Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Atios De Eltnam Atlasia

    2 participants

    Aller en bas

    Atios De Eltnam Atlasia Empty Atios De Eltnam Atlasia

    Message  Atios De Eltnam Atlasia Sam 5 Mar - 19:33

    Atios De Eltnam Atlasia Portrait3

    Atios Eltnam Atlasia, de nos jours

    Nom :
    De Eltnam Atlasia

    Prénom : Atios

    Rang : Chef de la famille Eltnam Atlasia

    Âge : 1191 Années de vie écoulées.

    Classe : Magicien

    Attribut et Affinités : Son attribut est la lumière. Mais après mille ans d'entraînement, il à pu atteindre une affinité avec tout les autres éléments.

    Cercle d'Incantation maximum atteint : septs cercles d'incantation maximum, même s'il cache cette capacité pour éviter de brûler sa couverture, de plus tant qu'il ne s'en sert pas, son corps à dû mal à activer cette capacité quasi hors du communs. En temps normal, il ne montre que très peu ses pouvoirs que même un génie n'aurai pas le temps d'acquérir en si peu de temps (surtout le septième cercle qui demande un travail extrême; La plupart des mages meurent avant d'atteindre ce stade). A côté des recherches (qu'il finance) pour atteindre l'immortalité du corps, il s'entraîne pour atteindre un huitième, neuvième voir un dixième hypothétique cercles d'incantations, bien qu'il ai confirmer que seul la Reine avait atteint ce stade (ou peut-être supérieur, mais là ça l'embêterai beaucoup)

    Atios De Eltnam Atlasia Portrait2r


    Atios De Eltnam Atlasia, portrait datant de 1167 ans

    Description physique : Qu'est-ce-qu'une enveloppe charnelle ? Pour Atios, son corps n'est plus qu'un réceptacle qui s'use dont il doit se débarrasser après une centaine d'années d'utilisation. Mais il à toujours garder les mêmes traits, qui se sont transmis dans sa famille. La plupart des garçons de cette Grande Famille lui ressemble beaucoup, même si Atios à quelque chose de troublant, de charmant, quelque chose qui semble parfait en comparaison des garçons qui descendent de lui. Quand on visite le domaine des Eltnam Atlasia, il y à un souvenir qu'on ne peux oublier : La galerie familiale. Sur la gauche, les femmes. Sur la droites, les Hommes. Et au milieu, au fond du grand couloir, une immense toile d'une jeune Homme au regards de velours, dont la noblesse n'est pas à confirmer. Un regard envoûteur et une prestance magnifique. Il était dit que parmi les nobles, il radiait. Parmi les grandes familles, il était dit que les fondateurs étaient des personnes exceptionnelles, des personnes extrêmement talentueuse dans leur domaine et possédant un grand pouvoir qui leur avait été donner par la Reine. Ils étaient tous des êtres que les gens respectaient en les voyants. Atios possède ce charme de la noblesse primaire, la première.

    Il
    possède la perfection sanguine du pouvoir qu'il à léguer à sa descendance : Son corps est le même depuis douzième génération et il n'as noter aucune différence entre eux : Il s'incarne toujours à quinze ans et son corps demeure à cet âge là avant de mourir environs quatre vingt dix ans plus tard ; ceci est variable, dépendant du soin qu'il à pris avec ce corps et son alimentation. Comme nous l'avions dit, Atios est noble, une aura de respect et de noblesse émane de lui et seule peut-être la reine et le chroniqueur ont une présence plus majestueuse que la sienne. Selon Atios, tout les fondateurs de grandes familles (ou fondatrices) avaient ce genre de présence qui fait que l'on ai envie de se prosterner, de se mettre à genou. Atios possède des yeux marrons, des cheveux noirs qui tendent vers le marrons. A l'époque des fondateurs de grande familles, ils étaient très long. Mais avec l'évolution des coutumes, il s'est mis à les couper beaucoup plus court qu' Originellement. Son visage est fin, son expression est naturellement pleine de charme, même lorsqu'ils froncent les sourcils, puisqu'en effet, il s'exaspère facilement et fronce très souvent des sourcils. Il porte l'uniforme scolaire, bien qu'il possède toujours une armure qu'il portait sur la toile chez les Atlasia, qu'il ne met plus pour garder sa véritable identité secrète..



    Caractère : Il est difficile de décrire un psyché qui à vu et vécu bien plus de chose et longtemps que n'importe qui : Mais il est clair qu' Atios est très prétentieux, prêt à tout pour ses fins, qu'il ne respecte que peu de gens qu'il ne connaît pas, qu'il est fier de son pouvoir, de son existence. Il vaut mieux que beaucoup de gens, il le pense, le sait, le montre. Il est très souriant. Il as acquis une certaine spontanéité et il très direct. Ce jeune Grand-père/Homme est honnête sur ce qu'il pense, mais il sait très bien mentir. Cet être se joue de plus de 1100 ans de lois. Il convoite le pouvoir sur la vie et la mort et il ferait tout pour accroître ses pouvoirs. Par égoïsme sûrement. Il n'est pas mauvais et n'aime pas faire le mal gratuitement, mais il succombe à ses émotions assez facilement. Il peut-être guider par sa rage, devenir impulsif. Ce qui contraste avec la sagesse dont il peut faire preuve s'il est calme. Il est un génie et il à plus d'expérience, de savoir, et d'heures de travail et de pratique que n'importe qui dans Seirei à sa connaissance. Apprendre un sort ? Un jeu d'enfant. Il est le gardien du savoir de Seirei : Il est cultivé, connait des sorts dont l'existence à longtemps était oublier. Des sorts interdits, des sorts dangereux, des sorts simplement stupide. Il possède une grande mémoire et à ruiner la vue de plusieurs corps. Il à lu toute la bibliothèque du domaine Eltnam Atlasia, la plus grande du royaume. Il convoite un corps immortel dans le seul but de satisfaire sa curiosité parfois malsaine, ses idéaux et l'envie de dépasser son humanité. Il à envie de repousser les limites de sa connaissances de la magie, chaque instant il voudrait toujours les repoussées un peu plus loin. Il est aussi très noble de caractère, il aime ce qui est raffiné et il adore tout ce qui brille et doré. Mais c'est un noble moderne. Bien qu'il déteste les armes magiques (qu'il considère comme futile, "on peut faire mieux soit-même avec quatres CI et avec un peu de maitrise, il faut moins d'une dizaine de seconde pour préparer un tel sort ..." (Mais bien sûr, il ne prends pas en compte le fait que pour d'autres, la magie n'es pas le même jeu d'enfant que pour lui)), il est très ouvert avec les avancées sociales. Bien qu'il ne désire pas une politique égalitaire complète, il désire une augmentation des richesses des roturiers, pour qu'ils vivent correctement, une certaine forme de moyennisation. Il déteste par dessus tout les nobles pompeux qui abusent de leur statut pour maltraiter ces derniers. Il n'est pas contre les serviteurs, mais une des règles qu'il à fait passer chez les Eltnam Atlasia est que chaque serviteur est un être Humain, qu'il doit être respecter et apprécier pour le dur labeur qu'il fait. Ses idées peuvent paraître dangereuses pour d'autres nobles, mais il s'en moque. Le respect des uns et des autres est quelque chose qui lui tient à coeur.

    Bien que
    naturellement mâture après tant d'années de vie, Atios est devenu beaucoup plus capricieux et impatient avec les années. L'ennui fut son plus terrible ennemis au cours de ses très nombreuses années de vie. Bien qu'il ai vu tout Seirei (à chaque vie, il fait le tour du royaume et à créer une encyclopédie personnelle sur Seirei, pour y noter les changements) et qu'il passait ses journées à chercher (en dirigeant des magislateurs), de nombreuses fois son inexorable courage se perdit dans l'ennui; Les recherches étaient vaines et encore maintenant, il continue après 1100 ans d'années d'essai à les financer. Ceci démontre son obstination à vouloir vaincre la mort. Bien qu'il respecte la reine pour son pouvoir, il n'as jamais aimer la façon dont elle dirigeait son peuple : Certes, elle était bonne envers celui-ci, mais chaque année, le malaise qu'il ressentait face à celle-ci s'épaissit un peu plus, jusqu'à germer et devenir un doute, qui lui-même éclot en idée révolutionnaire. De plus, elle était celle qui lui avait donner le pouvoir de se réincarner... et il n'avait jamais pu égaler la Reine dans ce travail, la considérant comme son plus grand rival et obstacle entre son succès. Jusqu'à maintenant, il à chercher seul de son côté sans succès, mais il commence peu à peu à vouloir duper celle-ci pour obtenir des informations dont il à besoin. Il est assez fier et considère que son plus grand succès n'est autres que le septième cercles d'incantation dont il sait se servir couramment bien que celui-ci soit éprouvant à long terme. Il ne connaît pas d'autres mage ayant réaliser une telle performance qui soit encore pour en parler et pense être le premier de Seirei à l'avoir atteint. Mais le pouvoir brut ne l'intéresse pas totalement, son plus grand regret est "qu'il m'est possible de détruire et d'ôter la vie, mais que l'inverse, c'est à dire de ramener la vie m'est toujours inaccessible...".

    Bien qu'il n'affiche pas son statut de noble, son
    caractère, sa façon de se comporter, son regards, sa façon d'être, tout cela fait de lui un noble. D'ailleurs, les gens lui font assez vite confiance, car il émane de lui un certain charisme. Tout au longs de ses réincarnations, il à recruter divers spécialistes dans les formes de magies qui ont accepter d'emporter dans leurs tombes les recherches qu'ils avaient fait sous sa tutelle et mêmes de terribles expériences sur des cadavres. Cependant, Atios n'as jamais fais d'expérience sur des Humains vivant, considérant ce genre de recherche comme dégoutante. Il nourrit une certaine aversion et bien que sous la colère il puisse blesser ( ou être blessant par les mots ), il ne supporte pas de faire du mal au gens auquel il tient, il à une face dur, mais il cache une certaine sensibilité presque infantile qui apparaît dans de rares cas. Il est assez distant des gens. En 14 générations, il à eu des amis, des gens auquel il tenait, des inconnus à qui il est venu en aide, des mourants auquel il eut voulu prolonger la vie, sans succès. A chaque fois, il assistait impuissant, à la mort des gens qu'il aimait, de ses enfants, de sa femme, de ses petits enfants. Ce constant échec (où du moins, il l'as vécu ainsi) l'a motivé toutes ces années. Il n'as pas accepter la fatalité de la mort et est plutôt utopiste. Il voudrait créer un royaume où chacun vie heureux éternellement, un "paradis" sur Terre en somme.

    Historique :

    1. Naissance, première vie, devint le chef des Eltnams Atlassia et obtint de la reine le pouvoir de se réincarner : Il devint donc le troisième être potentiellement éternel de Seirei.

    2. Première mort. Envoi d'une lettre à la reine expliquant qu'il songe à se faire oublier du public, mais qu'il gèrera toujours les affaires de sa famille. Lui fait part de son intention de continuer d'étudier la magie et de récolter le savoir en allant à l'académie militaire de Seirei

    3. Septième réincarnation et toujours aucun avancement dans les recherches sur l'immortalité qu'il fait conduire grâce à des magislateurs recrutés. De son côté, il continue à maitriser et à apprendre des sorts. Il approche après sept vie de la fin de la lecture complète de la bibliothèque des Eltnam Atlassia

    4. L'ennui commence à le fatiguer. Continue de tenter une vie normal à l'académie alors qu'il gère toujours en parallèle sa vie de chef de famille et ses recherches, toujours vaines après bientôt mille ans de recherche.

    5. 1000ème anniversaire. Commence à se sentir seul là où il est. Décide de préparer son retour à la vie dite "publique".

    6. Rentrée scolaire de l'année 1367. Atios De Eltnam Atlassia annonce son retour à Seirei et son inscription à la Rozenwell Academy.
    Histoire : Il faisait brumeux ce matin-là. sa onzième vie avait débuter. Il avait synchroniser ses réincarnations avec les siècles et la mort de sa fausse identité avait fait que son dossier à la Rosenwell academy avait était supprimer des archives. Il lui en fallait un neuf, qu'il puisse continuer à garder un oeil sur l'évolution des programmes, de plus, il y avait une base d'opération et ses travaux en cours y étaient entreposés et ses chercheurs continuaient les recherches. Après un millénaire de vécu, la vie ne lui avait jamais paru si monotone et triste. Personne dans sa famille ne pouvait se dire que leur plus vieux descendant était toujours là, seul et actif. Bien qu'il avait toujours conduit sa famille sur le bon chemin, bien qu'il se soit toujours occuper de ses arrières petits enfants, jamais il n'avait reçu d'affection de ceux-ci. Non, il ne pouvait laisser entendre qu'il était toujours en vie. La reine avait jusque là cru à sa fin, à sa lassitude face à ses réincarnations sans fin, à son aspiration aux doux repos éternel. Jamais il ne se l'était permis, mais il avait laisser entendre qu'il avait renier son rôle et jusque là, cela avait semble t-il bien fonctionner.

    Bien qu'il était garant du savoir en Seirei, les
    plus grands secrets et interdits des savoirs n'étaient pas dans sa bibliothèque ... Non, il avait besoin que la reine fasse confiance et lui livre ses secrets-là. Il en avait la certitude, elle détenait la clef de l'immortalité, car son vieil "ami", cette connaissance aussi vielle que lui, avait eu don de cette immortalité. Jaloux ? Non. Il avait eu le temps de réfléchir et bien que le peuple et la plupart des grandes familles vénéré la reine telle une icône parfaite, un millénaire suffit à devenir paranoïaque ou alors juste suspicieux. Il avait juste pris le temps de la réflexion. Il avait lu ce discours. Elle avait eu besoin d'eux pour fonder une nation, elle avait promis à ses aïeuls qu'il regagnerait leur honneur. Il était mort et sa mémoire jamais n'avait disparu, puisqu'il avait entretenu un journal intime qu'il garde précieusement sur lui. Il savait que Seirei se préparait pour la guerre. Il allait devoir jouer finement, le chroniqueur était immortel et si 1100 ans pouvait rendre mégalomane, le chroniqueur l'était aussi. D'ailleurs, il l'était sûrement. Le chroniqueur était peut-être devenu fou ? L'immortalité est un long supplice, Atios pouvait l'affirmer. Qu'importe, il ne pouvait supporter que cette .. femme, où du moins en avait-elle la forme ; puisse utiliser le sang de ses enfants pour ses ambitions guerrières. Assez de précaution. Il allait lui aussi rentrer en action. Il avait eu 1100 années pour s'y préparer.

    - Atios De Eltnam Atlasia est de retour, quasiment au grand jour. Il ricana. Il poussa les portes de la demeure des Blackland of Rosenwell. Le fondateur de cette grande famille était un ami à lui, c'est notamment grâce à cette amitié et en honneur de celle-ci qu'Atios avait agi presque à sa guise dans l'académie. Tout les cents ans, l'actuel chef avait sa visite. Jamais aucun d'entre eux ne put l'identifier. Son visage caché, chaque siècle, une place dans l'académie il venait réclamer. Dans les grandes familles, les fondateurs était quelques choses comme une parole divine. Chez les Blackland of Rosenwell, la prophétie prophétisant son arrivée s'était répété et chaque siècle, sa venue était attendue, fébrilement. Il avait entendu que sa venue servait à intimider les jeunes enfants et qu'il venait punir les vilains enfants. Cette rumeur l'avait fait sourire. Les seules enfants qu'il avait pu connaître était les siens. Il aurai voulu pouvoir les voir grandir. Mais savoir qu'ils allaient mourir tôt ou tard fit qu'il confia leur éducation à des professeurs et servants. Il ne s'était jamais directement préoccuper de sa famille. Sa femme était morte en donnant naissance à des triplets... Cela avait été trop dur pour lui et après avoir donner ses directives, il s'était enfermer dans son laboratoire pendant seize ans avant de sortir. Quand on n'à plus peur de ne pas avoir le temps, celui-ci passe beaucoup plus vite quand on fait quelque chose qui nous intéresse. Son retour surpris son fils, qui avait instaurer une petite tradition qui provoqua ses foudres. Il était déjà grand-père et .... grands-parents des enfants de ses propres enfants. Il tortura pendant un mois son fils pour lui faire comprendre qu'il ne devait plus jamais faire d'enfant incestueux.

    Quitte à ce que son pouvoir disparaisse ...
    De toute façon, son fils n'était pas capable de se réincarner, tout au plus prolonger sa vie et régénérer ses membres. Ses filles qui avaient vécu dans la domination de leur frère vécurent une nouvelle vie. Il devient vite grand-père d'une vingtaine d'enfants, puisque ses filles eurent beaucoup d'amant. Il détesta très vite sa famille et il enleva à la garde de leurs enfants à leurs parents. Chacun eut une rigoureuse éducation, permissive mais plus autant qu'avant. Et cette fois-ci, il s'occupa directement de ses petits-enfants. Ceux-ci devinrent la base saine d'une famille aujourd'hui noble dans le bon sens du terme. Atios avait continuellement veiller en secret sur sa famille, de sorte que plus jamais des surprises comme il avait eu avec ses premiers enfants ne se répétèrent. Un beau jour, alors qu'il allait se réincarner, il fit croire à son suicide. Il se souvient de la fête nationale à laquelle il assista. Un amis à lui avait cloner un faux corps et Atios De Eltnam Atlassia fut déclarer officiellement mort. Suite à ça, il se cacha très longtemps, ne sortant que la nuit, évitant les grandes villes ou ne s'y rendant que par nécessiter. Au bout d'un siècle sans nouvelle de lui, la plupart des grandes familles acceptèrent la mort de celui-ci. Ses amis, les fondateurs de ces grandes familles étaient mortes et seul le fondateur des Blackland Rosenwell connu ses plans et lui fournit son aide. Malgré tout, une seule et unique personne était au courant et Atios le savait. La reine n'avait pas nommer de nouveau chef ... ce qui signifiait qu'elle savait pour lui.

    Il entra par la porte de devant, cape sur le dos, capuche sur la tête, écharpe sur le visage. En entrant, divers domestiques firent des courbettes bien basse alors qu'il grimpa les escaliers de la demeure pour se rendre dans le bureau du maitre des lieux.

    - Comme chaque siècle, me voici. Je souhaite toujours être scolariser dans votre académie. Sous le nom de Atios De Eltnam Atlasia.

    - Pardon ? Mais n'est-ce-pas le nom du fondateur de ...

    - Sisi. dit-il en enlevant l'écharpe autour de son visage. Vous pouvez vérifier l'état civil, mes parents m'ont déclarer sous ce nom en hommage à mon illustre ancêtre. Toutes les données sont dans ce dossier d'inscription. Il s'avança dans très sûr de lui : J'espère que vous m'inscrirez, aux dernières volontés de votre ancêtre concernant l'accord qu'il avait eu avec mon aïeul. Tenez. Atios tendit l'insigne de sa famille. Ceci vous permettra d'envoyer dans m... la bibliothèque de ma famille, comme chaque siècle.

    - Eh bien ... merci ... Voici une certification vous désignant comme élève de notre académie.

    - Merci. Sur ce, je vous quitte. Ah oui... à la rentrée, vous pourrez dire qu'une célébrité est de retour. Je suis bien le fondateur. Il tourna les talons et parti, riant quasiment de façon megalomaniaque. Aussi prestement qu'il était venu, il s'en alla.

    Pouvoir héréditaire :
    Héritage des Eltnams Atlasia


    Entre malédiction et don, le fondateur de la famille Eltnam Atlasia à la capacité de transcender la mort. Bien qu'il soit mort, son âme peux revenir à son corps d'origine, ou à une copie, ou elle peut attendre et être ré-invoquer dans un autre corps. Le pouvoir semble lier à l'âme car peu importe le corps ou sa fidélité avec l'originel, Atios peux toujours se réincarner. De plus, si Atios le désire, il peut bloquer sa croissance et rester jeune éternellement. Cependant, éternellement est incorrect. Le corps finit toujours par mourir au bout d'une centaine d'année. Il possède une endurance, résilience et une certaine régénération passive ( rien de bien rapide, juste que s'il est inconscient baignant dans son sang mais qu'il à survécu, il survivra, ça prendra du temps, mais il survivra )


    Dernière édition par Atios De Eltnam Atlasia le Dim 20 Mar - 10:57, édité 9 fois
    Atios De Eltnam Atlasia
    Atios De Eltnam Atlasia

    Messages : 47
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 7
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    Atios De Eltnam Atlasia Empty Re: Atios De Eltnam Atlasia

    Message  Säilän Dëntiles Sam 5 Mar - 21:11

    Yo^^Jolie présentation

    mais quelques petites choses à redire... Désolé^^

    1 Et le plus important. Il est impossible que tu es dupé la Reine quant à ton pouvoir... Avec un peu plus d'attention tu aurais remarqué que c'est elle qui t'a offert ton pouvoir héréditaire en tant qu'héritier d'une Grande Famille. Elle en connaît donc tous les aspects. (se référer à l'article Grande Famille, il me semble^^)

    2 Le cercle 8, j'aurais du le préciser mea culpa est réservé à la Reine et à une seule autre personne dont je tairai l'existence, mais tu peux largement avoir atteint le sept avec un tel profil si le coeur t'en dis^^ En effet même si tu te réincarnes à chaque fois, le nouveau corps n'est pas forcément habitué à ta puissante magie et limite ainsi ta progression contrairement à la Reine^^
    Le C.I. du Chroniqueur ne se pose pas étant donné qu'il est un magislateur^^XP

    3 Tu confonds la famille responsable du savoir et celle responsable de la recherche. Si le fait que tu sois un magicien ne me dérange aucunement, j'ai le regret de t'annoncer que les seuls pouvant faire des recherches magiques à Seirei sont les magislateur. Le seul moyen pour un magicien de créer un nouveau sort c'est bel et bien de travailler avec eux (en gros il font le boulot et tu collectes^^ confère l'article sur les magislateurs) Attention ça ne veut pas dire que tu peux pas créer des variantes de l'ultra-célèbre "boule de feu" par exemple. Je parle de sorts innovants comme le "Celestian Take Over" de Faneharia par exemple.(ce dernier a été créé par sa meilleure amie^^)

    4 La seizième famille a justement été créée pour éviter que quelqu'un daigne "se jouer de 1300 ans de lois". Tu comprends bien que ce serait trop facile autrement^^(confère l'article sur les Grandes familles)

    5 Il est impossible que tu es connu les fondateurs, ils sont nés presque deux cents ans avant la fondation des grandes familles (confère l'article sur les nobles^^)et de plus ça me paraîtrait bizarre que tous les fondateurs dégagent une aura exceptionnelle étant donné qu'il étaient pour la majorité des déserteurs de faible rang^^(confère "once upon a time")

    6 Mais c'est plutot un détail,et tu fais comme tu veux^^ il n'a aucune raison de cacher son pouvoir héréditaire il devrait plutôt en être fier étant donné qu'il s'agit d'un don de le Reine que chacun dans ce pays révère.

    7 Les deux seul à pouvoir lire le "Livre scellé" sont la Reine et le chroniqueur encore une fois mea culpa j'ai oublié de le préciser. Tu n'avais donc aucun moyen de savoir que les élèves de la Rosenwell serait impliqué puisque le seul au courant est Lysandre Esthan (et la Reine qui lit son journal intime XP)^^ Je le publie juste pour avoir un contexte et permettre aux joueurs de savoir ou ils vont sans qu'un scénario improbable leur tombent sur la tête XP^^

    Ah et il ya quelque faute de relecture que tu devrais corriger^^Je dis ça mais je peux parler tous mes posts en sont bourrer. Avis à tout le monde n'hésitez pas à me le signaler si vous en voyez une que je puisse corriger^^

    Je relis encore une fois mais après ça me semble bon^^



    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Atios De Eltnam Atlasia Empty Re: Atios De Eltnam Atlasia

    Message  Atios De Eltnam Atlasia Dim 6 Mar - 0:17

    J'avais écris en cours mais bon ^^'

    1 Et le plus important. Il est impossible que tu es dupé la Reine quant à
    ton pouvoir... Avec un peu plus d'attention tu aurais remarqué que
    c'est elle qui t'a offert ton pouvoir héréditaire en tant qu'héritier
    d'une Grande Famille. Elle en connaît donc tous les aspects. (se référer
    à l'article Grande Famille, il me semble^^)
    >> Donc elle sait forcément que je suis en vie ? Je veux dire, elle peux croire que j'ai refuser de me réincarner non ? Parce que je savais déjà qu'elle était la source du pouvoir, mais j'entendais par là qu'elle croirait qu'il soit mort (et qu'il ai refuser de se réincarner) parce que je ne pense pas qu'elle veuille d'un mec qui cherche à devenir immortel comme elle pour potentiellement s'opposer à elle ^^

    2 Le cercle 8, j'aurais du le préciser mea culpa est réservé à la
    Reine et à une seule autre personne dont je tairai l'existence, mais tu
    peux largement avoir atteint le sept avec un tel profil si le coeur t'en
    dis^^ En effet même si tu te réincarnes à chaque fois, le nouveau corps
    n'est pas forcément habitué à ta puissante magie et limite ainsi ta
    progression contrairement à la Reine^^
    Le C.I. du Chroniqueur ne se pose pas étant donné qu'il est un magislateur^^XP
    >> Donc si je veux accéder au rang huit, je dois "juste" réussir l'objectif de mon perso est atteindre l'immortalité physique ? ^^ Mais j'adore l'idée de l'instabilité du corps par contre, j'y avais pas penser et je trouve ça chouette Oo Par ailleurs, je vais peut-être paraître un peu chiant, mais il faudrait vraiment préciser les différents niveaux de puissance des cercles car je suis dans le vague ^^

    3 Tu confonds la famille responsable du savoir et celle responsable de
    la recherche. Si le fait que tu sois un magicien ne me dérange
    aucunement, j'ai le regret de t'annoncer que les seuls pouvant faire des
    recherches magiques à Seirei sont les magislateur. Le seul moyen pour
    un magicien de créer un nouveau sort c'est bel et bien de travailler
    avec eux (en gros il font le boulot et tu collectes^^ confère l'article
    sur les magislateurs) Attention ça ne veut pas dire que tu peux pas
    créer des variantes de l'ultra-célèbre "boule de feu" par exemple. Je
    parle de sorts innovants comme le "Celestian Take Over" de Faneharia par
    exemple.(ce dernier a été créé par sa meilleure amie^^) >> Faudrait préciser ceci de façon claire mais même si j'avais compris, j'ai clarifié la situation : Il embauche ces fameux magislateurs et s'en sert pour essayer mais ils ont jusque là raté après 1100 années de recherches : On en vient ici : Atios compte se faire passer pour un génie, prouver sur le champ de bataille qu'il est un champion et tenter de mériter l'immortalité, où de soutirer des informations sur celle-ci, voir augmenter ses pouvoirs. :3

    4 La seizième famille a justement été créée pour éviter que quelqu'un
    daigne "se jouer de 1300 ans de lois". Tu comprends bien que ce serait
    trop facile autrement^^(confère l'article sur les Grandes familles) >> Il se joue pas des lois les plus "importantes", c'est surtout qu'il veut se faire passer pour mort pour pouvoir agir librement (je crois pas que la Reine serait heureuse que mon perso cherche à atteindre un statut proche du sien :3)

    5) 5 Il est impossible que tu es connu les fondateurs, ils sont nés presque
    deux cents ans avant la fondation des grandes familles (confère
    l'article sur les nobles^^)et de plus ça me paraîtrait bizarre que tous
    les fondateurs dégagent une aura exceptionnelle étant donné qu'il
    étaient pour la majorité des déserteurs de faible rang^^(confère "once
    upon a time") >> Là c'est moi qui ai pas compris l'encyclopédie, je sais pas à qui c'est la faute mais j'ai cru que les fondateurs étaient parmi ceux-ci ^^" Faudrait le préciser clairement sur les grandes familles, faire une chronologie claire, tout ça ^^ point réglé dans ma fiche : 3

    6 Mais c'est plutot un détail,et tu fais comme tu veux^^ il n'a aucune
    raison de cacher son pouvoir héréditaire il devrait plutôt en être fier
    étant donné qu'il s'agit d'un don de le Reine que chacun dans ce pays
    révère. >> Il en est fier, mais il ne veux pas trop se prononcer ouvertement comme étant un potentiel opposant politique à la reine, notamment à cause d'une certaine seizième famille qu'il devrait se farcir, ce qui n'est pas non plus trop son truc, vu que c'est si j'ai bien pigé, la plus puissante. J'imagine donc que pour qu'Atios se la farcisse, vaut mieux s'y préparer XD

    7 Les deux seul à pouvoir lire le "Livre scellé" sont la Reine et le
    chroniqueur encore une fois mea culpa j'ai oublié de le préciser. Tu
    n'avais donc aucun moyen de savoir que les élèves de la Rosenwell serait
    impliqué puisque le seul au courant est Lysandre Esthan (et la Reine
    qui lit son journal intime XP)^^ Je le publie juste pour avoir un
    contexte et permettre aux joueurs de savoir ou ils vont sans qu'un
    scénario improbable leur tombent sur la tête XP^^ >> Effectivement, s'il n'as jamais entendu parler du discours des cents premiers, alors il n'as aucun moyen de s'en douter. Mais même sans avoir lu, le discours de la reine (qui s'il n'est pas impossible à lire pour on perso suffit) ou d'autres signes ( formations de guerrier) n'ont pas pu tromper mon perso, donc cela reste potentiellement vrai (même si une des justifications est impossible) ; Edit : J'ai éditer la fiche, normalement j'ai une bonne justification : Certes il n'a pas lu le livre sceller, mais il à eu accès au discours et à la promesse de futur gloire et y à vu les intentions belliqueuses de la reine.. ça convient ? (c'est la principale raison pour laquelle Atios veux s'opposer à la Reine, donc faudrait que je tente de la conserver)


    Ah et il ya quelque faute de relecture que tu devrais corriger^^Je
    dis ça mais je peux parler tous mes posts en sont bourrer. Avis à tout
    le monde n'hésitez pas à me le signaler si vous en voyez une que je
    puisse corriger^^ >> Ah, ça, c'est pas pour rien que c'est [en cours] XDDD. J'avais pas prévu que t'irai la lire tout de suite. J'ai essayer de faire un fondateur de grande famille, c'pas des catins quoi, c'est des bons, des mecs qui en inspiraient dans la pyramide de maslow quoi ! Son seul besoin c'est de s'accomplir quoi :3

    Ensuite, toutes ces erreurs, j'espère, aideront à présenter le forum, car si j'ai pu faire ces erreurs, n'importe qui pourrait les faire je pense, même si j'aimerai dire que faire un perso datant d'au moins un millénaire c'est plutôt dur (même si c'est mon choix et que c'est fun) XD
    Atios De Eltnam Atlasia
    Atios De Eltnam Atlasia

    Messages : 47
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 7
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    Atios De Eltnam Atlasia Empty Re: Atios De Eltnam Atlasia

    Message  Säilän Dëntiles Dim 6 Mar - 12:51

    Désolé je n'avais pas vu le en cours XP, il n'apparaissait pas sur la première page d'accueil et j'admets j'ai pas fait attention après^^

    Tu as raison mes articles ne sont pas toujours très clair, mais je vais corriger ça merci de me le faire remarquer^^

    1- Si tu abandonnais ton pouvoir, il serait transmis immédiatement à tes descendants : c'est un pouvoir héréditaire^^XP donc elle serait au courant^^

    2 -J'ai jamais dis que la deuxième personne à avoir atteint le rang huit était elle aussi immortelle^^ Quant à ta question c'est globalement simple : C.I. 1: Boule de feu. C.I. 8 : Faire tomber des météorites géantes ou apparaître des volcans en éruption pour les sorts de feu par exemple^^

    3 Pas de problème de ce côté là^^

    4 J'ai l'impression que tu prends la Reine pour une grosse enflure^^Globalement sous son règne, les gens sont heureux, elle se fiche pas mal que quelqu'un d'autre cherche à atteindre l'immortalité du moment que c'est pour le bien d son peuple et si cette personne se révélait plus apte à diriger elle lui laisserait surement la place sans faire d'histoire.^^ Ce n'est qu'une poignée de nobles qui maltraitent les roturiers et ces derniers ne vivent pas dans la misère au contraire^^ Il n'ont juste pas le privilège d'obtenir des rôles politiques. C'est peut être injuste mais ça maintient l'équilibre^^

    5 Pour ce point là il me semble que c'est globalement assez bien expliquer, la chronologie est en cours mais nécessiteras encore un peu plus de temps...^^

    6 Encore une fois, la Reine se fiche d'avoir un opposant politique. La seule chose c'est qu'elle est reconnue par son peuple. Si tu t'affiches comme son rival, tu te mets à dos tout le reste de Seirei...Même les nobles qui l'aiment le moins comme la famille Selves. A ce propos, ton perso pense quoi ? Qu'elle a une relation ou non avec le Chroniqueur XP^^

    7 Les chroniques sont ouvertes à tous, la seule chose illisible est le livre scellé. Elle n'a aucune intention belliqueuse encore une fois... Ce sont les déserteurs qui veulent regagner leur honneur je te rappelle, la seule chose qu'elle fait c'est se battre avec eux pour un but commun mais si la raison diffère... Ensuite je ne comprends pas ton argumentation. Cela n'a rien d'un signe que des étudiants étudient la guerre à la Rosenwell : Tous les militaires actuels de Seirei y ont suivis leur cours... C'est la seule académie militaire de Seirei...





    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Atios De Eltnam Atlasia Empty Re: Atios De Eltnam Atlasia

    Message  Atios De Eltnam Atlasia Mar 8 Mar - 17:37

    4 J'ai l'impression que tu prends la Reine pour une grosse
    enflure^^Globalement sous son règne, les gens sont heureux, elle se
    fiche pas mal que quelqu'un d'autre cherche à atteindre l'immortalité du
    moment que c'est pour le bien d son peuple et si cette personne se
    révélait plus apte à diriger elle lui laisserait surement la place sans
    faire d'histoire.^^ Ce n'est qu'une poignée de nobles qui maltraitent
    les roturiers et ces derniers ne vivent pas dans la misère au
    contraire^^ Il n'ont juste pas le privilège d'obtenir des rôles
    politiques. C'est peut être injuste mais ça maintient l'équilibre^^

    >> Bah ouais, mais it is not freedom! A la limite, j'dirai que c'est une monarchie absolue :3

    6 Encore une fois, la Reine se fiche d'avoir un opposant politique. La
    seule chose c'est qu'elle est reconnue par son peuple. Si tu t'affiches
    comme son rival, tu te mets à dos tout le reste de Seirei...Même les
    nobles qui l'aiment le moins comme la famille Selves. A ce propos, ton
    perso pense quoi ? Qu'elle a une relation ou non avec le Chroniqueur
    XP^^

    >> Bah, je l'ai sous-entendu, mais ce qui est sûr, c'est que la reine n'as pas d'image publique mise à part d'être quelqu'un de relativement bon et juste.

    7 Les chroniques sont ouvertes à tous, la seule chose illisible est le
    livre scellé. Elle n'a aucune intention belliqueuse encore une fois...
    Ce sont les déserteurs qui veulent regagner leur honneur je te rappelle,
    la seule chose qu'elle fait c'est se battre avec eux pour un but commun
    mais si la raison diffère... Ensuite je ne comprends pas ton
    argumentation. Cela n'a rien d'un signe que des étudiants étudient la
    guerre à la Rosenwell : Tous les militaires actuels de Seirei y ont
    suivis leur cours... C'est la seule académie militaire de Seirei...

    >> Bah dans ce cas là, elle doit être gigantesque ^^'... Ou Seirei est petit. En tout cas, Atios se doute de quelque chose, d'autant plus que l'académie militaire forme, c'est tout, mais réunir une armée régulière coûte cher, prends du temps et à mon avis, ça doit être réuni depuis un moment si une invasion est en préparation ^^ Enfin bref, que les déserteurs aient des motifs différent ou pas, l'intention est belliqueuse. Mon perso préfère juste éviter une guerre avec les pays voisins car il veux pas voir les citoyens du pays crever pour les délires de cent pauvres gugus mort, ou pour une raison personnelle de la reine :3. Et ça ne pose pas de problème, si mon perso à tort, il ne pourra rien faire ^^
    Atios De Eltnam Atlasia
    Atios De Eltnam Atlasia

    Messages : 47
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 7
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    Atios De Eltnam Atlasia Empty Re: Atios De Eltnam Atlasia

    Message  Säilän Dëntiles Sam 19 Mar - 11:23

    4 monarchie absolue ? Et alors ? XP Si les gens sont heureux et que le système fonctionne bien, quelle importance ? ^^Et puis c'est plus une monarchie constitutionnelle. Les Grandes Familles ont leur mot à dire... XP

    5 Elle n'a pas d'image publique à part celle d'être presque un déesse et donc absolument respectée par les 99.99 % de la population si tu tiens absolument à t'opposer à elle XP

    7 Les deux. L'académie est énorme, Chaque année, le camp des roturiers forme plus de 300000 soldats (je ne parle là que de ceux qui sont en dernière année), et L'Académie elle même offre au pays plus de 600 officiers nobles chaque années. Et Seirei n'est pas un pays énorme, il fait à peu près la taille de la Suisse. Et il s'avère en fait que les militaires comme dans beaucoup de pays actuellement ne font pas la majorité de la population au contraire. Seulement chaque habitant de Seirei est près à se battre le cas échéant^^
    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Atios De Eltnam Atlasia Empty Re: Atios De Eltnam Atlasia

    Message  Atios De Eltnam Atlasia Sam 19 Mar - 17:34

    Ouais mais, au final, tout ceci n'est que discussion sur le point de vue ( Faux me semblerait-il.. ) et n'as rien de gênant concernant ma validation non ? :3 De plus, si personne ne vas à l'encontre de "cette déesse respectée par 99,9% de la population", ça ne sera pas marrant, faut bien quelqu'un qui ne lui lèche pas ... les pieds :p.
    Atios De Eltnam Atlasia
    Atios De Eltnam Atlasia

    Messages : 47
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 7
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    Atios De Eltnam Atlasia Empty Re: Atios De Eltnam Atlasia

    Message  Säilän Dëntiles Sam 19 Mar - 20:10

    XDD

    J'ai jamais dit le contraire. Je suis simplement en train de te dire que tu peux être dissident si tu veux mais que peu importe combien de fois tu essayes tu échoueras toujours à la renverser. Si tu es d'accord avec ça alors je ne vois absolument aucun inconvénient à validé ta fiche^^ dès que tu auras posté un historique bien entendu^^

    ah et je viens de relire ta fiche je ne sais pas si tu l'as rajouter ou si c'est moi qui suis passé dessus sans faire attention mais les serviteurs ne sont pas traités comme des esclaves comme tu sembles le sous entendre, ils sont payés, ont un jour de congé par semaine et son traité normalement comme des travailleurs par la majorité des nobles. Seul une poignée les considèrent comme des moins que rien.

    Juste la majorité des nobles se considèrent supérieurs mais aideraient tout de même un être humain en détresses. Ca ne va pas plus loin qu'un sentiment de supériorité.
    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Atios De Eltnam Atlasia Empty Re: Atios De Eltnam Atlasia

    Message  Atios De Eltnam Atlasia Dim 20 Mar - 10:20

    Ah, faut le préciser ça aussi. Parce que c'est plus des serviteurs alors, mais des salariés hein : PPP... Quant au fait que les nobles sont humains, je peux le comprendre, mais bon, une noblesse qui se croit supérieur et qui ne martyrise pas les serviteurs et qui les paient, moi j'appelle plus ça une noblesse mais une bourgeoisie qui domine le prolétaire ... ^^' (Ouais, je sais, je suis chiant, je suis tatillon, mais ça c'est deux ans de SES et d'études des classes sociales et de stratification sociale ... :p). Quant à l'historique, je vois pas trop quoi mettre quoi ... Si j'veux faire mon salop, j'peux limite faire "1ère réincarnation" et ainsi de suite :p. Quant au fait de renverser la reine, j'essayerai autant de fois que nécessaire. (Mais je suis sournois, je lui lécherai d'abords ... les pieds ( :p ) avant de procéder à mes tentatives de coup d'état. (Et oui, mon perso ira pas se friter avec un ... truc immortelle plus puissant que lui sans s'être préparer ou mis à niveau ^^)
    Atios De Eltnam Atlasia
    Atios De Eltnam Atlasia

    Messages : 47
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 7
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    Atios De Eltnam Atlasia Empty Re: Atios De Eltnam Atlasia

    Message  Säilän Dëntiles Dim 20 Mar - 12:06

    Le but n'est pas d'être pointilleux ici mais de s'amuser, alors les détails...^^

    Je te le dis et te le répète, tu fais ce que tu veux, je te dis juste que si tu veux monter le peuple contre la Reine ou tenter de la renverser toi même tu échoueras quelque soit ton nombre de tentatives.^^je tenais juste à te prévenir d'avance de manière à ce que tu n'es pas de faux espoirs^^
    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Atios De Eltnam Atlasia Empty Re: Atios De Eltnam Atlasia

    Message  Atios De Eltnam Atlasia Dim 20 Mar - 19:08

    Bouarf, l'objectif primaire de mon perso est d'éviter la guerre et de devenir immortel.. Après, la reine n'es que secondaire ! XD
    Atios De Eltnam Atlasia
    Atios De Eltnam Atlasia

    Messages : 47
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 7
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    Atios De Eltnam Atlasia Empty Re: Atios De Eltnam Atlasia

    Message  Säilän Dëntiles Lun 21 Mar - 13:40

    Tu cherches vraiment que des objectifs impossibles toi, mis à part devenir immortel, peut-être ^^
    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Atios De Eltnam Atlasia Empty Re: Atios De Eltnam Atlasia

    Message  Atios De Eltnam Atlasia Lun 21 Mar - 18:46

    Héhé ^^ ça file un but à long terme, après on verra ^^
    Atios De Eltnam Atlasia
    Atios De Eltnam Atlasia

    Messages : 47
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 7
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    Atios De Eltnam Atlasia Empty Re: Atios De Eltnam Atlasia

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum