Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Kurthis, pauvre servant

    Aller en bas

    Kurthis, pauvre servant Empty Kurthis, pauvre servant

    Message  Kurthis Dim 6 Mar - 18:16

    Nom : Inconnu, c’est un orphelin

    Prénom : Kurthis, ou Kurth’

    Rang : Roturier, servant de l’héritière de la famille Dëntiles Alifria Caelis Silferum

    Classe : Techno-mage de type « Magic Bullet »

    Cercle d'Incantation maximum atteint : 1, il a une seule fois réussi à atteindre le 2

    Description physique : Kurthis est un jeune homme de dix-huit ans au visage souriant. Ses cheveux courts sont d’un brun sombre, leur couleur pouvant allant du marron au noir selon la lumière et encadrent son visage fin. Ses cheveux tombent jusqu’au commencement de sa nuque et quelques mèches rebelles viennent tomber sur son front. Ses yeux couleur noisette regorgent de malice, c’est une personne qui rassure au premier regard. Kurthis reste soigné dans son apparence physique, même s’il lui arrive de s’allonger dans l’herbe sous un arbre pour paresser et donc de se salir un peu. Il est doté d’un corps plus musclé que l’on envisagerait à la vue de sa silhouette fine. Il n’a pas un gramme de graisse et pourtant c’est un véritable glouton. Il faut aussi dire que les journées en tant qu’étudiant militaire et servant de Faneharia Dëntiles Alifria Caelis Silferum lui font réaliser des efforts considérables, il faut ajouter à ceci les entrainements et également son travail à mi-temps dans le restaurant de l’école. Malgré cette vie contraignante, chaque journée étant toujours bien remplie, Kurthis conserve son sourire et une énergie phénoménale. Voir un comportement légèrement excité. Il est malheureusement malchanceux, il se retrouve sans arrêt dans des situations gênantes et dangereuses, comme se trouver dans le vestiaire des filles juste avant qu’elles ne viennent se changer ou d’autres accidents comme des chutes dans les escaliers. Il termine souvent la journée avec le corps parsemé de bleus. Kurthis n’est pas tout le temps sérieux et il peut lui arriver de faire quelques maladresses, mais il dégage une certaine aura de confiance.

    Caractère : Kurthis met son énergie dans tout ce qu’il décide d’entreprendre. Il n’a pas peur des difficultés et fournit les efforts nécessaire à la réalisation d’une tâche. Il n’a pas de prédisposition naturelle ou des facilités dans les études mais il a beaucoup de courage. C’est ce courage qui lui permet de garder la tête haute au milieu de cette école réservée aux nobles. Lui n’est qu’un simple roturier sans famille qui subvient à ses besoins par ses propres moyens. Il ne s’est jamais plaint de sa condition, tout comme il n’a jamais pris la peine de répondre à ces quelques nobles prétentieux qui le rabaissent à longueur de journée et qui le traitent comme un vulgaire animal. Heureusement ils sont très peu et la plupart du temps il parvient à les éviter. Kurthis possède tout de même certains talents : c’est un chef cuisinier hors-pair, il travaille justement à mi-temps pour pratiquer cette passion. Il est également un bricoleur doué, quand il a un moment de libre. Il est assez occupé avec celle qu’il sert, Néha. Toutes ses sautes d’humeur doivent forcément passer sur lui, sans oublier les coups qu’il reçoit lorsqu’elle le prend à s’extasier sur quelques formes féminines généreuses ou bien carrément en plein action (cf accident vestiaire). Pourtant il estime énormément Néha, plus encore il l’apprécie tellement qu’il donnerait sa vie pour la protéger, sans hésiter. Kurthis n’oublie pas le frère de Néha, Sailan, responsable de la plupart des malheurs qui l’accablent de problèmes. Les deux compères s’entendent à merveille, même si Kurthis est plutôt le cobaye de tous les plans foireux du jeune noble. A vrai dire s’il devait choisir entre sauver ou abandonner Sailan, il hésiterait un instant. Même si au final il est également son meilleur ami et qu’il ferait tout pour le protéger.

    Historique :
    - Orphelin, Kurthis a vécu dans un orphelinat jusqu’à ce qu’il ferme, faute de moyens, quand il avait tout juste 6 ans.
    - Il est recueilli par une jeune femme à 7 ans du nom de Kaede. Elle était roturière comme lui et faisait des recherches sur de possibles solutions pour permettre aux roturiers d’utiliser la magie. Kurthis apprit d’elle la cuisine, démontrant un talent inné pour créer de véritables bombes de saveurs et un goût prononcé pour le bricolage.
    - A 10 ans, Kurthis vivait simplement avec Kaede qu’il considérait comme sa mère qui l’aimait comme son propre fils.
    - Kaede mourut quand il avait 12 ans. Kurthis survécut en entrant dans un restaurant comme cuisinier, gagnant rapidement le respect du chef par son talent.
    - Kurthis réussit à obtenir un résultat grâce aux recherches de Kaede. Il passa un contrat avec un démon et mit au point un prototype de réceptacle à son pouvoir. Bien que la puissance du démon soit dangereuse et incontrôlable....
    - A 14 ans Kurthis rentra à la Rosenwell Academy. Il y rencontra Sailan Dentiles qui le mit immédiatement au service de sa sœur, Néha. Il rentra également dans le conseil des élèves, une grande première pour un roturier.
    - A 16 ans il finalisa son prototype
    - A 17 ans il protégea Néha contre toute l’école avec Sailan. Il fut gravement blessé et gagna l’animosité de bons nombres de nobles prétentieux qui n’appréciaient pas qu’un roturier vienne se mêler de leur affaire.


    Histoire :

    Kurthis enfila son tablier et pénétra dans la cuisine, à l’intérieur même du gigantesque appartement qui servait de « chambre » à sa maitresse. Son sanctuaire, son univers. Il ne se sentait aussi bien nulle part ailleurs. Il maniait chaque instrument avec précision dans ce qu’il considérait être une création. Il était un véritable magicien quand il s’agissait de préparer un repas. Il se mit sans attendre à l’ouvrage avec efficacité, mélangeant avec ingéniosité les aliments pour obtenir des saveurs uniques qui offraient au palais un avant-goût de paradis. Son sourire ne le quittait pas, il était fier de son art. Comme d’habitude il donna le meilleur de son talent et au bout d’une heure, il termina enfin sa première tâche de la journée. Le petit déjeuner était prêt.

    Kurthis jeta un œil par la fenêtre. Le jour commençait à se lever, il s’était pratiquement réveiller aux aurores pour effectuer la tâche qui l’incombait depuis qu’il était le serviteur de Faheneria.


    « Sera-t-elle satisfaite cette fois-ci ? rit-il d’avance, appréhendant la réaction de Néha face à cette nouvelle tentative. J’imagine que non, hélas... »

    Kurthis ôta son tablier et quitta la cuisine, après l’avoir entièrement nettoyé et laisser le repas sous une cloche pour le maintenir au chaud. Il devait encore préparer les vêtements de Néha. Il se dirigeait vers la chambre quand il remarqua que quelque chose traînait sur le sol. Il se baissa pour ramasser le morceau de tissu qui s’avérait être une des culottes de Néha. Une culotte. Kurthis n’avait pas l’habitude de toucher à la lingerie de sa maitresse, excepté lorsqu’il devait faire la lessive. Il ne comprenait cependant toujours pas comment elle avait fait pour arriver là...

    « Laquais, pourrais-tu m’expliquer la raison pour laquelle une de mes culottes se trouvent dans ta main ? »

    La voilà. Fahenaria Dentiles. Sa maitresse l’observait debout, les bras croisés et le visage impassible. Kurthis se sentait tout gêné dans cette situation et ne sut trouver les mots pour convaincre sa maitresse, il n’était même pas sûr que de tels mots existés réellement.

    « Je l’ai ramassé par terre il y a un instant... avoua-t-il, le plus sincèrement du monde. »

    « Mauvaise réponse... commença-t-elle, le gantelet rouge qui couvrait sa main droite réduisant ses chances de s’en sortir. »

    « Mais... entama Kurthis, brusquement coupé dans sa tentative de défense par un violent coup sur la tête qui le fit s’étaler lamentablement sur le sol. Aïee ! »

    « Tu t’excuseras plus tard, laquais excité. Allons déjeuner. »

    « Oui Hime-sama... »

    Kurthis et Néha se rendirent alors dans la cuisine. Le roturier entendait bien se rattraper pour ce malentendu, c’est donc avec empressement qu’il souleva la cloche pour présenter les mets préférés de sa maitresse qu’il avait préparée ce matin. Rien. Pas une miette, pas une trace du petit déjeuner qu’il avait laissé entreposer ici, bien au chaud, il y a à peine dix minutes. Il ne pouvait pas s’être volatilisé tout seul. Kurthis leva finalement la tête vers le regard rempli de colère de Néha. Il soupira, encore une fois.

    « C’est fou... constata-t-il avec calme.

    Mangeant goulument son petit-déjeuner, Sailan ne rata pas une miette de la formidable sortie de Kurthis par la fenêtre.

    On est que le matin Sailan bon sang ! »

    « Quand je pense qu’on est seulement le matin. » fit remarquer le responsable des malheurs du pauvre servant, au même moment que ce dernier se plaignait.

    Pouvoir héréditaire :

    Autre :

    Remarque : Une remarque sur le forum ? Nous sommes ouverts à toutes les suggestions. (-Alors pourquoi tu tiens une massue dans la main ? Pour la décoration... des murs^^.)

    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum