Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Petit échauffement dans la journée [ PV Kurthis ]

    2 participants

    Aller en bas

    Petit échauffement dans la journée [ PV Kurthis ] Empty Petit échauffement dans la journée [ PV Kurthis ]

    Message  Atios De Eltnam Atlasia Jeu 21 Avr - 22:53

    Atios était du genre voyant. Depuis son arrivé à l'académie, les rumeurs sur le mage millénaire avait augmenter. Il avait même surpris la création d'un fan-club officiel le concernant, lui et indirectement Kurthis ( qui avait dû voir sa côté de popularité augmenté en même temps que la jalousie de sa maitresse.) Ce faisant, Atios aimant briller, faire le pitre, avait décider de s'entraîner (et avait invité Kurthis, son jumeau physique ..) à venir croiser le fer. L'attendant sous le soleil de plomb, une petite foule en majorité composée de fille s'était rassembler dans les gradins. Atios était au centre et s'étirait un peu. Il avait un long pantalon noir et une chemisette blanche.
    Il avait des gants noirs un peu spéciaux qu'il emportait avec lui. Ces derniers étaient enchantés pour faciliter le lancement de sort de haut niveau ; Particulièrement ceux de lumière dont il était un des meilleurs utilisateurs. Atios commença à lancer quelques petits sorts. Des petits projectiles de lumière qui traçaient dans le ciel des smiley. Il décida de passer au stade supérieur. Et là, tout de suite, les élèves furent plus impressionné : Atios se battait très bien au corps-à-corps et sans arme, il ressemblait à un expert. Et pourtant, bien qu'il connaissait des techniques d'attaque, il était surtout bon dans les parades : Mais faire des parades sans adversaire ... les poings d'Atios étaient accompagnés de trainées de lumière. Il décida de taper dans le sol avec ceux-ci. Un petit cratère se forma après un crépitement de lumière.

    Il leva une main au ciel : Des centaines de petites boules de lumière apparurent. Il baissa sa main, bombardant la zone devant lui dans dizaines de petites explosions lumineuse. Tout cela sans incanter. Ensuite, il tira un classique rayon de lumière devant lui, explosant violemment au loin contre la barrière de protection. Et encore, c'était le maximum qu'il pouvait montrer sans adversaire. Mais il remarqua, un peu au loin, Kurthis, qui semblait être là depuis quelques temps. Il rangea ses gants. Le duel était simple : Atios devait battre Kuthis sans magie d'attaque ou de protection. (Il avait cependant le droit aux sorts d'amplification de force physique et de déplacement). Kurthis avait le droit à tout. Atios se mis en garde. Il utiliserai une arme si besoin plus tard, mais il avait hâte de voir ce que Kurthis valait en combat.


    " Kurthis, je veux que tu y ailles à fond. Si tu perds, t'ira draguer la présidente du conseil des élèves. Si tu gagnes, tu pourras me demander de faire ce que tu veux. Même de me balader à poil sur le campus, mais là je risquerai de rendre jaloux certains garçon... et de faire rougir toutes les filles du coins. " avait-il dit. Les gens sur les gradins ne pouvaient entendre ce qui était dit, donc il pouvait faire le pitre avec son gage. Atios salua, prépara une parade éventuelle, laissant à Kurthis l'honneur d'entamer le combat.
    Atios De Eltnam Atlasia
    Atios De Eltnam Atlasia

    Messages : 47
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 7
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit échauffement dans la journée [ PV Kurthis ] Empty Re: Petit échauffement dans la journée [ PV Kurthis ]

    Message  Kurthis Ven 22 Avr - 21:08

    Kurthis était discret. Il cherchait à tout prix à ne pas se faire remarquer, sa vie à l’académie était déjà suffisamment compliquée pour rajouter du spectacle. La masse de devoirs, les exercices physiques, les recherches à la bibliothèque, les entrainements avec Sailan et Neha et les tâches ménagères que son rôle de servant lui incombait, toutes ses activités l’épuisait déjà énormément sans compter son travail de chef cuisinier. Son peu de temps libre il le passait à dormir et à rêvasser, dans le calme et loin de toutes les agitations. Jamais il n’aurait pensé participer à un duel devant toute une foule, principalement féminine d’ailleurs...

    Kurthis aspirait à la tranquillité. Sentir tous ces regards braqués sur lui le mettait mal à l’aise, d’autant qu’il n’avait aucune envie de se faire écraser devant toute cette foule... Atios était venu lui proposer une lutte amicale. Pour rééquilibrer les forces il s’engageait à ne pas se servir de sorts ou de magie quelle qu’elle soit, excepté pour accélérer et amplifier ses capacités physiques. Mais Atios restait confiant, et Kurthis pouvait comprendre qu’avec toute son expérience il se sente si sûr de soi. Mais Kurthis entendait bien se surpasser dans ce duel, il donnerait son maximum comme il avait l’habitude.

    Le jeune roturier était vêtu de son uniforme d’entrainement sportif, un long pantalon bleu et un tricot blanc. Il portait des gantelets en métal noir et rouge, son épée Tenshin était plantée devant lui. Autour de lui lévitaient plusieurs plaques blanches métalliques. Kurthis acheva sa série d’étirements et empoigna son épée. Kurthis lui adressa un grand sourire complice. Il se doutait bien qu’Atios prévoyait quelque chose derrière ce duel et il venait d’en avoir la preuve. Il sortit l’épée du sol et s’avança vers Atios, l’épée baissée.


    « Je ne vais pas laisser passer une telle offre. Ne viens pas te plaindre après, c’est toi qui me l’a proposé... Bolverk, activation ! »

    {Activate Combat Mode}

    L’arme de Kurthis s’illumina, un bruit d’armement tinta et une cartouche s’éjecta de la chambre à munition. Un réseau de lignes d’énergie se propagea de l’arme au bras de Kurthis pour rapidement couvrir tout son corps. Son corps s’illumina d’une lumière bleutée, la magie contenue dans la cartouche était en lui maintenant.

    {Load Cartridge}

    « Tenshin, première Porte. »

    {Striker Form}

    Les plaques métalliques s’illuminèrent à leur tour et se posèrent sur Kurthis et son épée. Le long de la poignée, des plaques s’étaient collées et prolongées l’arme. Un nouvel éclair de lumière et les plaques se changèrent en réplique exacte de la lame, Kurthis tenait une double lame à présent. Ses gantelets avaient doublé d’épaisseur et présentés plusieurs rangées de pics menaçants, des bottes en métal et un plastron achevaient son équipement. Kurthis fit tournoyer sa double lame avec ses deux mains, multipliant les moulinets à gauche et à droite.

    {Load Cartridge}

    « Sonic Wave ! »

    Les deux lames s’éclairèrent avec intensité de la même lumière bleutée qui irradiait du corps de Kurthis. Cette formidable énergie s’accumulait et lorsqu’elle fut suffisante, Kurthis relâcha une succession d’ondes d’énergie sur Atios.
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit échauffement dans la journée [ PV Kurthis ] Empty Re: Petit échauffement dans la journée [ PV Kurthis ]

    Message  Atios De Eltnam Atlasia Sam 23 Avr - 1:50

    Kurthis avait répondu à l'appel d'Atios et à son duel. Il semblait déterminer à donner tout ce qu'il avait pour gagner, ce qui plaisait beaucoup à Atios :

    « Je ne vais pas laisser passer une telle offre. Ne viens pas te plaindre après, c’est toi qui me l’a proposé... Bolverk, activation !

    - Il fallait bien que j'équilibre un peu le combat, sinon ce combat aurait été bien trop facile. »

    Il avait-dit cela en trépignant d'impatience devant son adversaire qui se préparait au combat. La tension parcourait le stade, alors que les micros avaient été activés. Atios ne fut nullement impressionner par le jouet technologique de Kurthis. Bien au contraire, il sourit et lui fit signe de venir, grâce à son index qu'il fit aller de l'avant vers l'arrière. Viens si tu l'oses. Mais un petit détail vint gêner Atios : Kurthis s'était équiper de pied en cape : Des pièces d'armure métal double épaisseur protégeait ce dernier. Dans un sens, Kurthis avait été malin. Il se demandait si ces pièces d'armure allait le ralentir ou si il avait l'habitude de se battre avec. Tant pis. Mais Kurthis engagea alors les hostilités après divers moulinets sûrement là pour l'intimider.

    {Load Cartridge}

    « Sonic Wave !

    - Une attaque à distance pour ouvrir le combat ? Je te pensais plus courageux que ça, Kurthis ! dit-il, s'élançant vers l'avant, courant à une vitesse surprenante. Atios bondit par dessus deux d'entre elles, fit une roulade au sol pour esquiver une troisième, avant d'arriver au corps à corps. Mais ... je suis au regret de te dire que tu as bien fait de t'être protégé efficacement. Je serai toi ... Atios avait réduit en cinq seconde montre en main la distance entre lui et son adversaire. Les caméras qui filmaient la scène eurent du mal à suivre, mais une série de claquement retentirent. Coup de pied circulaire vers le haut, rotation, coup de pied vers le bas, coup de pied retourner. Trois coup qui tapèrent dans l'ordre, le plastron, les bottes (Atios visait le tibias) pour retoucher le plastron. Kurthis avait pu sentir les chocs, puissant, mais Le jeune homme combattant à mains nue ne pouvait pas briser du métal avec un sort de force seul. Il devait utiliser des techniques plus complexe qu'il s'était interdit. Il recula en arrière : Comme je le pensais. Trop dur pour qu'un simple sort de force me permette de le briser comme du beurre sans me blesser. Surtout avec la magie qui traverse ces plaques de métal. Il se remit en garde. Son adversaire allait pouvoir réagir. Le jeune homme millénaire devait trouver une solution. Certes, toutes les parties du corps de Kurthis n'étaient pas protégés, mais elles étaient dans une zone où il risquait de perdre un membre s'il frappait là. Il lui fallait une arme. Parant les prochains coups, Atios demanda à son jeune alter-ego physique :

    - J'ai le droit d'invoquer une arme ? Bon elle est magique, mais je ne l'utiliserai que comme une épée normale ... Eh oui, parer à la main était possible mais risqué et il ne pouvait pas gagner en esquivant. Parce que là sinon, je vais te faire des prises qui sont normalement à éviter quand on veux garder son adversaire en vie.. »

    Atios se remis en garde un peu plus loin et disparu du champ de vision de Kurthis. Ce dernier put sûrement sentir un coup de vent. Il était au dessus de lui, pied en avant, fonçant vers un coup de pied en chute libre après un salto avant, augmentant grâce à la gravité et la chute libre, le poids de son pieds.

    HJ : J'ai porter les coups, mais c'est des coups sans effets, donc je pense pas que ça te dérange ^^
    Atios De Eltnam Atlasia
    Atios De Eltnam Atlasia

    Messages : 47
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 7
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit échauffement dans la journée [ PV Kurthis ] Empty Re: Petit échauffement dans la journée [ PV Kurthis ]

    Message  Kurthis Sam 13 Aoû - 1:08

    Un échange de coups rapides, Kurthis avait bien fait de revêtir ses protections pour le combat rapproché. Il s'attendait à ralentir davantage Atios mais il avait surestimer ses capacités de déplacement. Il pouvait néanmoins contrer sa force physique sans risque avec son armure, il n'allait pas la percer aussi facilement.

    " Je me devais de mettre le paquet pour avoir mes chances ! "

    Il restait focaliser sur son adversaire, si bien qu'il ne se laissa pas avoir une deuxième quand il accéléra pour réapparaitre aussitôt au-dessus de lui. Plus rapide que ne laissait deviner les lourdes protections qu'il portait, Kurthis sortit de la trajectoire du coup de pied d'Atios de plusieurs pas en arrière. Il leva son épée en face de lui. Plusieurs points de lumières apparurent devant son arme et l'instant d'après, une salve de lasers était tirée à l'endroit où tombait Atios. Une autre cartouche s'échappa de l'arme de Kurthis.

    " Les règles établies au départ t'interdisent d'utiliser toute autre forme de magie, mais si tu préfère un combat d'épéiste je suis prêt ! "

    Kurthis se remit en garde l'épée légèrement inclinée sur le côté. Il réfléchissait à un moyen de réduire la vitesse de son adversaire...
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit échauffement dans la journée [ PV Kurthis ] Empty Re: Petit échauffement dans la journée [ PV Kurthis ]

    Message  Atios De Eltnam Atlasia Sam 13 Aoû - 1:53

    Les lasers s'abattirent avec force sur l'endroit où était Atios. De la fumée qui s'échappait, Atios était toujours là, une épée richement décorée en main. Il avait parer la plupart des rayons et en avait rejeter un plus loin. Il était indemne et regardait Kurthis. Il aurai sûrement pu mettre fin au combat s'il ne se retenait pas, mais ce n'était pas du jeu. Un instant plus tard, les claquements d'épées qui retentirent confirmèrent qu'Atios était d'une vitesse tout à fait incroyable. Et il n'utilisait pas ses capacités maximale. Atios agressait Kurthis de tout les côtés. Il semblait danser autour de ce dernier, épée en main. Il dominait sans aucun doute. Mais il était logique que ce soit le cas. Atios avait vu bien des combats. Il avait dû entraîner ses enfants. Il était un guerrier accompli, même si les années n'aidant pas, il n'était pas encore complètement ré-habituer à se battre ainsi. Malgré tout, les instincts d'Atios, ses talents de tacticiens faisait que Kurthis était entourer d'un déluge de lame. Et le jeune homme millénaire faisait en sorte de faire du spectacle pour ceux qui les regardait. Il était svelte et semblait avoir pratiquer l'escrime depuis la nuit de temps. S'il ne pouvait pas esquiver, il pouvait parer. Et ses esquives étaient instinctives et naturelle, bien qu'il était rouiller. De plus, Atios aurait pu largement envoyer valser Kurthis avec sa magie. Des ouvertures, son jeune descendant en laisser partout. Il aurai pu simplement écarter la lame d'une main, poser l'autre contre son armure, tirer à bout portant un rayon de lumière. Il aurait pu tout autant se retirer, incanter en mouvement et coincer son adversaire dans un déluge de lumière.

    En vérité, Atios était ici tout autant pour s'entraîner qu'entraîner Kurthis. Il augmenterait progressivement la férocité de ses coups et pendant ce temps, il s'habituait à éviter de provoquer des cataclysmes avec sa magie là où il passait. Le mage millénaire, d'humour joueuse voulait retenter une prise que l'un de ses gardes du corps lui avait enseigner. Il se recula brusquement, lançant en l'air de façon précise et calculée son épée. D'un mouvement éclair, il fit une glissade au sol pour se retrouver au de son adversaire, l'attraper avec ses jambes depuis le dos pour le faire basculer... Même si le mouvement était parfaitement exécuter, Atios ne put s'empêcher de relever des défauts d'exécutions ... lui et son perfectionnisme. Enfin, l'effet voulu était là. Il fit basculer Kurthis en arrière, se servit du corps en chute pour rebondir dessus et rechercher son arme. Ensuite, s'il aurai voulu le finir, il aurai juste à l'empaler depuis la hauteur. Il se contenta de retomber au sol et de planter l'épée à côté de la tête de son adversaire, pour s'asseoir sur le torse en armure de celui-ci. Il lui sourit et dit :

    - Il faut être plus agressif. Prenons ta dernière attaque. Elle à soulever un nuage de poussière qui t'aveuglait autant que moi. Tu aurai pu relancer cette même attaque et tu m'aurai sûrement toucher. Enfin bon. Je suis persuader que ta machine magique à mieux que ça dans le ventre. Il faut que tu mettes tout ce que tu as pour me vaincre. Bas-toi comme si tu voulais me tuer. Tu as l'avantage normalement. Je ne peux pas lancer de sorts de protections ou d'attaques, alors que toi, si tu m'enfermes dans une nuée de projectiles magiques ou si tu déchaines un rayon de lumière sur moi, je ne pourrais sûrement pas esquiver... En tout cas, le combat n'est pas encore fini. Tu peux toujours te battre et moi aussi.

    Atios se releva, prenant son arme en main et se remit en garde, à distance raisonnable de Kurthis.

    HRP : Comme toujours, si mon poste te gêne, libre à toi de me demander de l'éditer Wink
    Atios De Eltnam Atlasia
    Atios De Eltnam Atlasia

    Messages : 47
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 7
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit échauffement dans la journée [ PV Kurthis ] Empty Re: Petit échauffement dans la journée [ PV Kurthis ]

    Message  Kurthis Mer 17 Aoû - 3:05

    Kurthis ne put s'empêcher de soupirer, il avait vu venir cette conclusion depuis le début. Selon la règle des simulations de combat il était mort. Battu sans surprise il ne croyait pas que ça serait aussi rapide. Mais les choses étaient ainsi faites, il manquait d'entrainement. Durant leur échange de coups il avait observé le style de son adversaire et il l'avait comparé au sien. Il ne pouvait que se défendre du mieux qu'il pouvait, sa technique était peu développée. Elle ne contenait aucune fluidité et elle était rapidement répétitive. Il pratiquait quotidiennement avec Sailan qui lui enseignait l'art du sabre. Son niveau n'évoluait pas très vite, il n'avait aucun talent pour le duel. Il n'avait pas laissé tomber pour autant, il continuait de s'exercer même s'il ne progressait pas. Atios domina leur échange de coups, profitant des ouvertures que le serviteur laissait dans sa garde ou des erreurs qu'il commettait. Il mit un terme au combat d'un seul mouvement et quand il le voulut. Kurthis avait beau être armé d'une double lame, elle n'inquiéta pas son adversaire. Il aurait pu être armé d'une plume, le résultat était le même.

    En vérité Kurthis savait depuis le début qu'il n'avait aucune chance, que son adversaire irait doucement avec lui. Il s'était lui-même donné un handicap mais même sans arme il aurait gagné aussi vite. Atios avait beau avoir gagné, il n'en avait pas fini avec le roturier. Une deuxième manche allait débuter. Kurthis non plus ne souhaitait pas abandonner. L'écart entre leur deux puissance n'était qu'un détail à ses yeux. Il avait bien une qualité c'est de ne jamais abandonner. Ne jamais baisser les bras. Redoubler d'effort en cas de difficulté.

    Kurthis se releva et offrit un sourire à Atios avant de prendre un air ferme et déterminé. Il était motivé pour ce combat à montrer ce qu'il valait. Il se baissa pour ramasser son épée. Il fit quelques moulinets avec son arme.


    " Pas la peine de me le dire deux fois, je suis prêt pour la revanche. "


    Kurthis stoppa les moulinets avec son épée. Il maintint son arme dans une main et leva sa main libre dirigée vers Atios. Il avait parler de focaliser ses tirs et de l'inonder sous une pluie de rayons ? Il avait être servi. Kurthis s'élança dans une course à toute allure, le gantelet de sa main libre semblait irradier d'une lumière éclatante. Il lança des rayons de lumière, qui se dispersaient en plusieurs rayons visant les différentes parties du corps d'Atios. A l'avant, à l'arrière, en haut, il était encerclé.

    {Load Cartridge}

    Une nouvelle cartouche s'échappa de l'arme du roturier. A présent son épée dégageait un halo de lumière légèrement bleutée et on sentait qu'elle dégageait plus d'énergie qu'à l'accoutumée. Kurthis continua de tirer ses rayons et une fois à quelques pas d'Atios il frappa d'un puissant coup vertical son adversaire. En même temps la lumière sur sa lame s'intensifia.

    " Sonic Wave ! "

    Une onde de choc de lumière accompagna son coup.
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit échauffement dans la journée [ PV Kurthis ] Empty Re: Petit échauffement dans la journée [ PV Kurthis ]

    Message  Atios De Eltnam Atlasia Sam 24 Déc - 12:41

    Le combat était particulièrement instructif. Il n'était pas forcément des plus épiques, mais c'était un combat d'entrainement et le but était bien de s'améliorer. Le mage millénaire s'était mis un handicap particulièrement dangereux que peu de combattant pourrait assumer en combat singulier contre un autre mage. Ce n'était pas pour le sous-estimer, mais la plupart des mages en venaient rapidement à savoir se défendre sans la magie. Après tout, une force qui vous permet de braver les lois de la nature ? Pourquoi ne pas en abuser ? Enfin, après 1000 ans de réflexion, utiliser la magie était naturel, mais ne pas s'en servir pour faire d'autres choses semblait moins logique. Cela n'empêchait pourtant pas le "jeune-vieux" de s'en sortir avec brio contre son jeune descendant. D'ailleurs, il était fier d'être là. Son adversaire, le jeune Kurthis, était un féroce adversaire. Ce dernier était digne des meilleurs combattants, ils étaient de ceux qui jamais n'abandonnaient malgré le désespoir. C'était quelqu'un de particulièrement courageux. Et il semblait ne pas perdre de vue l'important pendant la bataille. Kurthis manquait peut-être de magie, peut-être de puissance, peut-être d'exercice, mais il avait quelque chose de décisif par rapports à de nombreux mages plus fort que lui.

    Ce dernier appliqua son conseil avec rapidité. Une attaque qui ne lui laisserait que peu de temps de réaction. Atios soupira. Il avait perdu son sourire. Quelque chose de sérieux et d'extrêmement vif prit racine sur son visage. Il jaugea la situation en une poignée de demi-secondes. Arme en main, il fonça vers l'attaque de son adversaire et dévia l'attaque qui le visait par l'avant. Avancer sur son adversaire... Mais Kurthis le tenait. Derrière lui, le sol explosait. Devant, une attaque qui était imparable à cause du handicap qu'il s'était imposé. L'arme qu'il tenait pourrait parer le jouet de Kurthis sans problème. Mais est-ce que lui pourrait tenir sans renfort magique ? La réponse était évidente.

    Les lames s'entrechoquèrent. Des étincelles dorées & bleutées se dégagèrent des lames qui se confrontaient avec ferveur & violence. Si Kurthis n'abandonnait jamais, c'était maintenant a son lointain ascendant de faire de même. La force des deux personnes qui se faisaient face était peut-être égale ou légèrement avantagée pour le plus vieux des deux, mais si on rajoutait dans la balance qu'il ne pouvait compenser la force cinétique de l'attaque de Kurthis sans tricher aux règles du duel, Atios, peu importe la façon dont il s'y prenait, allait perdre. Mais il ne cria pas stop. Il ne déclara pas forfait pour autant. Malgré qu'il pouvait mourir d'un instant à l'autre, sa posture calculée à la perfection pour la réception de l'attaque de son adversaire, se mit lentement à ployer. Ses bras subissaient une tension incroyable. Ses muscles ne pouvaient pas tenir. Un être humain ne pouvait pas contrer une force dépassant une certaine limite. La magie était la force qui permettait de dépasser les limites naturelles et humaines. C'est pourquoi, 20 secondes de luttes acharnées s'écoulèrent. Kurthis ne devait faire aucun effort. De l'autre côté, comme dans un miroir, Atios, ne déployant aucune magie, s'efforçait de tenir. Des larmes nerveuses perlèrent au coins de ses yeux. Ses bras étaient devenu bleu. Bien que la globalité de l'attaque de Kurthis était parer, la défense d'Atios avait des failles. Et ce qui n'était pas retenu et contenu se relâchait sur lui. Le sol derrière lui commençait à ployer avec. Ses pieds s'enfoncèrent sous terre. Dans son dos, les explosions s'étaient dissipés.

    Atios avait atteint sa limite physique. Son corps était uniquement composé de douleur à présent. Son esprit était flou. Il n'abandonna pas, mais son corps le lâcha avant. Dans une dernière râle, il repoussa une fois encore en avant vers Kurthis. Le rapport de force changea soudainement en sa faveur. Mais peu importe combien sa volonté était forte, il ne pouvait pas vaincre. Le rapport se retourna contre lui peu de temps après, son effort désespéré étant la dernière chose qu'il avait pu faire. L'attaque rentra dans sa défense et Atios valsa loin devant son adversaire, entraîner par l'attaque. Tel une poupée de chiffon, son corps rebondit sur le sol une fois, puis deux, puis de plus en plus rapidement avec moins en moins de hauteur. Une dizaines de seconde s'écoulèrent ainsi, où le jeune homme resta inerte au sol. Tout le monde retenait son souffle. Certains disaient qu'il avait était trop sûr de lui et qu'il en payait le prix. Mais contre toute attente, il n'avait jamais lâcher son épée. S'en servant comme appui, il se releva. Sa chemise blanche un peu salie, un peu de sang coulait de son torse. Faisant trois moulinets il se remit en position.

    - Désolé, je suis un dur à cuire, il en faudra plus mon jeune ami ! Du moins, j'ai pris exemple sur toi pour cette fois ! dit-il en souriant.

    Le regard d'Atios avec quelque chose de très sérieux et de très fort. Le fait qu'il tenait toujours debout était un véritable miracle en soi. Son regard carnassier s'intensifia. Courant vers Kurthis à toute vitesse, un nouveau ballet d'épéisme commença. Aussi léger que le vent, ses attaques partaient avec vitesse et force. Malgré que son corps tout entier semblait prêt à s'effondrer, une volonté de fer, tenace et inspirée du courage de son adversaire l'empêchait de déclarer forfait. Il ferait tout pour gagner.

    HRP : J'ai mis le temps, mais il fallait que je retrouve l'inspiration, pardon : 3
    Atios De Eltnam Atlasia
    Atios De Eltnam Atlasia

    Messages : 47
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 7
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit échauffement dans la journée [ PV Kurthis ] Empty Re: Petit échauffement dans la journée [ PV Kurthis ]

    Message  Kurthis Ven 27 Jan - 23:32

    Malgré ses appréhensions Kurthis donnait le meilleur de lui-même pour vaincre Atios. Il lui était inférieur en technique d'épée, en magie et en expérience, certes, mais il déployait tous les efforts possibles pour dévier, contrer et parer les coups de son adversaire.

    Aucune grâce n'était porté dans les attaques du roturier, on ne pouvait que rester ébahi devant le style riche du mage millénaire. Kurthis se servait uniquement de bases, mais on pouvait reconnaitre que ses bases étaient solides. Il avait sué durant des heures d'entrainement pour maitriser les positions de base des pieds pendant une parade, pour esquiver et pour donner différentes frappes. Des heures de travail jusqu'à la limite de ses forces pour qu'elles deviennent inconsciemment naturelles. Esquive, contre et frappe. Esquive, contre et frappe. Pas la moindre feinte, aucune passe, uniquement des mouvements basiques qu'il enchainait immédiatement quand la situation le demandait.

    Atios l'entrainait plus qu'il ne le combattait, même s'il mettait de l'acharnement pour le mettre hors-combat. Une fois que les faiblesses de l'adversaire apparaissaient, les exploiter pour vaincre. Kurthis appliqua à la lettre conseil prodigué par le vieux noble. Bloquer l'adversaire et lui assénait un coup. Une tactique simple, mais qui garde quand même son efficacité. Kurthis avait comme avantage le poids de son épée et la force cinétique, compliquant la tâche à Atios qui se retrouvait dans une position plus inconfortable pour parer. Son art de l'épée lui permis de se placer parfaitement pour recevoir l'attaque, de nouveau il démontrait sa supériorité en terme de maitrise. Cependant cette fois-ci les lois physiques n'allaient pas dans son sens.

    L'attaque du serviteur brisa la défense du doyen des Eltam Atlasia. La puissance du coup fit valser Atios sur plusieurs mètres. Il aurait pu s'arrêter là, le coup était sévère, mais il n'était pas prêt à abandonner.

    Tout comme il avait poussé Kurthis un moment plus tôt, il usa de sa volonté de poursuivre le combat. Il se releva et s'élança de nouveau, mettant au défi le roturier. Un nouvel échange de coups débuta, plus féroce que le précédent.


    " Tu m'aurais mis au tapis sans effort si tu ne t'étais handicapé ! " répondit-il, modeste comme à son habitude.

    Kurthis ne prenait jamais du plaisir dans les combats, néanmoins un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait envie de gagner ce duel, tout comme Atios n'avait pas voulu se laisser abattre par une frappe violente. Kurthis saisit son épée à deux mains. Il bloquait les coups du mage en moulinant de sa double-lame, son regard sérieusement concentré sur le combat.


    {Load Cartridge}

    Deux cartouches s'échappèrent de l'arme de Kurthis.

    Il dévia rapidement la lame d'Atios et lâcha son arme. Il raccourcit la distance, son visage très proche de celui de son sosie presque parfait. Ses deux gantelets pulsaient légèrement, il posa ses deux paumes sur le torse d'Atios. Tout d'un coup la pulsation se décupla, une onde de choc rougeâtre jaillit des paumes du roturier et, en plus, était couplée à une multitude de rayons de lumière rectiligne.


    HJ : J'ai mis un peu de temps pour répondre, si quelque chose ne te plait je modifierais ^^
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit échauffement dans la journée [ PV Kurthis ] Empty Re: Petit échauffement dans la journée [ PV Kurthis ]

    Message  Atios De Eltnam Atlasia Sam 28 Jan - 3:14

    Si quelque chose pouvait être spectaculaire aujourd'hui, c'était bel et bien l'affrontement que se livrait les lointains proches. Même si seul le plus jeune se servait de la magie, le combat faisait rage avec une telle passion que des termes telles que le blizzard, la tempête ou l'éruption d'un volcan étaient de bons termes métaphoriques pour le décrire. Atios ... Kurthis. Deux êtres vivants du même sang. L'un provenant de la naissance de l'autre. Même si beaucoup de gens parlaient du fait que la possibilité d'un mage millénaire soit présent dans l'académie, beaucoup de gens doutaient. Après tout, qu'un être puisse vivre un millier d'année est impossible. Pas dans le sens magique du terme, mais dans le fondement même de la vie. Comment ; Comment, un être, puisse avoir la patience et le courage de souffrir pour l'éternité ? Voir ses proches dépérir alors que le temps continue d'avancer. Voir le monde continuer d'avancer avec pour seul et unique compagnon l'éternité ? Oui, se réincarner encore et encore était une épreuve que seul un coeur pouvait appréhender. Sa mémoire était à la fois parfaite et floue. Avec tristesse, il se souvenait de sa vie qui avait était si longue. A chercher à devenir plus fort ; à vaincre la mort, à chercher comment devenir complètement immortel ... A devenir plus qu'un être humain prisonnier de son destin. Certains sots pouvaient s'imaginer que pouvoir se réincarner pour l'éternité était une chance, une bénédiction.

    Il avait était l'un d'entre eux. Au service de sa tendre reine, au service de la plus grande puissance qu'il eu connu. Celle qui les avaient sauver. Il avait jurer de pouvoir supporter le poids de l'éternité ; malgré sa condition d'être Humain, il avait choisi de se lever encore et encore, malgré le temps qui passait. Beaucoup de gens l'avait vu en pleine dépression. Beaucoup de gens l'avait vu, au cours de ce millénaire, continuer à toujours chercher le bonheur dans sa prison. Il avait ouvert une boite de pandore et était le gardien du savoir de Seirei. Mais c'est parce qu'il était curieux qu'il voulait toujours en savoir plus. C'est parce qu'il avait foi qu'un jour, il pourrait transcender son existence emprisonnée pour devenir plus qu'un être Humain, qu'il avait continuer de se lever. Continuer d'étudier la magie. Sans jamais coup férir. Sans jamais abandonner. Malgré tout le désespoir de l'échec. Et il était revenu. Certains pouvaient croire que 1000 rendait sage quelqu'un. Mais personne, oh, personne ne pouvait réellement mieux savoir que lui ce que c'était de vivre 1000 ans. Certes, il avait acquis une certaine sagesse, mais l'éternité vous forge votre caractère d'une façon étonnante; Ce n'était pas de la prétention ou de l'esbroufe ; Il n'était peut-être pas celui qui avait réussi à accéder au septièmes cercle incantatoire, mais il avait peut-être trouver mieux. Il avait peut-être réussi à atteindre son but ; Il n'était pas assez fort pour l'atteindre pour le moment, mais un jour il l'atteindrait.

    C'est avec cet espoir qu'il vivait. Atios n'avait jamais eu autant l'air Humain et n'avait jamais autant ressenti de sentiments humains depuis des centaines d'années. Une bonne raclée lui faisait tellement de bien. Il n'allait pas laisser son jeune ancêtre gagner. Il ferait de son mieux pour le vaincre. Il se battait de façon simple et efficace; on sentait qu'il s'était exercer énormément pour atteindre ce niveau. Il était fier que son plus jeune descendant était comme ainsi. Il était enfin heureux d'être là malgré qu'il ai vécu l'enfer de l'éternité. Il savait que les plus haut-gradés de Seirei ne l'aimait pas. Il savait que s'il continuait à faire les recherches qu'il menait, un jour ou l'autre, il aurait de graves ennuis avec la seizièmes familles, si ce n'est toutes les familles entières. Il était estimé; craint et jalousé, d'autres encore le traitait de vieux fou ... Mais peu de gens pouvait s'attendre à rencontrer le maître de la bibliothèque d'Esinaria. personne n'avait pu lui parler depuis très longtemps. Les élèves de l'académie était les premier à être en contact avec lui depuis un certains temps.

    Le corps d'Atios était gravement blessé. Même le plus petit des mages était une menace pour un être humain non-protéger ... Le maître d'Esinaria se prépara mentalement quand le signal d'une attaque de Kurthis fut annoncé. Deux cartouches furent utilisés dans son arme. Les yeux du mages eurent un éclat différent. Il fixa droit dans les yeux son double qui s'avança vers lui. Ce dernier était prêt à tout pour la victoire ; peut-être même à le tuer. Non. Il savait que le mage millénaire allait s'en sortir. Ce dernier avait lu les mouvements de Kurthis. Défiant toute gravité, et ce sans l'effort de la magie, se servant de son épée pour s'éloigner du sol, il bondit dans les airs. Se retrouvant hors de portée de l'attaque de ce dernier. Seule son arme était restée au sol, stoïque, intacte. Atios se positionna dans le dos de Kurthis. Un mouvement de balancier plus tard, il renversait Kurthis au sol. Attrapant l'armre de ce dernier d'une main, puis d'un mouvement ample, son arme, il domina son descendant au sol, en encerclant son cou entre la lame de ce dernier et sa propre épée, sa plus fidèle compagne depuis un innombrable nombre d'année. Oui, il avait gagner, mais de justesse. Au final, même si l'un dominait l'autre, Atios lâcha les deux armes et releva Kurthis. La foule était silencieuse, ne comprenant pas le dénouement du combat. Levant la main de son jeune descendant, il présenta leur prestation aux yeux de tous.

    - Tu t'es bien battu. Dans un véritable combat, tu aurais gagner. En guise de récompense, je vais te montrer ce sur quoi j'ai toujours travailler. Toi et tout ces gens verrons ce qu'est une quête de mille ans.

    Il lâcha la main de Kurthis car il s'était mis à flotter dans les airs. Ses chairs blessées et ses vêtements sales furent restaurer à leur état précédent. La magie que dégageait le corps d'Atios avait été infime jusqu'à maintenant. Soudainement, une lame de fond fut ressentie. Tel un poids écrasant tout le monde ici présent, une puissance inconnue se déploya. Atios continuait de flotter toujours plus haut dans le ciel, à tel point que le soleil en arrière-plan empêchait de le distinguer avec exactitude. Mais le vent s'était arrêter souffler. Sa puissance continua d'augmenter. Un cercle doré apparu sous ses pieds. Puis, trois autres vinrent s'ajouter, complexifiant le cercle incantatoire. Un cinquième apparu. Finalement, des lueurs dorée et douce, se mirent à apparaître un peu partout. Elles ressemblaient à des lucioles, volant doucement tout autour du mage millénaire, dans un spectacle féérique. Finalement, lorsque le sixième cercle apparu, de fin filament de lumières commencèrent à s'échapper du cercle pour venir se rejoindre en un cercle brillant et lumineux au dessus du crâne du mage millénaire qui présentait son oeuvre.

    - Ascension Gate : The doorway between humanity and Godhood ...

    Le sortilège était énoncer. La plus grande oeuvre et encore incomplète d'Atios de Eltnam Atlasia. Les cercles se brisèrent et seul subsista le halo lumineux et la puissance incommensurable et écrasante. Il se rapprocha du sol. Mais il flottait toujours au dessus de la surface du sol.

    - Voilà la quintessence de mon utopie. Certes, ce sort est temporaire ... Mais peu de gens ici peuvent prétendre pouvoir rivaliser avec moi. Peut-être la seule personne ayant accès au septième cercle pourrait rivaliser avec ce sort qui à était créer en plus de mille ans.

    Atios mit ses mains dans ses poches. Kurthis pouvait le sentir. Si Atios voulait, il pouvait balayer Kurthis et provoquer un chaos ici présent.

    - Je pense qu'avec ceci, les rumeurs concernant mon retour seront éclaircies de façon claire et net. Je défie quiconque voulant me défier à le faire. Si quelqu'un l'ose, bien entendu. Kurthis, te sens-tu prêt à débuter un duel à la loyal ?

    Aucun plaisir, aucune satisfaction n'émanait du mage millénaire. Il fixa tout les gens regardant ce spectacle avec curiosité. Tout le monde retenait son souffle. Il en était sûrement de même pour Kurthis. Il fixa Kurthis droit dans les yeux et sourit. Il se retourna et se mit à s'avancer vers la sortie... Mais soudainement, il leva sa main. Pour déclarer forfait.

    - J'ai perdu ! Je n'ai pas tenu parole et j''ai utiliser ma magie... Bien joué Kurthis.

    Le sortilège se rompit et l'atmosphère se détendit. L'énergie magique d'Atios était redevenue infime. Il revint vers Kurthis et lui prit la mains.

    - Je vais faire des infidélités à celle qui est ta plus vielle descendante. Je n'ai pas courtiser depuis plus d'un millénaire après tout, c'est normal que ça me manque, de me ressentir ma jeunesse. Tu m'accompagnes ? Je suis certain qu'on va s'amuser.

    Finalement, il lâcha la main de Kurthis et continua sa route vers la sortie.
    Atios De Eltnam Atlasia
    Atios De Eltnam Atlasia

    Messages : 47
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 7
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    Petit échauffement dans la journée [ PV Kurthis ] Empty Re: Petit échauffement dans la journée [ PV Kurthis ]

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum