Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Douce matinée... (LIBRE)

2 participants

Aller en bas

Douce matinée... (LIBRE) Empty Douce matinée... (LIBRE)

Message  Vilia Arghael Lun 18 Avr - 15:38

Il était 6 heure du matin. Le soleil embrasait de chaudes couleurs le ciel
Nuageux, tandis que la brume matinale refluait vers la nature.
 Le terrain d'entrainement de l'académie était désert, et la légère
Brise soulevait la poussière du sable froid. Les ombres des arbres et des préaux s'étiraient, tandis que les cordes des parcours sportifs étaient doucement balancés pat le vent. Derrière, vers l'ouest, le ciel bleu marine s'éclairait. Les hautes tours de Rosenwell se recouvraient d'un halo d'or., surplombant les terrains. 
 Il n'y avait pas un son qui ne pût venir d'ailleurs que de la nature ambiante...
 Ou presque.
 Une ombre se déplaçait avec rapidité entre murs et poutres, avec une agilité féline. Elle venaient de faire presque la totalité du parcours, mais elle s'arrêta devant un grillage bas au niveau du sol, sous lequel on pouvait ramper. Elle considéra un instant ses vêtements. L'uniforme élégant, dégagé et pratique destiné au président du conseil de discipline. Elle se répugna a le salir.
 Car si Vilia n'aimait pas vraiment ce vêtement pour son côté trop conformiste, non seulement elle ne pouvait nier son utilité quant à son rôle, mais aussi suite aux incidents de début d'année, elle s'obligeait a le mettre désormais à le porter plus souvent. 
 Elle sauta sur le préau balaya le complexe du regard. Elle soupira, et regarda les cible 50 mètre plus loin. Elle sorti de sa poche des flèche de métal, qui se mirent a tournoyer lentement au dessus de sa paume. Elle accélérèrent et fusèrent subitement vers les cibles, se plantant aléatoirement. Elle réessaya, sans résultat. Elle lâcha un soupir agacé, et subitement un gros rayon noir fusa et percuta le sol devt les mannequins en une petite explosion de poussière. 
 L'intérêt de de lever tôt, c'est de ne pas de faire embêter... Se disait elle avec une certaine confiance.
Vilia Arghael
Vilia Arghael

Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Wasteland

Archive militaire
Attribut: Ténèbre
C.I.: 5
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Douce matinée... (LIBRE) Empty Re: Douce matinée... (LIBRE)

Message  Raphaëlo Lun 18 Avr - 17:30

6 heures du matin, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt dit-on, mais il est repris par ceux qui se couche tard...Raphaelo étaient bien au dessus de tout ça, il se s'était pas couché, il possédait donc le monde depuis un bon moment deja... Il devait le partager avec tout de même un bon paquet de gens sur cette planete...
Des gens qui comme lui avaient soit mieux a faire, soit autre chose a faire...
Raphaelo bossait sur son cercle ultime, un nom peut original pour un travail qui l'etait heuresement plus... Seulement Raphaelo etait pas non plus débile a ce point et savait que ça premiere idée , "il circulo del destino" faisait plus rire qu'autre chose...Le coté version mexicaine d'un blockbuster americain sans doute...
Bref, le genre de truc qui fait qu'on bosse toute ses nuits dessus mais qu'un jour en combat ça pourra servir et alors il faudra trouver mieux...Le concept gonflait raphaelo car il se voyait mal que faire mieux qu'un cercle qui devait représenter ce qu'il y a de mieux...
Enfin on peut toujours faire mieux il parait...Bref, toute une histoire...

Raphaelo etait sorti se faire mordre un peu par la rosée matinale histoire de se rafraichir et de se reveiller un peu et puis quand il avait aperçu de l'activité du coté du terrain d'entrainement, Raphaelo s'etait rapproché car ceux qui s'entrainent le matin quand il y a personne ont tous le sentiment qu'ils peuvent tout casser sans qu'on les embete... Raphaelo le savait car c'est ce qu'il faisait...Sauf qu'il réparait derriere lui...généralement...

Raphaelo ne fut pas trop surpris de voir Vilia, quelqun d'aussi frigide heu rigide qu'elle devait accordait beaucoup de temps a son entrainement... Elle faisait parti des gens qui devaient etre aux top tous le temps, en ce sens ils se ressemblaient tous les deux... Toujours devoir s'ameliorer pour ne pas se faire rattraper et se voir remplacer par mieux...

Et c'est vrai qu'elle etait douée, "quoiqué" se dit Raphaelo en la voyant rater la cible a 50 metres...Enfin 50 metres c'est quand meme une sacré distance, si on pouvait atteindre une cible aussi facilement a cette distance ça se saurait...

Vilia n'etait pas l'ideal de femme de Raphaelo, pour lui elle était plus un homme déguisé, mais il ne la détestait pas non plus...Quoi que l'originalité de Raphaelo et la fri...rigidité de Vilia pouvait ne pas etre toujours compatibles... Et son temperament...Justifié par la destruction du mannequin, etait pas des plus sociables...Sauf si on etait un bunkerien² ou un truc du genre...

(² : bunkerien = se dit d'une personne de la categorie superieure aux barbares, berseker, super tanker, ou tout autre creature musclée donc la masse musculaire est inversement proportionelle au QI)

Raphaelo dessina mentalement de tete un cercle autour des restes du mannequin et un nouveau mannequin se dressa a la place de l'ancien à la surprise de Vilia qui n'avait pas du voir Raphaelo, se dernier etant de l'autre coté du mannequin dans un coin sombre, ayant pris un racourci².

(²:Racourci=voie d'acces rapide. l'issue de secours des toilettes du labo peut etre vu comme un raccourci.)

Raphaelo, par politesse se rendit visible en grimpant sur un pilier d'entrainement et salua Vilia.

"Buenos dias... Il est une petipé tot pour coumencé à mé faire travailler vous né trouvez pas ?... Le detruire ne va pas améliorer votre precision au couteau...On est pas dans un jeux video et l'xp du mannequin ne va pas pouvoir etre distribué dans la competence couteau...Pas bésoin d'etre scientifique pour lé savoir..."

Raphaelo avait fait de l'humour...raphaelien...
Raphaëlo
Raphaëlo

Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31

Archive militaire
Attribut:
C.I.: 0
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Douce matinée... (LIBRE) Empty Re: Douce matinée... (LIBRE)

Message  Vilia Arghael Ven 22 Avr - 9:39

La fumée se dissipa... laissant place à un mannequin intacte. Sa surprise se dissipa bien vite lorsque qu'elle vit le... concierge émerger de nulle part.


*Bon sang.... le mannequin était pas censé se détruire... pfff, c'est trop fragile comme truc.... et puis zut, même à cette heure-ci c'est pas possible d'avoir la paix....*


Elle avait en effet calculé minutieusement son temps de travail, son temps de sommeil et son temps libre et elle en avait déduit qu'il n'y avait qu'à 6 heure chaque matin qu'elle pouvait se permettre ce petit échauffement matinal sans... éléments perturbateurs. Et puis après trois ans passé ici, elle l'aurait forcément vu au moins une fois rôder dans les parages, celui là, non? elle soupira, et se retourna vers lui, sans sourire, le visage impassible.

- Et vous, que faites vous donc ici à une heure pareille si ce n'est pour travailler? A ce que j'ai cru comprendre, vous êtes le meilleure élément logistique de cet établissement... ça veut dire que vous êtes toujours au travail, non?...

Puis son regard vira à nouveaux vers les cibles.

- Et puis.... ces trucs là...

Une série de lames effilée émergèrent de sous son manteaux, et commencèrent à tournoyer autours d'elle lentement, puis plus rapidement.

-... c'est fait pour... ça!

Les lames fusèrent, et les trois quarts se plantèrent dans le ventre du mannequins, les autres se plantant dans les arbres derrières.

-... non?

Elle leva la main, et toutes les lames revinrent vers elle, et s'engouffrèrent sous son manteau silencieusement.




Vilia Arghael
Vilia Arghael

Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Wasteland

Archive militaire
Attribut: Ténèbre
C.I.: 5
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Douce matinée... (LIBRE) Empty Re: Douce matinée... (LIBRE)

Message  Raphaëlo Ven 22 Avr - 11:58

Raphaelo regarda passivement les couteaux foncer et revenir.

Fait pour s'entrainer oui...Pour se défouler en detruisant un mannequin...yé né trouve pas ça trrés entrrainant...

Raphaelo se rapprocha de Vilia.

Vous etes plus puissante qué moi..cé une faite...Mais si yé pé vous donner une conseil, vous etes peux etes trop pouissante pourr vous meme...Vous gaspillez trop...Et tant qué vous gaspillerez autant...Vous ne progresserez plus vraiment...
Nous les magislateur sommes trop lent pourr nous permettre de gaspiller quoi qué cé soit...Alors yé sé de quoi yé parle...


Raphaelo sortit trois cartes de ces mains, sortit un marqueur et griffonna un truc sur chacun d'elle . Il les lança ensuite. Elle devaient êtres lesté et bordé de métal car les trois cartes planterent le mannequin pourtant a 30 mètres. Ensuite le cercle dessiné sur chacune d'elle s'activa et les cartes furent éjectées et touchèrent chacune un autre mannequin.

Raphaelo paru satisfait. Il tendit la mains en avant et eu l'air de se concentrer mais rien ne se passa.

ça aurait été cool dé pouvoir lé ramenés à moi comme vous quand meme...

Bref, vous comprenez ce qué jé dis...Et cette sale..cé fait pour ceux qué veulent ne pas gaspiller, par pour ceux qué veulent sé defouler...Pour ça il y a ...yé sé pas...les toilettes...
Et pouis le meilleure élément ça né veux pas dire céloui qui travaille toujours, mais célui qui travaille lé plus efficacement...On est toujourrs dans lé meme registre...
Et etre ici, maintenant, yé crois que cé bon pourr mon efficacité futurre...ça s'apelle une poce...une pause perdon...


(ps: au courant pour le devoir d'histoire ?)

Raphaëlo
Raphaëlo

Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31

Archive militaire
Attribut:
C.I.: 0
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Douce matinée... (LIBRE) Empty Re: Douce matinée... (LIBRE)

Message  Vilia Arghael Ven 22 Avr - 12:36

La jeune femme savait qu'elle ne pouvait dire grand chose, elle était en tort. Mais aussi qu'est ce qu'il avait à sortir subitement comme ça au mauvais moment... Elle soupira. Un sourire mauvais éclaira don visage, lorsque, vexée que l'on s'en prie à sa méthode de travail, elle se tourna vers Raphaelo. 

- A votre avis, pourquoi je m'entraîne constamment sans incantation, et pourquoi je travaille ma précision? Mon atout c'est d'avoir la possibilité de déployer mon pouvoir comme je l'entends, où je le veux. Je n'ai que faire de la dépense d'énergie lorsque je fais... Hé, comme dans un jeu video, du dégât de zone... Pour les objectifs plus précis, je travaille la précision et ces ce qui me fait gagner de la réserve.

Ses Yeux devinrent imperceptiblement menaçant.

- que croyez vous? Je connais mes défauts. Mieux que vous. Mieux que quiconque. 

Elle agita la main avec nonchalance.

- Eh bien, Je vous propose quelque chose. Il y a 6 mannequins. Je les détruis, et vous les reconstruisez en même Temps le plus vite possible. Manifestement vous n'avez pas besoin de tracer vos cercle physiquement donc... On en déduit  lequel de nous deux a dépensé le plus d'énergie, vale?

Elle s'était tentée un petit Plus dans le style du concierge.


Dernière édition par Vilia Arghael le Sam 23 Avr - 11:55, édité 2 fois
Vilia Arghael
Vilia Arghael

Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Wasteland

Archive militaire
Attribut: Ténèbre
C.I.: 5
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Douce matinée... (LIBRE) Empty Re: Douce matinée... (LIBRE)

Message  Raphaëlo Ven 22 Avr - 13:10

Raphaelo souriait. C'est qu'elle sortait les crocs lorsqu'elle etait vexée la tigresse....Pas ettonant a vrai dire...

Dou degat dé zone...A quoi ça sert contre uné mannequin seul...Bueno..yé sais yé souis probablement arrivé au mauvais endroit au mauvais moment...

Et je doute que vous ne conaissiez a ce points vos defauts...Pas evident d'etre parfaitement objectif...et meme si c'etait le cas, le penser c'est pas ideal pour le developpement de soi...
Enfin laissons la psychanalyse de coté...Peut etre que ça laissera aussi tomber votre regard menaçant qui vous va si mal...


Raphaelo s'etait concentré un instant et c'etait le noble et genie scientifique qui n'avait pas connu une vie facile qui etait revenu l'espace d'un instant, le sourire de raphaelo s'etait a demi effacé et son regard c'etait durci. Mais cela ne dura qu'un instant...

Uné sourrire ça vous irait mucho mieux...

Raphaelo avait pas trop compris ce que cherchait Vilia avec cette histoire de comparaison stupide mais il se pretta a son jeu...

Bueno, c'est quand vous voulez...si vous y allez a coup de "vale", je ne peux rien vous refuser...

Raphaelo s'etait reconcentré un peu...

Raphaëlo
Raphaëlo

Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31

Archive militaire
Attribut:
C.I.: 0
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Douce matinée... (LIBRE) Empty Re: Douce matinée... (LIBRE)

Message  Vilia Arghael Ven 22 Avr - 17:15

Décidément, la justesse des propos de ce "vieux" concierge devenait agaçant... Elle dévoila ses canines proéminente, en le fusillant du regard. Si il commençait à faire des réflexions similaires à celle de l'autre gringalet...

- Eh bien eh bien... voyons...

Son ton s'était haussé vers la fin, et elle avait coupé sa phrase. Ses mains s'étaient chargées d'une lueur émeraude. Elle leva brusquement les bras, comme des fusils d'assaut. Des blasts de matière noire et d'oxygène fusèrent vers les cibles, les uns après les autres, avec un intervalle approximatif de 0,6 secondes entre chaque. Si il parvenait à la reconstruire au moment même ou l'explosion les annihilaient, il n'aurait pas le temps de faire attention à ne pas gaspiller, il devrait y aller vite. Et aux jeux de vitesse, elle excellait. Elle ne voulait pas lui prouver que c'était plus efficace d'être prompt à massacrer. Ca aurait été futile. Mais une fois encore, elle voulait s'amuser, et un petit agacement avait titillé son amour propre, ce qui l'avait menée à lui montrer l'étalage de ses compétences, non pas pour lui prouver qu'elle en était capable- elle n'avait rien à prouver à personne- mais pour lui montrer ce qui l'attendrait si jamais il venait à franchir la ligne jaune...
Une réaction certes puérile, mais tellement satisfaisante.

Les projectiles percutèrent avec justesse l'abdomen de chaque mannequins, dans une explosion noire ponctuée par une invisible onde de choc, qui ramena ce bruit entre le grondement sourd et le crissement du métal sur la glace si caractéristique de ses attaques magiques. La fumée recouvrit chaque silhouette à chaque impact.
Vilia Arghael
Vilia Arghael

Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Wasteland

Archive militaire
Attribut: Ténèbre
C.I.: 5
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Douce matinée... (LIBRE) Empty Re: Douce matinée... (LIBRE)

Message  Raphaëlo Sam 23 Avr - 1:01

Raphaelo regarda Vilia detruire les cibles une par une. Jusque ici, tout etait normal et entierement prévisible. Ce qui allait suivre l'etait bien moins...

La fumée se dissipa, et la...rien.

Raphaelo avança tranquilement au niveau des mannequins et traça rapidement avec une craie speciale un cercle sous chacun des cadavres de mannequins.
L'operation lui prit bien 3 minuttes.

A son retour des mannequins avaient réapparut.

La situation était...bizarre...

Et bien, pourr l'instant yé né pas utiliser d'energie et vous ?...


Raphaelo se fichait bien de la vitesse d'execution, du moins il en avait l'air mais il n'avait pas totalement tort non plus car sur le plan du gaspillage il etait parfait...
Seulement, lorsque Vilia detruirait a nouveau les mannequins, ils renaitrerp,nt instantanément de leur cendre, donc qu'importe la rapidité de Vilia, ce ne serait qu'un vieux remake de Tintin au Congo la scene des antilopes, peu importe la vitesse ou le nombre de fois, un mannequin se dressera toujours la...

Raphaelo materialisa une chaise, s'asseya, prit un bloc note et un crayon et commença a griffonner...

A ton tour...Je tacherai d'être aussi rapide que toi et sans pour autant utiliser d'énergie la prochaine fois...

Raphaelo était prêt a faire croire qu'il dessinerait par la pensée chaque cercle permetant l'invocation des mannequins futur...
Raphaëlo
Raphaëlo

Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31

Archive militaire
Attribut:
C.I.: 0
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Douce matinée... (LIBRE) Empty Re: Douce matinée... (LIBRE)

Message  Vilia Arghael Sam 23 Avr - 11:33

La jeune femme fut surprise de la façon de faire de Raphaëlo. Non seulement il faisait l'inverse de ce qu'elle lui avait proposé, mais en plus il avait tracé ses cercles à la craie. Elle le regarda revenir.

- A ton tour...Je tacherai d'être aussi rapide que toi et sans pour autant utiliser d'énergie la prochaine fois...

Elle le regarda un instant, haussa les épaules, et amplifia un tout petit peu la puissance contenue dans ses mains. Elle fit feu à la base des mannequins. Les explosions furent légèrement plus puissante, et les mannequins volèrent en éclat, provoquant un petit cratère qui avait tout simplement annihilé les cercles. craie spéciale où non, si il n'y avait même plus de sol... Elle détourna son regard des scories fumantes.

- Je vous ai proposé cet exercice justement car vos cercles magiques n'étaient pas aussi vulnérables que les cercles conventionnels... vous m'avez mal compris. Mon but est que vous réagissiez le plus rapidement possible de façon à vous prouver que dans une situation où l'on est contraint d'agir vite, on ne peut travailler sans un minimum de gaspillage. Car inutile de vous dire qu'une telle méthode sur le champs de bataille vous aurait été fatal.

Elle regarda les mannequins détruits.

-... n'est ce pas.
Vilia Arghael
Vilia Arghael

Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Wasteland

Archive militaire
Attribut: Ténèbre
C.I.: 5
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Douce matinée... (LIBRE) Empty Re: Douce matinée... (LIBRE)

Message  Raphaëlo Sam 23 Avr - 15:21

(autant dire que tu fais ton chieur avec ton vieux coup qui efface ma craie magique comme de par hasard à la tu-sais-qui...j'aurais autant pu te faire la surprise quoi ..je regrette déjà xD heureusement j'ai un deuxième coup en reserve...)

Raphaelo maugrea...C'etait quoi cette histoire de sa craie speciale qui a disparue ? Il fallait avoir pas mal gaspillé d'energie pour avoir annulé ça c'etait de l'antijeu...bref il avait un autre plan...

En une pensée tous les mannequins se dressèrent à nouveau à leur place, mais lorsque Vilia attaqua de nouveau, il dessina dans la structure meme de ses attaques energetiques, et lorsque que ces dernieres exploserent l'effet etait tout simplement de meme a la seule different que leur explosion avait formé un cercle ayant permi au mannequin de se reformer tout de suite apres avoir été detruit. Il se servait en partie du pouvoir de Vilia pour economiser le sien quoi...

(je suis tres préssé dsl)
Raphaëlo
Raphaëlo

Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31

Archive militaire
Attribut:
C.I.: 0
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Douce matinée... (LIBRE) Empty Re: Douce matinée... (LIBRE)

Message  Vilia Arghael Sam 23 Avr - 19:47

-HJ- A la base je ne voulais pas répondre ça, juste te faire noter que ce n'étais pas ce qu'elle proposais... c'est Saïlan qui m'a fait noter que ton cercle était facilement destructible. quel que soit ta craie, c'est le terrain qui est détruit, et le cercle avec. C'est parfaitement fair play, à moins que tu veuille contredire le Dieu créateur de ce monde :p. J'en ai juste profité. Maintenant il n'y a pas de problème, si tu es pressé j'attendrais que tu réécrive tranquillement ton post pour qu'il soit plus compréhensible. J'attendrais le temps qu'il faudra, et j'éditerais le moment venu.-HJ-

EDIT: par ailleurs Saïlan ajoute que mes attaques sont trop rapide pour que tu puisse atteindre si aisément leurs structures. PLus c'est compliqué, plus c'est long à faire. Ce sont ses mots, et il en a déjà discuté avec toi dans ton topic sur ton pouvoir.
Vilia Arghael
Vilia Arghael

Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Wasteland

Archive militaire
Attribut: Ténèbre
C.I.: 5
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Douce matinée... (LIBRE) Empty Re: Douce matinée... (LIBRE)

Message  Raphaëlo Dim 24 Avr - 1:14

(((pour detruire le sol en attaquant un mannequin qui explose facilement il faut y aller quand meme... Si la craie speciale laisse une signature magique c'est pas si evident je dirais...apres j'ai pas tout dit mais apparament si j'en dis trop le personnage adversaire devient au courant de ce que le role playeur sait...

-Par contre c'est vrai que c'est un peu rapide tes coups pour Raphaelo mais j'avais pas le temps, j'editerais tout ça plus tard...

me faire noter que ce n'est pas ce que Vilia proposait ? ou faire comprendre a raphaelo ? Ne tombe pas dans le piege facile joueur/personnage. Si raphaelo n'a pas compris ça veut pas dire que c'est mon cas, on est pas la meme personne lui et moi...



ce que je critique le plus c'est que comme de par hasard, alors que ça pouvait etre un simple cercle qui avait permit de faire apparaitre a nouveau les mannequins, ton perso decide de faire un truc plus puissant pour detruire le mannequin et le cercle. Je trouve ça un peu gros...
j'editerais la dessus pour poster, pas d'inquietude au niveau du staff)))
Raphaëlo
Raphaëlo

Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31

Archive militaire
Attribut:
C.I.: 0
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Douce matinée... (LIBRE) Empty Re: Douce matinée... (LIBRE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum