Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fiche de présentation de la famille des Eltnams Atlasia

2 participants

Aller en bas

Fiche de présentation de la famille des Eltnams Atlasia Empty Fiche de présentation de la famille des Eltnams Atlasia

Message  Atios De Eltnam Atlasia Sam 16 Avr - 20:23

Les Eltnams Atlasia sont une puissante famille qui depuis presque l'aube de Seirei, s'est assuré que le savoir soit archivé, diffusé, imprimé, distribué à tous de façon égalitaire et équitable, sans tenir compte du statut social. Dans toutes les villes du territoires, les Atlasia ont implantés une bibliothèques. Elles ont toutes en général, des copies des livres traitants de sort de CI 1 à 5. Ces bibliothèques sont en libres accès de 7h à 23h. N'importe qui peux y accéder. Parmi les règles, l'emprunt est interdit, le silence est de mise, néanmoins il est tout à fait possible de recopier certains passages de livre. De plus, chaque bibliothèque prête des lunettes de lecture instantanées depuis son partenariat avec la grande famille chargée de l'artisanat. Les Atlasia sont très actifs. Ils ont plusieurs partenariats actifs, celui des lunettes, celui de fournisseur en livre pour les écoles... Leur demeure est dans la ville d'Atlas, nommé en leur honneur. Alors que Seirei en était encore à ses balbutiements, que les écoles n'étaient pas encore légion, la bibliothèque des Atlasia était un lieu de passage obligatoire pour étudier la magie. Beaucoup de mage s'installèrent autour du domaine des Atlasia, qui décidèrent de relier à la ville naissante, l'aile bibliothécaire de leur demeure. Néanmoins, la partie privé de la demeure des Atlasia est protégé par une des plus puissantes barrières de Seirei, sur le même modèle que ceux utilisé au palais et mis en place par ... le fondateur lui-même. La ville d'Atlas est prospère, de plus la nature et la magie furent des objectifs de développement. Atlas, avec le temps, est devenu une capitale culturelle, avec ses nombreux habitants. La bibliothèque d'Atlas possède sept étages. Les cinqs premiers étages sont en libre accès; L'étage six nécessite un accès spécial. L'étage sept n'es ouvert qu'à des gens très importants et sous la surveillance ... du propriétaire des lieux.

HJ : Pour décrire un peu cette grande famille ^^
Atios De Eltnam Atlasia
Atios De Eltnam Atlasia

Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2011

Archive militaire
Attribut: Lumière
C.I.: 7
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation de la famille des Eltnams Atlasia Empty Re: Fiche de présentation de la famille des Eltnams Atlasia

Message  Säilän Dëntiles Dim 17 Avr - 12:36

je vais reprendre la majorité pour le texte de description^^je te dit juste que j'enlève : Ouverture de 7 heure à 23 heures, parceque je sais pas ce que t'en pense mais ça n'a pas vraiment d'importance.^^

Une ville nommé en leur nom. Les villes de Seirei ne sont pas nommées après des personnes ou des familles^^Ce qui n'empêche pas qu'ils aient la régence sur leur propre cité^^

Enfin, les barrières, seuls les magislateurs peuvent ériger des barrières. Les mages font de la magie instantanée.(qui consomme de l'énergie tant qu'elle est utilisée) Je sais c'est de notre faute, mais un certain topic sur la magie aurait déjà du être posté par une personne que je ne citerai pas... *sifflote avec un couteau dans le dos*
Säilän Dëntiles
Säilän Dëntiles
Conseil des élèves

Messages : 197
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : L'académie

Archive militaire
Attribut: Electricité
C.I.: 3
Rang: Grande Famille

https://seirei.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation de la famille des Eltnams Atlasia Empty Re: Fiche de présentation de la famille des Eltnams Atlasia

Message  Atios De Eltnam Atlasia Dim 17 Avr - 12:52

Comme tu veux pour le nom, mais c'est pour rester dans le ton de la ville :p. Quant à la magie, j'entendais pas que c'était Atios qui l'avait érigé, mais que c'était bien lui qui avait gérer la mise en place de celle-ci, peut-être que je me suis mal exprimé ^^. Quant aux horaires, c'est toujours utile, c'est pas important, mais c'est un détail qui est là pour enrichir le background ^^. Pour le nom, j'suis presque sûr que vous allez le retenir, car trouvez des bons noms de ville qui claque c'est un peu complexe et on sent déjà que c'est un peu complexe (je citerai "Larsenal" qui est un nom tout sauf inspiré ^^')
Atios De Eltnam Atlasia
Atios De Eltnam Atlasia

Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2011

Archive militaire
Attribut: Lumière
C.I.: 7
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation de la famille des Eltnams Atlasia Empty Re: Fiche de présentation de la famille des Eltnams Atlasia

Message  Säilän Dëntiles Dim 17 Avr - 13:34

Parce que Atlas l'est beaucoup plus ? Je crains que non.

Les résumés ne sont pas fait pour entrer dans les détails.
Säilän Dëntiles
Säilän Dëntiles
Conseil des élèves

Messages : 197
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : L'académie

Archive militaire
Attribut: Electricité
C.I.: 3
Rang: Grande Famille

https://seirei.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation de la famille des Eltnams Atlasia Empty Re: Fiche de présentation de la famille des Eltnams Atlasia

Message  Atios De Eltnam Atlasia Dim 17 Avr - 13:35

Prend pas la mouche, c'était pas dis pour être méchant; Mais bon, moi je trouve que ça sonne déjà un peu mieux, après c'est une question de goût, c'est tout ...
Atios De Eltnam Atlasia
Atios De Eltnam Atlasia

Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2011

Archive militaire
Attribut: Lumière
C.I.: 7
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation de la famille des Eltnams Atlasia Empty Re: Fiche de présentation de la famille des Eltnams Atlasia

Message  Säilän Dëntiles Dim 17 Avr - 13:41

Je ne prends pas la mouche je tenais juste à te rappeler que j'accepte les remarques à condition qu'elles soient constructives^^

J'ajouterais tout à l'heure le résumé au topic des grandes familles et tu me diras si ça te convient^^
Säilän Dëntiles
Säilän Dëntiles
Conseil des élèves

Messages : 197
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : L'académie

Archive militaire
Attribut: Electricité
C.I.: 3
Rang: Grande Famille

https://seirei.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation de la famille des Eltnams Atlasia Empty Re: Fiche de présentation de la famille des Eltnams Atlasia

Message  Atios De Eltnam Atlasia Dim 17 Avr - 13:43

XD, là c'est une question de goût, alors pour être constructif ça va être dur ^^'. Je te dirai ce que j'en pense par mp une fois posté ^^
Atios De Eltnam Atlasia
Atios De Eltnam Atlasia

Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2011

Archive militaire
Attribut: Lumière
C.I.: 7
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation de la famille des Eltnams Atlasia Empty Re: Fiche de présentation de la famille des Eltnams Atlasia

Message  Säilän Dëntiles Dim 17 Avr - 13:47

Nous sommes donc d'accord, ta remarque n'avait absolument pas lieu d'être^^
Ok par Mp^^
Säilän Dëntiles
Säilän Dëntiles
Conseil des élèves

Messages : 197
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : L'académie

Archive militaire
Attribut: Electricité
C.I.: 3
Rang: Grande Famille

https://seirei.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation de la famille des Eltnams Atlasia Empty Re: Fiche de présentation de la famille des Eltnams Atlasia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum