Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    la douce tempête.

    2 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    la douce tempête. Empty la douce tempête.

    Message  Vilia Arghael Sam 29 Déc - 11:06

    Le soleil rasait les arbres, embrasant les nuages de milles couleurs chaudes. Vilia, adossée contre un rocher, regardait les oiseaux virevolter au dessus de la forêt, tandis que la cascade grondait, près d'elle. Son regard était soucieux, son coeur battait légèrement plus fort que d'habitude. Après que le jeune homme l'ait congédié, elle était tout simplement sortie par la fenêtre, pour rejoindre plus rapidement le lieu du combat, agrémenté les rumeurs débiles ça et là, de toute évidence... mais elle n'en avait que faire. Ce qui l'inquiétait vraiment, c'était la façon dont elle allait devoir agir avec le président. Elle était, comme à son habitude, pleine de doute lorsqu'elle était seule. Il tendaient à se dissiper en présence des autres... peut être parce qu'elle n'avait pas à se faire de soucis dans ces situations. Bah, qu'importe.
    Elle regarda la vaste clairière autours de la cascade. Des falaises dominait le petit étang, contreforts de montagnes aux neiges éternelles, Elle avait mis des indications magiques sur un rayon de près de 4 kilomètres de diamètres, pour éviter que quiconque ne pénètre dans la zone. Elle avait vraiment pris large, elle ne voulait pas non plus trop déployer son pouvoir. Ce serait juste... hum... pour l'explosion finale. Si explosion il devait y avoir. Elle jura, énervée qu'elle dusse faire tout ça juste pour des futilités qui pourtant l'atteignait. Mais elle brûlait de savoir comment le président allait réagir en combat.
    Elle regarda les arbres. La forêt n'était pas très denses, mais offrait beaucoup de couvert. Un rocher massif trônait au centre de la clairière, il faisait un bon piédestal, facile de se repérer depuis. Le terrain était finalement suffisamment complet pour être une bonne arène.

    Elle n'attendait plus que le président...
    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Säilän Dëntiles Sam 29 Déc - 12:40

    Et soudain Säilän était là. Avec rien qu'une demi heure de retard. Ah, elle avait bon dos tiens son entrée dramatique en téléportation à quelques mètres de Villia. Quand on arrivait avec presque trente minutes de délai, on ne faisait pas le malin !

    Avant que Villia ait pu dire un mot, un petit objet virevoltant vint tournoyer autour des deux jeunes gens. Une magicaméra. Säilän eut encore un de ses sourires provocateurs.

    "Oh, ça ? Le but était bien de montrer le combat à tous les étudiants ? Désolé du retard, j'ai du préparer les amphithéâtres avec de grands écrans et installer des gradins sur les remparts."

    Ce que Säilän ne disait pas , c'était que certain des plus téméraires des élèves se tenaient dans le voisinage direct de la zone de combat. Mais il n'avait pas peur pour eux. Non. Pas ceux là. Säilän, à la différence de Villia brûlait d’excitation. Peut être aujourd'hui allait-il monter jusqu'au niveau 5, qui sait ?

    Au premier niveau Säilän se contentait d'utiliser de la magie instinctive du même type que celle de l'adversaire. Donc aujourd'hui ce serait la magie des ténèbres. Säilän passa rapidement ses sorts favoris en revu.

    Cercle 1 : Boule de ténèbres : Une Boule d'énergie noire qui se déplace se déplace selon une trajectoire aléatoire. Elle ne cause pas de dégât mais est particulièrement douloureuse.
    Nuage noir : Une magie de dissimulation. Cache les alentours du jeteur de sort au reste du monde.

    Cercle 2 : Lame de ténèbres : Une lame qui ne peut pas bloquer mais qui passe à travers les armes des adversaires. A les mêmes propriétés que la boule de ténèbres.
    Multiple boules de ténèbres : éloquent

    Cercle 3 : Rayon Noir : A la différence de des boules de ténèbres, ce rayon de ténèbres unidirectionnel peut infliger de lourd dégât à l'adversaire si il touche
    Protection de ténèbres : Un sort qui permet à l'utilisateur de transformer certaines parties de son corps en ombres pour absorber des attaques d'énergie.

    Cercle 4 : Dissimulation des ombres. L'utilisateur peut se cacher dans une ombre pendant une durée limitée.
    Manipulation d'une ombre : L'utilisateur peut manipuler une ombre avec laquelle il est en contact direct et par conséquent faire tout un tas d'attaque de ténèbres supérieures avec.

    Cercle 5 : Déplacement des ombres. L'utilisateur peut se déplacer à volonté dans une ombre dans laquelle il s'est dissimulé.
    Contrôle de la gravité(télékinésie) : L'utilisateur peut utiliser la gravité de manière relativement grossière pour déplacer les objets autour de lui.

    Cercle 6 : Aura de pression : Une fort contrôle de la gravité permet de maintenir au sol toute forme de vie alentour ou même d'en choisir une spécifiquement afin de la comprimer sous sa propre masse (cette dernière utilisation est classifiée interdite)
    Champ noir : Crée un large terrain noir sans haut ni bas ni droite ni gauche dans lequel se retrouvent piégé l'adversaire. Bien entendu l'utilisateur peut se déplacer librement et furtivement dans l'ensemble du Champ noir.

    Cercle 7 : Mini trou noir : L'utilisateur peut invoquer un trou noir de taille particulièrement réduite. Il ne s'agit pas d'un véritable trou noir mais les effets sont similaires. Le trou noir absorbe toutes les attaques qui arrivent vers l'utilisateur.
    Forme noire(interdite) : Comme toutes les formes, celle des ténèbres est interdite pour la simple raison que cela demande une grande maîtrise pour revenir à une forme humaine ensuite. En forme noire, l'utilisateur augmente la puissance de tous ses sorts de ténèbres mais perds le contrôle de lui même, il devient plus un animal ne recherchant que la victoire qu'un être humain et est dotée de capacités passives redoutables.

    Säilän revint rapidement à lui et demanda :

    "Nous commençons ? Notre public nous attends."
    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Vilia Arghael Sam 29 Déc - 19:16


    Elle fut... impassible. Comme à son habitude. Elle regarda le président, puis les caméras, et soupira. Ces saloperies étaient très rapides, et très résistante. Elle n'avait pas prévue ce genre... bah, elle s'était elle même laissée partiellement entre les mains du président, qui bien évidemment ne manquait pas une occasion. Enfin. Elle regarda à nouveau le terrain, regarda le jeune homme se préparer... ah, elle n'était plus tout à fait sûre maintenant. Quelque chose l'embarrassait dans cette situation... elle ne comprenait pas quoi, c'était gênant... agaçant. Elle n'avait eu ce genre de combat auparavant, et elle ne serait permis une telle demande que si les imbéciles qui en profitaient pour répandre des rumeurs stupides... et ça l'énervait. Au début elle voulait ce combat, mais c'était plus par soucis de rivalité avec le président... un type qu'elle aimait bien, malgré sa nature vile et... sournoise. Oh, oh oui... sa nature sournoise, son sourire hypocrite à ce président qui l’exécrait au plus haut point quand il donnait du fil à retordre au conseil de discipline avec ses coups idiots, sa façon d'intervenir toujours volontairement au mauvais moment et ses... STUPIDES... blagues... et sa façon de jouer les innocents, elle le HAÏSSAIT cet espèce de crétin, qui se sortaient toujours des pires situations possible en laissant une foutue merde insupportable derrière lui que les autr...

    Inconsciemment, brutalement ses vêtements s'étaient volatilisés, laissant place à une armure sombre couvrant partiellement son corps couverte par son manteau toujours posé sur ses épaules Son corps vibrait de son énergie noire et émeraude si particulière. Le sol grondait, les cailloux s'élevaient lentement au dessus du sol, tandis qu'une spirale énergétique se dégageait de sa position, remontant doucettement vers sa tête. les mèches de ses cheveux d'argent avaient pris une couleur noire comme de l'encre, et ses pupilles luisaient d'une couleur malsaine. Ses lèvres s'étirèrent, s'écartèrent lentement... dévoilant les crocs acérés d'un sourire carnassier.

    Je pense que je suis prête...

    Une lame d'énergie pure, effilée droite, longue d'un bon mètre et demi , apparut dans sa main gauche, tandis qu'elle posait son pied contre la parois.

    On peut y aller.

    Une explosion de poussière, et elle fut propulsée brutalement à une vitesse inouïe vers Saïlan. Elle savait qu'il esquiverait le coup, c'était le premier après tout... mais elle n'avait pas que la puissance brute en tête... pour une fois... même si, c'est vrai, elle faisait souvent passer l'instinct avant la réflexion.
    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Säilän Dëntiles Sam 29 Déc - 20:47

    Säilän était prêt lui aussi. Au moment ou Villia se jeta sur lui, d'un revers de la main il lui envoya une Boule de ténèbres. Le projectile autoguidée décrivait une courbe zigzaguante qui bloquait tout le chemin entre Villia et sa proie qui n'avait visiblement pas l'intention de bouger.

    Les yeux toujours clos, Säilän se contentait pour le moment de contre attaquer. Yep. Attaquer dans l'attaque de l'adversaire. Cela permettait avec un minimum d'effort de déstabiliser les moins aguerris. En revanche cela demandait un excellent timing et par dessus tout du sang froid. Parce que cela voulait aussi dire que si la contre attaque manquait, on était démunis.

    Mais Säilän y avait pensé, c'était la raison pour laquelle il avait choisit une attaque à distance. Si l'attaque manquait il lui resterait encore le temps pour faire une esquive de fortune. Il ne faut pas croire que Säilän sous estimait Villia, loin de là. Si ses yeux étaient clos, c'est qu'il utilisait un sort pour la percevoir et si il ne bougeait pas en utilisant de petits sorts, c'étaient bien pour la jauger et non parce qu'il pensait que ça suffirait.

    Et puis aussi pour l'énerver un peu. Une attitude désinvolte avait en général le don d'énerver ses adversaires, pour peu qu'il rajoute de l'huile sur le feu avec quelque remarques piquantes. Il lui semblait bien que Villia n'était pas du genre à aimer papoter en combat.

    Mais pour le moment, il n'avait pas grand chose à dire et parler l'aurait déconcentré. Parce que même si Säilän ne parlait pas, il était parfaitement concentré.
    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Vilia Arghael Sam 29 Déc - 23:39

    Elle ne prêta aucune attention à la sphère de son adversaire, et concentra légèrement plus d'énergie devant elle, encaissant comme un coup de vent l'attaque magique. Elle ne semblait pas avoir ralenti. Elle remarqua les yeux clos de Saïlan. Si facile. Le problème, c'est que Vilia devait être la seule personne sur cette planète à aimer la haine au point d'en faire son fer de lance... et sa conscience tactique. On peut tout faire avec suffisamment de hargne, après tout... mais pour l'heure... un peu de colère suffisait.
    Parvenue au jeune homme, elle donna un coup d'épée horizontale, dirigée vers l'abdomen de son adversaire. Un coup plus difficile à esquiver qu'un simple coup d'estoc. Elle utilisa en même temps une de ses jambes, fit naître une puissante déflagration énergétique pour contrer la vitesse qu'elle avait acquise. elle voulait rester au corps à corps avec son adversaires, car elle voulait évaluer ses chances dans ce genre de situation.
    De la même manière, elle avait chargé son autre jambe d'énergie, à tel point qu'elle luisait légèrement sous la jambière de tungstène. Elle voulait s'assurer de pouvoir dégager un périmètre défensif suffisamment vaste en cas de problème. Elle se doutait de quoi s'attendre avec Saïlan, néanmoins elle n'avait ni la prétention de jouer avec sa proie, contrairement à lui semblait-il, mais de la traiter en ennemi honorable. ... Dans le contexte, cela voulait dire dangereux. Vilia avait une image à préserver, tout de même.


    Dernière édition par Vilia Arghael le Sam 29 Déc - 23:53, édité 2 fois
    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Säilän Dëntiles Sam 29 Déc - 23:49

    Säilän fut un instant désemparé. Ah ouais, carrément. Pas d'esquive. Rien. Genre, un petit sort comme ça n'allait même pas la fatiguer. Mais le garçon se reprit très vite. Pas question de céder à la surprise. Il aurait dû s'en douter de toutes façons.

    Alors que la lame fondait vers son abdomen, Säilän disparut soudain... dans l'ombre de Villia. Comme il avait lui même choisit l'endroit ou il avait commencé le combat, il lui avait été très simple de se poster de manière à avoir le soleil de face. Par conséquent, l'ombre de Villia l'avait touché avant l'attaque.

    Mais Säilän n'en resta pas là. Il réapparut immédiatement après que le coup soit passé, ou du moins son bras chargeant un Rayon noir droit vers la tête de Villia. Et c'était la partie la plus drôle du plan de Säilän. Si elle bougeait pour l'esquiver, elle entraînerait son ombre avec elle, et par conséquent, cela ne changerait rien à la situation. Elle serait toujours avec un rayon noir fonçant vers sa tête.

    Mais cette attaque avait aussi un double tranchant. Si Säilän ne la touchait pas ou ne la perturbait pas suffisamment, il restait piéger dans l'ombre de Villia. Et comme tout adepte de la magie des ténèbres le savait, on ne peut pas éternellement rester caché dans la même ombre.



    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Vilia Arghael Dim 30 Déc - 0:08

    Elle le sentit, dans son dos, s'emparer de ses propres ténèbres, et elle sourit à nouveau. Elle ne connaissait que trop bien ce terrain de jeux, et connaissait les avantages et les inconvénients de ce genre de procédures. Cependant elle ne pouvait pas se permettre de gâcher de l'énergie à chacune des attaques de Saïlan, si elle voulait en garder pour des interventions un peu plus... gourmandes. Elle para avec son épée, sans utiliser son pouvoir, juste en la plaçant derrière son dos. Elle fit volte-face, et, tenant Saïlan à sa merci, mis en pratique ses cours d'escrime. Cela faisait un moment, mais elle ne pouvait manquer l'occasion de l'avoir à sa portée. Elle enchaîna coup d'estoc et cou diagonaux, cherchant un point faible, visant tantôt son corps, tantôt sa tête, tantôt ses jambes. Son autre main luisait d'une lueur malsaine... elle semblait attendre le bon moment pour lui mettre un coup de poing qui serait nettement plus efficace qu'un coup d'épée. Selon ses dires à elle. Après tout, elle avait choisi une épée non pas pour démembrer son adversaire mais parce qu'elle saurait toucher les points sensibles qui pourraient l'affaiblir. Dans l'hypothétique cas où elle pourrait le toucher. En attendant, elle n'avait pas choisi Saïlan pour se pousser à bout pour rien. Plus elle aurait l'occasion de faire du son et lumière, moins elle s'en priverait. Il ne lui manquait qu'une occasion pour elle d'être méchamment offensive... mais, alors que ces coups s'accéléraient pour toucher Saïlan, l'épée dansant sinistrement, elle tentait de faire pression sur son adversaire.
    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Säilän Dëntiles Dim 30 Déc - 0:46

    Alors même que le rayon partait, Säilän avait commencé à jeter un autre sort. On n'était jamais trop prudent. Un nuage noir enveloppa soudain Villia et une grande zone autour d'elle alors qu'elle commençait à estoquer. Säilän n'avait pas pour but de l'aveugler, loin de là. Il se doutait que la jeune femme pouvait voir aussi bien que lui dans ses propres ténèbres.

    Non, il cherchait juste à joindre l'ombre de la jeune femme et celle provoquée par le nuage noir, se donnant un ainsi une plus grande marge de manœuvre. Aussi, en absorbant de justesse le premier coup de lame de Villia grâce à une protection des ténèbres, parvint t-il à se téléporter hors de portée des coups de Villia.

    Il savait qu'elle ne perdrait pas de temps à se rendre compte qu'il n'était plus dans son ombre mais bel et bien de retour sur la terre ferme un peu à l'écart. Aussi le garçon chargea immédiatement une rafale de boules de ténèbres dans une main alors que de l'autre il manipulait son ombre pour fabriquer... une copie de lui même.

    Une copie noire, juste une silhouette brandissant une lame de ténèbres dans la main droite et commençant à charger un rayon noir dans l'autre. Dans le même temps la silhouette se jetait sur Villia.

    Säilän révélait enfin une des ses spécialités. Le "multi-casting", preuve qu'il ne sous-estimait pas la jeune femme. Car si l'on comptait bien il était en train de jeter quatre sorts en même temps dans l'infime laps de temps qu'il fallait à Villia pour le repérer.
    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Vilia Arghael Ven 4 Jan - 14:55

    Vilia sourit largement lorsque les ténèbres l'enveloppèrent, et son énergie se déploya dans toute la zone. Elle sentit le jeune homme se mettre hors portée, et réagit rapidement pour l'attaquer. Mais elle sentit immédiatement une boule d'énergie noire, ainsi que l'illusion qui l'attaquait par le flanc. En un instant elle était dépassée. Voilà le danger, se dit elle alors. Le président avait de la ressource, et de la ressource de dangereuse. Il était capable de l'attaquer à plusieurs, tout en étant seul.

    Elle mit son plan B en marche, et frappa du pied sur le sol. Une brutale onde de choc craquela la terre, souffla l'herbe, et une petite explosion magique dégagea brutalement un périmètre d'une dizaine de mètre autours de Vilia, alors que le puissant grondement retentissait. dans toute la clairière. Elle profita de la poussière soulevée par l'onde de choc pour filer immédiatement vers le dernier emplacement de Saïlan avant l'explosion, ses gants griffus suintants d'énergie magique.

    Elle savait que si elle voulait pousser Saïlan a l'obliger à développer plus de... puissance, elle devait ne pas le lâcher d'une semelle, et ne pas lui laisser le temps de préparer ses retraites lors des offensives. *Après tout... pensa-t-elle en léchant sa lèvre inférieure, les attaques de saturation, c'est mon truc....*

    Elle chargea alors un peu plus d'énergie, histoire de pouvoir le suivre s'il essayait de s'échapper.
    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Säilän Dëntiles Ven 4 Jan - 15:17

    Cette fois-ci Säilän resta scié. L'explosion magique de Villia avait dissipé toutes ses attaques presque instantanément. Visiblement, c'était la fin du niveau 1. Säilän allait devoir passer au niveau supérieur. Déjà, pensa t-il. Le combat venait à peine de commencer et il devait déjà abandonner le "je me bat avec les mêmes pouvoirs que mon adversaires". Même si il avait encore quelques tours dans son sac de magie des ténèbres. Il était presque sûr que cela ne servirait à rien.

    Aussi alors que l'onde de choc et Villia arrivait en même temps sur lui, Säilän passa au deuxième stade. "Je me bats avec les mêmes armes que mon adversaire." Alors même qu'il se repliait, le long manteau de Säilän disparut, révélant sa tenue de combat habituelle. Rangers, treillis noir, veste noire à manche courte légèrement ample mais aussi et surtout son arme, la lame qui portait le nom de "Gate Opener" était maintenant visible.

    D'un simple mouvement du bras il ouvrit un portail et des gantelets à griffes apparurent sur ses deux mains. Visiblement sans pouvoir aucun.

    Villia fonçait toujours vers lui, mais Säilän ne s'en inquiétait pas. Parce qu'à présent, il ne répondrait plus avec des attaques magiques.

    Alors même que Villia arrivait sur lui, le garçon se planta fermement dans le sol et vira très rapidement sur lui même. Dans le même mouvement, il élança le haut de son corps pour saisir le bras de Villia et se servir de son propre élan pour la projeter le plus loin possible.
    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Vilia Arghael Ven 4 Jan - 20:00

    La jeune femme n'avait manifestement pas réagi suffisamment rapidement, dès lors que Saïlan prit avantage de la situation rapidement et efficacement. Vilia le vit se parer d'attirail guerrier peu engageant, tandis qu'il se mettait manifestement d'humeur pour combattre. Elle sourit, concentrant le point d'impact vers sa taille. Si elle était parvenue à le rendre légèrement plus sérieux, elle allait enfin pouvoir s'amuser.
    Il la choppa par le bras et la projeta en avant. Elle se laissa tourner dans les airs, et donna deux brutales impulsions au dessous de ses semelles, la propulsant dans le sens inverse. Elle se rattrapa doucement sur le sol, et tira deux projectiles énergétiques, à une dizaine de mètres du jeune homme. En même temps, de l'énergie semblait jaillir de tous son corps, se déversant avant d'être absorbé par le sol. Elle semblait préparer autre chose en même temps.
    Elle profita de cette offensive pour étudier la façon de faire de Saïlan. Il s'agissait manifestement d'une invocation, et la rapidité avec laquelle il l'avait faite sous-entendait qu'il serait susceptible de faire de même en plein milieu d'une confrontation au corps à corps. Et elle n'aimait pas ça. Cela signifiait qu'elle allait devoir mixer offensive à courte et longue portée. Elle allait devoir rester sur ses gardes.
    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Säilän Dëntiles Jeu 10 Jan - 6:09

    Alors que les deux projectiles fonçaient vers lui, Säilän eut un petit sourire narquois... et ne fit pas un geste pour arrêter les attaques qui lui fonçait dessus alors même qu'il se jetait sur Villia, exactement comme elle l'avait fait avec lui un peu plus tôt.

    Au moment ou les projectiles d'énergie atteignirent le garçon, ils le traversèrent de part en part tout simplement. Et ce, sans lui infliger le moindre dommage, comme si il était un fantôme u quelque chose dans le genre.

    Mais Säilän savait que si il avait probablement surpris la moitié des élèves du campus avec son petit tour, il n'avait probablement pas eut Villia. Ses gantelets s'étaient mis à luire d'une lueur blanchâtre lorsque le premier projectile avait été sur le point de l'atteindre, révélant ainsi le cercle runique incrusté dans ses deux armes.

    Il était également certain qu'elle avait déjà fait le lien. Runique = puissant = Nombre d'utilisations limitées. Il allait devoir se dépêcher avant qu'elle ne trouve l'exacte utilisation de ses gantelets et qu'il ne tombe à cour d'utilisations.

    Le président pressa le pas, griffes levées, prêt à frapper, comme si il ne se préoccupait même pas de ce que préparait ensuite Villia.
    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Vilia Arghael Jeu 10 Jan - 16:10

    Et vilia avait en effet fait le lien. Mais elle ne s'en souciait guère. Il s'agissait d'un avantage tactique évident pour Säilän, mais elle devait juste tenir jusqu'à ce qu'il repasse en mode normal.

    Et c'est ce qu'elle semblait faire. Elle tâcha d'éviter la première attaque de Sailän, puis la seconde, puis la troisième. Elle ne semblait pas non plus vouloir parer. Ces lèvres pourtant murmuraient comme des chiffres, alors que ses sourcils, froncés, attestaient d'une intense concentration. Elle fit un salto arrière, et modifia brutalement la gravité, restant en l'air, puis elle lança, valsant avec son bras droit, une multitudes de projectiles énergétiques qui filèrent vers Säilän. Elle le vit esquiver les plus simples, passer à travers les plus précis. Elle continua et se jeta soudainement sur lui, le poing levé chargé d'énergie. Elle lui décocha une droite phénoménale qui passa une fois encore à travers lui.
    Le président en profita, et lui donna un coup de coude dans le dos, réalisant de façon élémentaire un contre-offensive. Elle encaissa, se retourna, en même temps que lui, et ils se retrouvèrent face à face, alors que Saïlan avait l'initiative et le champs libre pour attaquer. Il joua de ses griffes avec une vitesse effarante, et... Vilia dut s'y reprendre à plusieurs fois, avant de mettre sa contre-offensive à éxecution.

    Elle para plusieurs fois, et au bout du quatrième coup, elle fit exploser sa puissance énergétique au moment de l'impact. Si elle voulait pouvoir l'avoir, il fallait qu'elle attende juste le meilleurs moment pour qu'il soit matériel... l'instant de l'impact. Une nouvelle explosion, plus puissante que la précédente, fit trembler l'atmosphère, tandis que Vilia donnait une puissante impulsion, sautant une quinzaine de mètres au dessus du nuage de poussière, passant juste à côté de la caméra.

    * alors président... je veux bien te voir te tirer de celle-ci...*
    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Säilän Dëntiles Ven 8 Fév - 18:33

    Automatiquement la caméra s'était focalisée sur le nuage de fumée qui ne se dissipait pas. Dans les gradins, les élèves étaient focalisés sur l'écran, certain la bouche grande ouverte. Personne n'osait parler. Le suspens était à son comble. Un mélange d'admiration et de déception gagnait pourtant peu à peu l'assemblée alors que cette simple pensée envahissait les esprits :

    *C'est tout ?*

    Mais alors que les premières années reprenaient leur souffle, prêt à sortir de la salle pour retourner à leurs quartiers, les élèves des années supérieures, eux, fixaient toujours l'écran.

    "Et moi qui pensait que j'allais pouvoir m'amuser un peu plus longtemps."

    Rise to the challenge

    La fumée se dissipa alors en un seul coup de vent, révélant le président du conseil des élèves en parfaite santé, droit sans une blessure ou presque. Visiblement, un éclat provenant sans doute du cratère géant dans lequel il se trouvait, avait entaillé son fin visage sur toute la longueur de sa joue droite.

    Aussitôt, la foule se leva en un seule ensemble en hurlant. Non pas pour encourager le président mais plutôt de satisfaction. Le spectacle n'était pas terminé. Les élèves les plus courageux qui s'étaient postés dans le bois laissèrent échapper un soupir à la vue des effets dramatiques qui tenaient plus du cliché que de la véritable mise en scène. Mais il n'en appréciaient pas moi le résultat pour autant. Certains allaient même jusqu'à modifier leur paris après ce coup de théâtre...

    Niveau 3. A partir de ce point là, Säilän ne plaisantait plus. A ce niveau, il utilisait absolument tous les sorts à sa dispositions sans restrictions aucune mais aucune attaque physique. La magie de Säilän pouvait grossièrement se résumer de la sorte :

    La lumière pour les illusions et quelques sorts d'attaque
    Les ténèbres pour la confusion et l'offensive sournoise
    L'électricité pour la mobilité grande vitesse et la destruction pure
    Les flammes pour la destruction de zone
    L'eau et la glace pour le harcèlement et les pièges.
    La terre pour la défense
    L'air pour les esquives de dernière minutes et les attaques surprises.

    C'était bien sûr très grossier. Le panel de sort de Säilän s'étendait bien au delà de catégorisation aussi manichéenne. Mais cela montrait sa compétence à se servir de tous les éléments sans en favoriser un beaucoup plus que les autres. Et surtout, cela témoignait de sa capacité à se servir de tous les éléments en même temps.

    D'un mouvement du poignet, le garçon renvoya le gigantesque mur de terre qui lui avait servit de bouclier au sol. L'attaque l'avait réduit au dixième de sa taille d'origine. Une autre preuve que la puissance destructrice de Villia ne devait pas être sous estimée.

    De l'autre main, le garçon rappela à lui son long manteau sui trainait un peu plus loin. Et le renfila négligemment comme si il avait complètement oublié la présence de Villia. Mais toute son attitude clamait qu'il n'attendait qu'une chose : qu'elle attaque.

    Puis, d'un sourire aussi calme qu'à l'habituel, les yeux toujours clos, il s'enquit avec une pointe d'ironie :

    "Devrions nous commencer ?"

    Dans le même temps d'un mouvement circulaire de la main vers Villia, il fit apparaitre trois boules d'éclairs qu'il lança vers elle à toute vitesse tout en faisant apparaître dans son autre main une volée de boules d'air invisible à l'oeil nu. Le tout en reculant d'un pas précipité, se servant du pouvoir de l'air pour se déplacer plus vite.



    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Vilia Arghael Dim 10 Fév - 14:57

    La jeune femme croisa ses bras, et jeta un regard torve, menaçant à la caméra, l'espace d'un instant. Elle savait les élèves en train de s'abreuver de leur déchaînements, et elle les méprisaient pour cela. son regard se retourna brusquement vers  la poussière, qui se concentra dans une spirale, avant d'être chassée sur les côtés.

    Le président, apparut, droit, immobile, indestructible comme à son habitude... ou presque. Elle l'avait touché, ce qui signifie qu'il se retenait, et qu'il était bien loin de donner le meilleur de lui même... Pourtant il ne se passait rien. Il semblait l'ignorer, et elle n'osait attaquer, dès lors que sa passivité sentait le coup fourré. Elle lâcha un grognement alors qu'il lui disait avec une nonchalance qu'elle considéra comme méprisable:

    "Devrions nous commencer ?"

    Sa peau se mit à luir doucement, alors qu'elle augmentait l'énergie protectrice qui couvrait son corps, et elle se prépara à lancer une offensive... il le fit à sa place. Elle vit les projectiles électriques filer vers elle, et elle concentra son bouclier face à elle, absorbant leur énergie magique... Avant de se faire percuter de plein fouet par les deux autres boules. Son corps se plia en deux, perdit son équilibre gravitionnel, et retomba au sol. Elle donna une déflagration sur le sol qui sauva au moins ses os..., ralentissant la chute. La poussière vola une fois encore, tandis qu'elle se relevait en toussant violemment, une main sur la poitrine, l'autre appuyée sur un pan de terre du cratère. Saïlan reculait déjà, il allait poursuivre son offensive.

    Elle releva brusquement la tête, révélant la partie de son visage qui n'était pas cachée par ses cheveux couverte de terre. Elle avait un rictus mauvais, et ne souriait plus. Ses crocs serrées n'attendait que la gorge de sa proie pour lui arracher la jugulaire. Elle imaginait les élèves hurler de bonheur, supportant le président qui n'avait que semblé dominer la situation depuis le début du match.

    Et ça la mettait d'autant plus en colère, alors qu'elle grondait entre ses dents:

    - Tu veux de la distance... je vais te la faire bouffer ta distance moi sale...

    Elle écarta les jambes, se plia vers le sol et donna un coup de poing dans la terre, qui souleva brutalement le sol, découvrant un trou assez large... duquel sortit une déflagration massive, de près de cinq mètres de haut pour quatre mètres de large, qui fila droit vers Saïlan, formant une gueule ouverte, au pointe acérées, qui... anihilait tous les obstacles entrant en contact avec elle. L'attaque pouvait clairement être mortelle, elle n'en avait que faire, il était monté à un autre niveau, ainsi soit il... il allait se manger sa haine.


    Dernière édition par Vilia Arghael le Ven 15 Jan - 17:45, édité 1 fois
    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Säilän Dëntiles Lun 11 Fév - 23:59

    Säilän ne put que choisir la seule option qui s'offrait à lui. Parer cette attaque monstrueuse relevait de la folie, même avec une manipulation précise d'un sort de terre.

    Säilän sauta. Haut. Le pouvoir de l'air lui conférant la vitesse nécessaire pour survivre et s'en sortir presque indemne. Une pointe vint lacéré le bot de son manteau alors qu'il arrivait juste hors de portée. Si il était légèrement inquiet de la tournure que prenait les choses, le garçon n'en laissa rien paraître. Au contraire, il se permit d'ajouter allègrement :

    "Il s'agissait de mon manteau favoris. Vous exagérez, Mademoiselle Arghael."

    Dans le même temps, il chargeait la suite de son offensive. Devant lui une volée de boules de feu, de ténèbres et de lumière venait d'apparaître. Un mouvement de la main les projetèrent vers Villia à grande vitesse. En ligne droite. Visiblement il ne se souciait plus de la précision de ses sorts. Déjà, les boules d'éclairs et d'air précédente s'étaient pour la majorité dispersée dans la nature.

    Säilän essaierait-il de jouer le combat de pur puissance contre la présidente du conseil de discipline ? Son orgueil avait-il prit le pas sur ses facultés cognitives ?

    Peut-être pas complètement. Car alors même que les boules fonçaient encore vers Villia, Une deuxième volée s'enroulait autour de Säilän en une protection virevoltante. Dans le même temps le garçon sortit de sa manche une feuille de papier qui ressemblait étrangement à une page de livre. Et Säilän commença à incanter, lisant mot pour mot le texte sous ses yeux :

    "I call upon you, Mother Nature,
    Let my enemies be yours,
    As I humbly request assistance,
    May your dreadful wrath fall,
    Upon those who have no right to stand,
    ..."


    Säilän était incapable de magie d'incantation. L'Académie entière le savait. Mais n'importe quel abruti, du moment qu'il savait utiliser la magie, pouvait lire un sort depuis une page de Grimoire Sacrée. D'après l'incantation, le sort était probablement de terre ou d'eau.
    Déjà, dans le ciel commençaient à se dessiner les multiples pentacles et mandalas circulaires qui témoignait de la nature destructrice de l'invocation. L'attaque était au moins du deuxième cercle, peut être plus.

    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Vilia Arghael Mar 12 Fév - 20:45

    La déflagration vint percuter la cascade dans une explosion qui fit jaillir une vague d'eau imposante, qui fila droit vers les deux opposants. Vilia se propulsa vers le jeune homme d'une brutale impulsion, juste avant que la déferlante ne remplisse le cratère dans lequel elle était un instant auparavant.

    "Il s'agissait de mon manteau favoris. Vous exagérez, Mademoiselle Arghael."

    Elle répondit par un grognement sourd, et commença à tournoyer alors que Saïlan continuait de s'éloigner, utilisant son pouvoir comme propulseurs qui par accoups rapide la faisait plus ou moins voler, lui épargnant la dépense couteuse de la modification de la gravité. Alors que Saïlan entamaient une série d'attaque qui ressemblait fort à du tir de saturation, ils entamèrent un combat tournoyant, alors que Vilia renvoyaient des projectiles trois fois plus puissants que ceux qui lui arrivaient dans la figure, ou absorbaient ceux d'énergie ténébreuse. Les multiples explosions qui se dégageaient du heurts des projectiles variaient selon le projectiles qui se percutaient, illuminant de multiples couleurs le visages des deux opposants alors que le soleil déclinait, suivis de déflagrations variés, parfois étranges. Vilia essaya à chaque fois d'avoir Saïlan, et il ne lui fallut pas longtemps pour submerger ses attaques par les siennes... mais il s'était protégé, et suffisamment pour que Vilia ne puisse le toucher sans une attaque puissante... chose qu'elle ne pouvait faire tant qu'elle était harcelée par ses sphères offensives.
    Elle ralentit brusquement en passant ses jambes devant elle, et chargea un maximum d'énergie pour percer sa défense...

    "I call upon you, Mother Nature..."

    Elle jura. Ce genre de sentence ridicule.... c'était une put*** d'invocation. Une vraie, et la Reine seule savait ce que Saïlan était capable de lui sortir... Elle commença à charger encore plus d'énergie, mais qu'elle prévut d'utiliser pour se défendre...

    "May your dreadful wrath fall,
    Upon those who have no right to stand..."


    ... Eh, mauvaise idée. Si elle voulait parer cette attaque, ce serait au détriment du reste du combat, car elle aurait besoin de VRAIMENT beaucoup d'énergie pour l'absorber... aussi, tout en jurant une fois encore, se résigna-t-elle au dernier moment, alors que les cercles magiques se concrétisaient, et que le sol grondait à l'appel de ladite colère divine, à.... disparaître. Elle se changea en fumée noire d'encre, qui fut au dernier moment avalée par les ombres.
    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Säilän Dëntiles Sam 6 Avr - 18:45

    "...And may they be judged,
    By the one and endless rain,

    NAYAGRA FALLS !"


    Alors même que Säilän finissait son incantation en abaissant sa main droite d'un geste symbolique, les cercles magiques explosèrent aussi brusquement que silencieusement et la feuille de papier que Säilän tenait en main se volatilisa, consumée par l'exécution du sort.

    Pendant une longue seconde pas un bruit ne vint perturber le champ de bataille. Par précaution, trois boules de chacun des sept éléments entouraient Säilän prête à intercepter toute attaque furtive pendant le court intervalle de lancement du sort. Puis l'enfer se déchaîna. Ou plutôt l'inverse.

    Les cieux se brisèrent, le ciel jusqu'alors bleu turquoise fut soudain masqué par un bas plafond de nuages aussi noirs que menaçants, seulement au dessus de la clairière. Et dans un grondement de fin du monde, une véritable averse tomba sur la clairière avec une force et une vitesse hors du temps. En un rien de temps le sol se creusa sous la pression et les arbres alentours furent déracinés comme de vulgaires fétus de paille.

    Au bout de quelques secondes pourtant, la chute dévastatrice se tut et les nuages disparurent comme un mauvais rêve. A la place de la clairière, un lac paisible occupait l'espace. Sur ses berges, les arbres formaient une délimitation parfaite. Seule dans un coin, une petite plateforme de terre avait survécu de pas plus de 5 ou 6 mètres de diamètres, juste en dessous du président du conseil des élèves.

    Ce dernier se laissa alors négligemment tomber, ralentissant sa chute avec style au dernier moment, faisant voler les longs pans de son manteau. Dans un excès de précaution un peu aléatoire, Säilän envoya voler toutes les boules élémentaires dans toutes les directions, frôlant la surface de l'eau au moment où son pied toucha le sol.

    Säilän ne pensait pas avoir réussi à se débarrasser ainsi de son adversaire, comme toujours ses plans étaient au moins en deux parties. Comme peu de gens le savent, l'élément de Säilän n'était pas l'eau ou même les ténèbres loin de là... Comptant sur la très faible probabilité que Villia réapparaisse directement sur la petite plateforme, Säilän se prépara à lancer le sort qui, il l'espérait, finirait ce combat.

    Electricité : Magie instinctive : Cercle 7 : Eclairs du jugement. Il s'agit en réalité d'une tempête d'éclairs dévastatrice s'abattant avec furie sur une zone dépendant de la puissance du lanceur.

    En l'occurrence il y avait une raison pour laquelle Säilän avait remplit la clairière d'eau. Et ce n'était pas pour noyer Villia....

    "Kore de Owarida"

    [HRP : Juste pour t'agacer ^^]



    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Vilia Arghael Lun 8 Avr - 19:54

    Tsss. Un déluge, comme si trois gouttes de pluie allait la f....
    Et le déluge s'abattit. Littéralement. des centaines de milliers de litres d'eau s'abattirent brutalement sur la plaine, couvrant l'ombre dans laquelle Vilia s'était fondue, l'obligeant brutalement à sortir alors que le soleil transperçait à nouveau le sol pur. Sa substitution avec les ombres avaient fait disparaitre son armure, qu'elle devait activer manuellement sur son corps, la laissant vêtue de son pantalon d'uniforme, et de sa chemise blanche. Elle produisit un bouclier immédiatement sur tout son corps pour empêcher la brutale pression de compresser son corps, et enfila les manches de son manteau afin de ne pas le perdre. Puis, à bout de souffle, elle se propulsa d'une violente impulsion, et fut éjectée hors de l'eau. Elle inspira une grande bouffée d'air en sortant, à une quinzaine de mètres de Sailan, et stabilisa la gravité au dessous d'elle, donnant l'impression qu'elle flottait légèrement au dessus de la surface du lac.

    Grelottante, elle cracha l'eau qu'elle avait dans les poumons, et regarda Saïlan, bouche ouverte, haletante. Sa chemise, trempée, hors de son pantalon, laissait entrevoir le sous-vêtement noir, sportif, qui couvrait sa poitrine.

    Elle se redressa , le temps de voir que son adversaire préparait...

    - Shimatt....

    Elle voulut donner une puissante impulsion au dessus de l'eau, mais il semblait qu'il était... trop tard. Elle cahrgea, au dernier moment, toute l'énergie qu'il restait de son premier pallier, et elle se mit à luire d'une pâle aura vert émeraude, alors que l'eau bouillonnait au dessous d'elle.
    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Säilän Dëntiles Ven 12 Avr - 19:56

    Et la furie céleste s'abattit sur la jeune femme. Un éclair d'une puissance destructrice incommensurable la frappa de plein fouet. Bien sûr Säilän eut préféré qu'elle se trouva alors dans son lac improvisé.
    Les éclairs du jugement étant un sort de zone, Säilän n'avait pas pu concentré toute sa puissance seulement sur elle. Si bien que pendant quelques secondes encore après le sort, de petits éclairs menaçants parcouraient encore la surface de l'eau. Baignade déconseillée.

    Mais alors même que son sort touchait sa cible et qu'une fumerole de vapeur commençait à entourer Villia, la cachant à sa vue et à celle des caméras, Säilän eut soudain un mauvais pressentiment. Un très mauvais pressentiment.

    Avez-vous déjà eut une soudaine intuition que quelque chose n'allait pas ? Comme si vous alliez mourir dans la seconde et soudain votre corps réagit de lui même, se mettant automatiquement en position de défense. C'était exactement ce que Säilän ressentait à ce moment là, en plus précis.
    A ce moment exact, pendant ce simple match amical, le garçon découvrit une nouvelle séquelle du Dimension 5 alors que la fumée dansait devant ses yeux blanc-gris formant une figure de mauvaise augure.
    Une figure qui ressemblait étrangement à une tête de mort. Visiblement ses yeux avaient en plus le pouvoir de sentir un danger mortel approchant. Rassurant.

    Aussitôt, d'instincts, Säilän passa au niveau 5, prenant une pose de combattant, rapière de famille en main, entourée par les sept boucliers étrangement sculptés qui formaient la défense "absolue" de Säilän : Holy Armor. Et il clos ses yeux de nouveau, en appréhension de l'imminent danger...
    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Vilia Arghael Sam 13 Avr - 12:34

    On pouvait dire que c'était du spectacle. Entre la colonne foudroyante et les arcs électriques, encore grésillants parcourant la surface de l'eau, les élèves regardait le champ de bataille avec un amour sadique de la mise en scène.

    Sauf que ce n'était pas une mise en scène. C'était du concret. Le genre de concret qui avait entaillé, brûlé la peau des bras, et surtout de la joue de la jeune fille, aux endroits que son bouclier corporel n'avait pas recouvert avant la chute. Le premier palier avait été vidé, elle avait senti quelque chose se briser... peut être une côte? une phalange? Quelque vertèbre au pire?

    Non... bien sûr que non. Elle comprenait maintenant. C'était l'extrême retenue qu'elle avait appris à créer autours d'elle au moment où elle avait pris conscience de l'étendue de son pouvoir. Elle était considérée comme la déesse de la mort, l'entité d'énergie pure la plus puissante de cette ville, la déesse du néant, de l'antimatière. Quand on avait pas ressenti la douleur qui l'avait tailladé le jour où elle avait acquis son pouvoir depuis plus de quatorze ans....
    Maintenant, elle était... en colère. Ce qu'elle ressentait, c'était la colère qu'elle avait ressentit quand on lui avait arraché ce couteau de son bras.

    La colère sauvage.

    La fumée se mit à tourbillonner, puis fut brutalement écartée puis dissipée, l'eau était aspirée autours d'elle, l'énergie électrique restante absorbée dans se dégagement énergétique monstrueux. Sa chemise déchirée semblait flotter, comme si l'air eut la consistance de l'eau dans ce magma énergétique. La tête légèrement baissée, elle le va doucement ses yeux complètement noirs, dont l'iris brillait d'une lueur phosphorescente irréelle, vers sa proie.
    Ses crocs luisaient, tandis qu'elle sortait d'une voix vibrante d'émotion:

    La fin hein.... tu vas voir ce que c'est que la FIN!

    Elle écarta les bras, et l'eau fut brutalement enfoncée, dégagée dans deux puissantes vague sur les côtés. Le sol se mit à trembler sur la berge. De multiples sphères d'une noirceur sinistre apparurent autours de Saïlan, ne cessant de se multiplier, puis filèrent tous vers lui, à la vitesse d'une flèche, alors que la jeune femme faisait apparaître une multitude de projectiles énergétiques lourds, qu'elle lançaient de ses deux mains, sans bouger, enfermée dans son aura énergétique.

    - Cours, lapin, cours...
    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Säilän Dëntiles Jeu 25 Avr - 21:18

    L'instant de surprise passé. Säilän s'était empressé de redescendre au niveau 4 avant que Villia ne s'aperçoive qu'il avait eut la chair de poule. Ca manquait sincèrement de classe et puis ça rendait moins crédible la bonne douzaine de provocations qu'il avait dans la tête. D'ailleurs il se permit immédiatement d'en lancer une alors que le nuage de fumée se dissipait.

    "Tiens le sort était plus faible que ce que je pens..."

    Le mensonge bien évident fut interrompu en plein milieu. Le garçon calculait toujours tout au millimètre, il était impossible que quelque chose ne se soit pas passer selon ses prédictions ou du moins pas quelque chose qu'il avait lui même préparé.

    "La fin hein.... tu vas voir ce que c'est que la FIN!"

    Säilän porta alors ses mains en entonnoir autour de sa bouche et déclara d'une voix insupportablement moqueuse :

    "Oïïïï... Je suis là. Dans un débat, il faut écouter av..."

    Sa piètre tentative d'humour fut balayée immédiatement par une attaque fulgurante et aussi dévastatrice que prolongée laissant le président parfaitement perplexé. Son visage, même alors que ses yeux étaient encore fermés clamait quelque chose comme "ça y est, elle est brisée...". En analysant bien son sourcil gauche et le bas de sa pommette droite, on pouvait même voir qu'il rajoutait : "il va falloir que je me rachète un nouveau jouet...".

    Dans l'amphithéâtre un petit malin de quatrième année s'était saisit d'un micro et s'amusait à commenter le match. Tous les commentaires étaient à présent retransmis à tous les spectateurs et même aux deux combattants. Alors même que l'attaque de Villia partait on entendait encore :

    "... AH ! ET PEUT-ETRE ENCORE UN "JE REPARAIS APRES LE RIDEAU DE FUMEE EN ETANT PASSE AU NIVEAU SUPERIEUR DE LA PART DE SAILAN !"

    Säilän eut alors encore une de ses mimiques comiques exagérée de personnage secondaire, agissant comme si il venait de se prendre un coup derrière la tête. C'était exactement ce qu'il avait prévu. OU du moins c'était ce que laissait entendre son attitude.

    - Cours, lapin, cours...

    Mais non. Säilän ne bougea pas d'un cil. Au contraire, soudain toutes les attaques de Villia furent déviées alors qu'elle s'apprêtaient à toucher le garçon vers un petit point noir à quelques mètres de sa tête. Un mini trou noir. En vérité pas exactement. M'enfin c'est plus simple à expliquer comme ça.

    "Euh, non un peu la flemme je dois l'admettre" rajouta le président en se grattant légèrement derrière la tête et ne faisant même pas mine de contre-attaquer.

    "UN RETOURNEMENT DE SITUATION SPLENDIDE ! NOUS PENSIONS TOUS ... Non. En fait on s'en doutait un peu... mais la classe quand même...."

    Dans l'amphithéâtre, les élèves ne se détachaient plus une seconde de l'écran...
    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Vilia Arghael Sam 27 Avr - 17:13

    Le sol grondait de plus en plus. Du fond de la terre, en dessous de l'eau, on sortait des morceaux de terres se craqueler, des brutales explosions invisibles faisait jaillir des colonnes d'eau au fur et à mesure que Vilia chargeait. Elle même semblait complètement déconnectée de la réalité, alors que les sphères d'énergies pures se multipliaient, filaient toujours plus nombreuses vers sa cible, absorbées par le trou noir défensif de Saïlan, qui semblait se compresser, puis gagner en masse à chaque fois.

    La jeune femme sentait la haine envahir ses pensée, prendre le dessus sur sa capacité intellectuelle. Il fallait qu'elle décharge de l'énergie, sinon elle allait devenir une arme de destruction massive pure.

    Des flèche énergétiques apparurent autours d'elle, par dizaines puis par centaines, et filèrent à la vitesse de l'éclair vers le trou noir. Et son déploiement d'énergie devenait de plus en plus intenses. Des boules apparaissaient même derrière Saïlan, aligné avec lui et le trou noir, et inévitablement attirés, devaient toucher Saïlan dans leur trajectoire. Et les projectiles commencèrent à saturer le champs de bataille, tandis que l'eau du lac artificiel se vidait peu à peu, s'écoulant par les fissures qui couvraient le fond terreux.
    Vilia parvint à concevoir l'interférence magique qui saturait son environnement immédiat. Elle réagit à l'urgence de la situation, et commença à canaliser cette saturation de son corps en la concentrant massivement. L'attaque allait être dantesque, mais trop voyante pour être vraiment surprenante... il fallait que quelque chose le surprenne... qu'il soit pris de court, et qu'elle libère sa haine juste après...

    Son yeux se posèrent sur le trou noir, qui absorbait sa myriade de projectiles.

    * Encore un peu....*
    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Säilän Dëntiles Sam 27 Avr - 18:26

    Säilan ne daignait même plus bouger. Il se contentait de regarder les attaques passer à côté de lui et disparaître dans le trou noir. Il se permettait même de temps en temps un petit commentaire. "Tiens celle là aurait dû faire mal" ou encore "un peu kitch mais classe". Bref, il se moquait ouvertement de Villia.
    Le but était bien évidemment qu'elle continue de gaspiller vainement ses pouvoirs. La maintenance du trou noir était auto alimentée par les sorts de Villia, le sort ne lui coûtait donc plus rien du tout. Le garçon se contentait d'attendre. Aucune attaque magique ne pouvait le toucher.
    Mais quel était donc ce sentiment ? Comme une sueur froide presque imperceptible qui lui coulait dans le dos.
    Villia n'était pas stupide. Il ne comprenait pas qu'elle n'ait pas encore changé de stratégie, il paraissait évident que retourner à des attaques physiques étaient la meilleur solution. Son trou noir ne le protégerait alors pas aussi efficacement. Est-ce que par hasard Villia planifiait quelque chose ?
    Le garçon eut soudain un doute et dut résister à la tentation de jeter un oeil à sa protection noire. Il aurait alors prit le risque de détourner son attention de Villia ne serait-ce qu'une seconde et il était persuadé que c'était la pire chose à faire. Non c'était impossible. La probabilité que cela arrive était inférieure à 0,1 %. Mais alors même que le garçon envisageait la possibilité, "cela" arriva.

    Une explosion dantesque souffla toute la zone de combat, étendant les arbres autour de la clairière comme de vulgaires fétus de pailles. En moins d'une seconde, il n'y avait plus rien. Là ou un instant plus tôt s'était tenu le président du conseil des élèves, il ne restait plus qu'un cratère fumant...

    Cette fois tous les élèves avaient cesser de respirer. C'était une blague ? Villia venait de faire surcharger un trou noir ? Est ce que c'était physiquement possible ? Est ce que ça avait même un sens ? Mais pire que ça, le jovial président du conseil des élèves était...

    Mais dans la forêt, un des élèves de septième qui avait aisément évité le reste du souffle eut un petit sourire à l'égard de sa camarade, su même âge, qui n'en croyait pas es yeux.

    "Il est..."

    "Et puis quoi encore ?"

    ***

    Quelques secondes plus tôt, alors que Säilän perdait tout contrôle sur le trou noir, un sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire fou. Un sourire authentique. Pendant l'espace d'un instant il avait eut ce visage de celui qui aime se battre, de celui qui est tombé amoureux du combat. Pour la première fois depuis dix ans, il avait été pris au dépourvu. Il avait clairement sous-estimé le pouvoir de Villia.

    A la vitesse de l'éclair il avait invoqué un deuxième trou noir exactement à l'endroit du premier qui avait absorbé une grande partie du choc, mais cela n'avait pas suffit. Le souffle allait le tuer si il ne faisait pas quelque chose. Décidément Villia manquait de self-control...

    Et soudain une colonne d'eau happa le jeune homme et le tira vers les profondeurs...

    ***

    "Et puis quoi encore ?"

    C'est alors que, sortant de l'eau, derrière Villia, sans une onde, sans un bruit une silhouette s'éleva. Une silhouette qui ressemblait étrangement au président à ce seul détail qu'elle était entièrement composée... d'eau.

    Magie instinctive : Cercle 7 : Magie interdite : Forme aqueuse.

    Le plus puissant sort de magie instinctive de l'eau.

    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Vilia Arghael Sam 27 Avr - 18:58

    Ses crocs luisirent alors que son sourire canin s'étirait férocement. Elle l'avait fait, elle avait fait sauter son trou noir. Plus qu'à lui balancer le coup fatal. Et là... Il n'était plus là. Son cadavre aurait été présent sinon... Sa haine gagna. Elle hurla à la mort, Déversant toute sa haine. Elle chercha follement autours d'elle, et tomba dessus. Sa forme aqueuse.
    Impossible. Substitut, ou forme réelle, comment pouvait-il...

    - He he. He he he he he he HA HA HA HA, TE FOUS PAS DE MOI SALE LÂCHE!!!

    Elle reconcentra à son nouveau. Ca allait être la plus belle explosion du siècle. Un champignon qui s’élèverait sur quinze kilomètres de haut, on ressentirait le souffle dans toute la plaine, à en secouer les murs de l'académie... Ou qu'il soit, il allait...

    Mourir. Et oui, encore. Lui et les dizaines d'élèves qui avait daigné s'approcher du champ de bataille. Elle ressentit une douloureuse honte, qui perça sa haine. Où était passé le sang-froid des Arghael? Où était passé l'honneur de sa famille? Elle se rendit compte... elle se rendit compte que... qu'elle avait franchement déconné. Comme jamais. Peste. La haine était toujours présente, mais elle ne pouvait plus se retenir. Tout allait partir, son coup allait tout détruire. Il fallait qu'elle s'arrête. Elle reprit rapidement le contrôle, avant de céder, et parvint à sauvegarder un tiers de l'énergie qu'elle avait accumulé dans son attaque.

    - Désolé, président, murmura-t-elle, alors qu'elle joignait ses deux main. Elle ouvrit les paumes, et le coup parti. Enfin. La libération.

    Un rayon émeraude et aussi noir que l'espace, de 5 mètres de diamètres, fusa de ses mains, engloutissant littéralement la statut aqueuse, et traversa littéralement la falaise derrière, et sortit de l'autre côté de la crête un kilomètre plus loin, dans un bruit assourdissant. Le tir se vit depuis l'académie. Le rayon vida presque entièrement le lac.

    Autours d'elle, la vapeur d'eau montait en spirale. Ses yeux étaient revenus à la normale, et on ne voyait plus d'énergie émerger de sa peau. Elle respirait fort, mais n'haletait pas.

    Quelque chose n'allait pas en elle. Certes, elle n'avait jamais autant déployé autant d'énergie. Mais elle sentait que son cœur battait à tout rompre. Aurait elle peur d'elle même? Ce sentiment que son âme était instable lui paraissait étrange. Mais elle ne pouvait s'en occuper maintenant. Elle regardait l'énorme trou dans la montagne, et chercha le président, tout en conservant instinctivement sa garde.


    Dernière édition par Vilia Arghael le Sam 1 Juin - 14:43, édité 1 fois
    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    la douce tempête. Empty Re: la douce tempête.

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum