Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Memories [PV Sailan]

    2 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Memories [PV Sailan]

    Message  Kurthis Dim 20 Mar - 17:55

    Le ciel était vide de nuage, le soleil resplendissait de toute sa force sur l'intégralité de la grande place. La chaleur aurait pu être insoutenable sans ce léger vent de fraicheur qui rendait le climat agréable. Tous les étudiants étaient dehors pour profiter de ce temps magnifique. Certains s'amusaient dans les jardins, courant et sautant dans l'herbe en évitant d'abimer les parterres de fleurs. Les rires et la joie s'élevaient des groupes de garçons et de filles, la bonne humeur de chacun était renforcé par le temps qui tendait plus à sourire qu'à se lamenter. Toutes les conditions étaient réunies pour pleinement savourer ce jour de repos.

    Alors que certains jouaient, d'autres préféraient s'allonger dans l'herbe. C'était le cas pour Kurthis, le roturier au service de l'héritière de la Grande Famille des Dentiles. Pour lui ce jour était dédié à la détente. Il ne travaillait pas au restaurant et Faneheria n'avait pas besoin de lui avant ce soir, les serviteurs avaient droit à une journée de repos par semaine. Il ne se plaignait jamais, peu importe la quantité de travail à réaliser mais aujourd'hui il se sentait libérer du poids de ses responsabilités. Kurthis s'était posé sur le sol dans les jardins, la tête tournée vers le ciel. Il utilisait la veste de son uniforme comme appui-tête. Il était confortablement installé et observait l'activité de la grande place.


    " Quelle belle journée, la vie devrait tous les jours être comme ça ! " dit-il joyeusement, savourant sa tranquillité à sa juste valeur.

    Entre son rôle de serviteur, de membre du conseil des élèves et chef-cuisinier du restaurant de l'académie, Kurthis était bien occupé pendant la semaine. Le jour de repos était très important pour lui permettre de récupérer et de se ressourcer. De plus il avait beaucoup moins de chance de subir les coups de sa maitresse aujourd'hui, ce qui l'arrangeait énormément. Neha était pourtant une élève modèle respectée par tous, qui écoutait son entourage avec patience et sans jamais s'énerver. La nature lui avait donné la beauté et la force, Kurthis ne comptait même plus le nombre de garçons qui étaient tombés sous le charme de la jeune noble et il ne pouvait pas leur en vouloir. Faneheria était une femme ravissante, aux courbes parfaites et au visage avenant. Elle était douce et rassurante avec tout le monde.

    Sauf avec lui.

    Elle lui en faisait baver tous les jours, à un tel point qu'il avait fini par associer sa maitresse, non pas à sa beauté mais à son gantelet rouge qui causait tant de problèmes au pauvre servant. Kurthis ne comprenait pas ce qui lui valait ce "traitement de faveur".


    " Hime-sama... "

    Kurthis ferma les yeux et s'assoupit, le sourire aux lèvres.
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Säilän Dëntiles Dim 20 Mar - 18:46

    Une silhouette sombre se déplaçait avec légèreté entre les buissons parfaitement taillés. Avec l'agilité d'un chat, elle s'approchait de Kurthis sans un bruit, sans un frémissement dans la superbe pelouse. Ses yeux étaient ceux d'un prédateur ayant trouvé sa proie suivante. En réalité c'était la même depuis trois ans déjà.
    Mais soudain, il se figea. Les choses pouvaient être encore plus intéressante qu'elle ne l'était déjà. Il décida de ne rien faire pour les dix prochaines minutes. Il devait attendre que le jeune homme se soit vraiment assoupi. Il partit cherche un objet absolument nécéssaire pour la suite des festivités...

    ***

    "Kurthis-Kun..."

    fit une voix suave dans son oreille. Une voix juste magnifique, un véritable appel à la débauche si honnête et si sincère. Et cette voix Khurtis la connaissait, c'était celle de sa maîtresse. Sa maîtresse qui le faisait tant souffrir tout les jours, qui le martyrisait à chaque heure de la journée pour un rien. Au même moment, quelqu'un posait contre sa joue une bouteille gelée.
    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Kurthis Dim 20 Mar - 19:46

    Kurthis était plongé dans le monde des rêves. Ses pensées vagabondaient entre désir et crainte, peur et envie. Le son d'une voix résonna dans son univers, belle et douce, suave et envouteuse. Le jeune roturier n'eut aucun mal à la reconnaitre, il l'entendait tout les jours depuis quatre ans déjà. Faneheria Dentiles. Comment ne pas la craindre ? Comment ne pas la désirer ? Kurthis ne comprenait pas les raisons qui la poussait à agir différemment avec lui; Au départ il pensait que c'était seulement son attitude envers un simple serviteur, mais après un certain temps il commença à se demander s'il n'y avait pas une autre explication. Il subissait ses sautes d'humeur constamment, malheur à lui s'il ne respectait pas ses directives. Cependant ce n'était pas pour autant que Kurthis détestait sa maitresse.

    Loin de là.

    Le murmure de sa voix le fit douter. Neha ne lui avait jamais parlé sur ce ton-là, il était habitué à un ton plus tranchant et implacable. Il ne s'en plaignit pas, c'était plutôt agréable et s'accordait plus à cette femme ravissante.


    " Hi-... Hime-sama ?! Que faites-vous ?! "

    Kurthis fut brusquement tiré de sa rêverie par le froid qui parcourait son visage... Il rouvrit les yeux et se releva le haut de sa tête.
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Säilän Dëntiles Lun 21 Mar - 14:00

    Säilän éclata alors de rire se roulant presque part terre. Evidemment, sa voix était si proche de celle de sa soeur, qu'il lui suffisait de la modifier un peu pour qu'elle soit exactement la même. Ce n'était pas difficile pour quelqu'un comme lui. Allongé dans l'herbe, il peinait à se calmer. Au bout d'une bonne minute, il finit tout de même par reprendre son souffle. En même temps qu'il parlait il tendait le soda, bien sur préalablement secoué, à son ami tout en s'asseyant.

    "Tu aurais vu ta tête, ça valait vraiment tous ces efforts. J'ai du mal à me rappeler la dernière fois que j'ai autant ris en voyant une de tes mimiques."

    Le sourire de Säilän était sincère. Ce qu'il amusait, ce n'était pas vraiment de mettre son ami dans des situations absolument infernale. Bon ok, ça aussi ça l'amusait beaucoup. Mais généralement c'était surtout le genre de situation dont on riait bien après coup. Des souvenirs inoubliables, surtout quand on en est la victime, mais jamais bien méchant. Bon ok, le coup du contrat de "mariage" entre sa soeur et Kurthis était un coup bas. Mais maintenant, aucun des deux ne s'en plaignaient... Enfin pas trop. Kurthis se faisait maltraiter à longueur de journée. Neha était une vrai démone. Bon ok, Säilän y était souvent... à chaque fois pour quelque chose. Mais peu importait, il s'amusaient tous les jours, non ?
    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Kurthis Sam 26 Mar - 19:35

    Kurthis restait sans voix le temps d'assimiler ce qui s'était passé en réalité. Il n'y avait jamais eu de Faheneria, ni de toucher de sa part. Sa voix chargée de promesses, sa sensualité et l'impression de proximité avec sa maitresse, il avait simplement rêvé ? Sailan. Encore et encore. Il avait imité la voix de sa soeur et chuchoté à l'oreille du pauvre roturier de manière à modifier les songes qu'il faisait dans son sommeil. Kurthis leva son poing et fit semblant de frapper son ami qui faisait tant d'efforts le maltraiter. Un large sourire se dessinait sur son visage, il ne parvenait pas à lui en vouloir. Aussi, comment pouvait-il détester son plus grand ami ? Qui aime bien châtie bien.

    " Sérieusement Sailan, tu n'arriveras jamais à t'en empêcher... "
    sermonna-t-il sans y mettre la volonté. Il attrapa le soda que lui tendait Sailan. " C'est à croire que tu n'as jamais de travail ! "

    Kurthis inclina la canette et la décapsula. Il laissa échapper le jet de soda qui sortit d'un seul coup. Il était habitué à ce genre de blague, au moins il arrivait maintenant à anticiper ce type d'incident.

    Plus ou moins.

    Kurthis but une longue gorgée de soda, avant de s'intéresser à la remarque de Sailan. Sailan ne s'en souvenait peut-être pas mais lui gardait un souvenir intact de chacune des plaisanteries qui aboutissaient à chaque fois par un lynchage soft du roturier. En repensant à celle qu'il venait de subir à l'instant Kurthis se doutait bien que le rêve qu'il avait eu sur Neha... Si jamais elle l'apprenait il était bien parti pour se faire maltraiter comme jamais, peu importe les raisons et les détails. Sa maitresse n'était pas très compréhensive et le moindre de ses débordements était puni. C'était bien la seule chose dont se plaignait Kurthis. Neha n'entendait rien quand son servant cherchait à s'expliquer. Elle frappait plus vite que ses excuses.


    " Parmi toutes les fois où tu m'as piégé... " commença Kurthis, certain que Sailan pensait à la même chose que lui. " Je parierai sur la fois où j'ai réussi avec brio à échapper à la mort, en première année... "

    Kurthis connaissait Sailan. Il ne pourrait pas penser à un autre moment que le jour où il avait présenté à sa soeur et à Kurthis sa charmante petite amie... Tout aussi infernal.
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Säilän Dëntiles Sam 26 Mar - 20:16

    Le jeune noble se rassit paisiblement, les deux bras en arrière, le visage tourné vers le ciel comme si il y cherchait des indices ou des réponses. Les yeux du garçon étaient aujourd'hui d'un bleu océan profond. Un fin rictus se dessinait sur ses lèvres alors que peu à peu la scène se reformait dans son esprit surchargé.

    "Oh ! Tu parles de cette fois là. On se connaissait à peine à l'époque, je n'avais vraiment eut aucun mal à te leurrer jusqu'à Elfaria"

    Le sourire de Säilän n'avait pourtant rien de sadique cette fois. Pour la majorité des gens il était identique mais pour ceux qui le connaissait bien, il évoquait plutôt la nostalgie... Elfaria, il s'était tellement amusé là-bas...

    "Deux ans plus tôt, dans la ville aux mystères. La cité était vraiment magnifique, entourée de dizaines de milliers de fleurs de variétés aussi diverses que magnifiques. La ville en elle même était simple, les allées pavées avaient été fabriquées de manière artisanale et au centre se tenaient les gigantesques moulins jumeaux qui faisaient l'attraction principale de l'endroit avec les dizaines de mystères que les gens voulaient découvrir d'eux mêmes. Mais la raison majeure qui attirait les gens à Elfaria, c'était la présence de l'Oracle. Cet Oracle à qui vous pouviez posé une seule et unique question de toute votre existence et qui vous répondrait toujours une vérité absolue quelque soit la question. Malheureusement pour obtenir ce privilège, il fallait s'en montrer digne et pour cela, une série d'épreuves aussi impossibles que mortelles attendait tout prétendant. Ainsi devant les deux grands portes en chêne massif de l'entrée se tenait un groupe de trois personne, l'un regardait les portes avec un sourire amusé, la deuxième croisait les bras, et le dernier se demandait vraiment ce qu'il faisait là.

    "Onii-sama, me rappelleriez vous à quelles fins nous avons entrepris ce voyage ?"

    "Pour poser une question à l'Oracle, bien sûr"

    Le sourire honnête et droit du garçon n'appelait aucune contradiction. Ce n'était pas une affirmation ou même un ordre, juste une constation d'un fait existant. Le sourire du jeune noble s'élargit alors qu'il se tournait vers le roturier qui accompagnait sa soeur :

    "Que se passe t-il Kurthis-Kun ? C'est le devoir d'un serviteur que d'accompagner sa maitresse en toute occasion"

    Pour les passants, le groupe défiant la porte était pour le moins étrange. Deux grands nobles et un roturier qui discutaient comme si de rien était. Vraiment les jeunes ne savaient plus leur place de nos jours...
    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Kurthis Dim 27 Mar - 15:45

    Kurthis se tenait face à la grand porte en chête, ébahi par la beauté de la cité d'Elfaria. Il n'était pas habitué aux grandes villes, la masse de personnes marchant dans les rues pavées et les magasins de toutes sortes installés sur toutes les allées était impressionnante. Pourtant il n'arrivait pas à être content. Il faut dire aussi qu'il avait été trainé jusqu'ici sans qu'on écoute à un seul instant ce qu'il pensait de l'idée d'aller poser une question à l'Oracle. L'aventure était tentante, certes mais il aurait préféré être un peu plus libre de son choix. Sailan avait entrainé sa soeur en prétextant que l'union de leur force serait nécessaire pour venir à bout des épreuves qui attendaient les prétendants au droit de poser une question à l'Oracle. Neha avait ensuite trainé Kurthis en prétextant que son rôle était de la suivre sans poser de questions.

    " Hime-sama aurait au moins pu attendre que je donne mon accord pour ce voyage, elle ne m'a pas laissé le temps de répondre... " répondit Kurthis à l'interrogation de Sailan. " A vous deux vous auriez parfaitement réussi à franchir les épreuves du chemin de l'Oracle, ce qui ne sera certainement pas mon cas. "

    Kurthis n'avait pas tort. Il apprenait tout juste à connaitre les deux jumeaux héritiers des Dentiles mais il s'était déjà rendu compte de leur incroyable force. Sailan avait beau se montrer paresseux et passait le plus clair de son temps à s'amuser il n'en restait pas moins un guerrier accompli. Kurthis était d'un genre tout autre. Il travaillait avec acharnement pour obtenir de bons résultats en classe, il était très loin du niveau des deux génies qu'il accompagnait actuellement. Ils l'entrainaient dans une aventure parsemée de dangers mortels que seuls les plus braves et les plus méritants sauraient réaliser. Il le sentait très mal.

    " Mais puisque mon avis importe peu, ne ferions-nous mieux pas d'y aller ? J'ai encore toute une pile de culottes et de soutien-gorge à laver à la main... "
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Säilän Dëntiles Dim 27 Mar - 16:16

    "Kurthis, aurait-tu d'ailleurs l'extrême obligeance de m'expliquer pour quelles raisons ces effets se trouvent dans ta main et non dans l'endroit ou ils sont supposées être ?"

    Cette question n'attendait bien sûr aucune réponse de quelque sorte. Il s'agissait juste d'un prélude au châtiment divin qui allait s'abattre pour la dixième fois depuis le début du voyage sur le jeune roturier si ce dernier ne s'échappait pas en vitesse. Säilän, quant-à-lui, jubilait. Etant donné que c'était sa soeur qui avait amené Kurthis ici et non lui même, ce dernier ne pouvait pas se douter qu'il s'agissait encore d'une sombre manigance du jeune noble. Alors que la maîtresse et le serviteur se battaient encore, Säilän cherchait le mécanisme d'ouverture des portes. D'après les dernières informations qu'il avait, l'énigme sur les deux battants avait changé. A présent, sur la porte de droite, un dragon rouge virevoltait, pillant visiblement un village. Au dessus de sa tête, un chevalier levait une épée, marquée d'un nom bien singulier :"Damoclès", une des armes maudite. En bas de la gravure, deux mots étaient gravés, bien en vue : "Orgueil et Envie".
    Sur le battant de gauche, un vieux dragon de couleur sombre se reposait sur une myriade de pierres précieuses et autres trésors. De ses naseaux sortaient un filet de fumée et il regardait avec un dédain certain, l'armée de guerriers qui s'amassaient au portes de son antre. En bas deux autres mots s'affichaient :"Avarice et Paresse"

    Enfin, en dessous des deux battants, une comptine signifiait :

    "De l'avare ou de l'orgueilleux,
    Qui en premier mourra des deux ?
    L'histoire se lit dans le sens opposé,
    Poussez la bonne porte ou brûlez."

    Säilän soupira, ces énigmes étaient vraiment trop simple. L'Oracle ne se foulait vraiment plus de nos jours pour trouver de vrais difficultés. Le jeune noble se retourna pourtant avec un grand sourire, alors que le gantelet rouge de Neha disparaissait. Il demanda au roturier.

    "J'ai bien peur que cette énigme ne soit trop dur pour moi, voudrais tu bien la résoudre s'il te plait..."


    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Kurthis Dim 27 Mar - 17:44

    " Itai desu Hime-sama... "

    Kurthis se remettait à grand peine sur ses pieds après la é-nième correction que Neha lui avait donné. Elle était en grande forme, Kurthis en était au dixième saut d'humeur en comptant le dernier. Il n'aura même pas commencé les épreuves de l'Oracle qu'il se trouvait déjà face à un véritable danger. Sailan requérait son aide pour la résolution de l'énigme inscrite sur les battants de la double-porte d'entrée. Kurthis ne douta pas une seule seconde que Sailan mentait. Mais il savait parfaitement que le président évitait le moindre effort et qu'il n'en faisait que pour s'amuser et pour éviter les tâches ennuyantes. Mais trêve de réflexion, il lui fallait s'exécuter sur le champ. Kurthis s'approcha pour lire clairement la comptine qu'il devait résoudre.

    L'histoire devait se lire dans le sens opposé ? Voilà qui n'était pas simple, dans quel sens devait-on prendre cette énigme ? Kurthis analysa calmement les deux battants de porte. A gauche se trouvait l'avarice et à droite l'orgueil. Mais en même temps les deux dessins représentaient aussi respectivement la paresse et l'envie. Comment départager les deux dragons ? Kurthis chercha un détail, une piste qui le conduirait à la bonne réponse... Avant de choisir de se fier à son instinct.


    " Que ce soit l'orgueil ou l'avarice, je pencherai plutôt à me débarrasser des deux ! " conlut Kurthis, déterminé à en finir avec cette histoire. Il n'était pas très doué avec les énigmes de toute les façons.

    Sans plus attendre Kurthis poussa les deux battants simultanément.
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Säilän Dëntiles Lun 28 Mar - 10:37

    *C'était pas exactement la réponse mais ca marche quand même.*

    Säilän soupira. Il espérait vraiment que le garçon ferait preuve d'un peu plus de subtilité pour le reste de l'épreuve ou ils n'iraient pas bien loin dans leur aventure.
    En réalité la clé de l'énigme se trouvait dans le vers mentionnant l'histoire. En fait, les deux dragons n'en était qu'un seul à deux âges différents, ils mourraient donc en même temps. Donc la réponse était bien évidemment de pousser les deux battants à la fois. Mais un autre indice était caché dans cette porte. Dans le prolongement du bras de Säilän, une lame apparut soudain. Alors qu'un bouclier en forme de losange sertie d'une croix recouvrait le même bras. Dans le même temps, il poussa Neha et Kurthis à l'intérieur alors que sept morceaux de métal triangulaire de trois mètres de longs chacun apparaissaient autour de lui. "Holy armor", sa protection favorite. Conçue à la fois pour la résistance magique et physique et pour favoriser tous les styles de combat. L'arme utile du vrai techno-mage en quelques sortes.

    Derrière eux les portes se refermèrent, les laissant dans l'obscurité absolue. Seul les deux yeux rouges de Säilän brillaient, le rendant vraiment effrayant.

    "Bienvenue dans la dimension ou tout peut arriver. Alors Kurthis tu t'occupes de la gauche, Neha en face et moi à droite. Bonne chance."

    Quelle pouvait bien être l'adversaire qui les attendaient. Dès que Säilän eut disparut, la réponse s'exposa d'elle même quand la bête mythique cracha sa première longue gerbe de flammes.

    Un dragon.
    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Kurthis Mer 30 Mar - 15:52

    Kurthis se retrouva plonger dans l'obscurité la plus totale. Il n'avait pas eu le temps de se réjouir d'être encore en vie et d'avoir résolu l'énigme, bien que par une méthode primaire et un raisonnement faux, que Sailan l'entrainait derrière les portes. Il avait revêtu une de ses protections favorites, il se préparait donc à un combat proche... mais d'où allait provenir l'attaque ?

    "Bienvenue dans la dimension ou tout peut arriver. Alors Kurthis tu t'occupes de la gauche, Neha en face et moi à droite. Bonne chance."

    " De la gauche contre quoi ?" demanda Kurthis trop tard, Sailan s'étant déjà fondu dans les ténèbres.

    Kurthis fit apparaitre son arme, le prototype de la Demon Sword. Elle prenait la forme d'une Zweihander pourvu d'une chambre à munition directement posée entre la lame et la poignée. Kurthis la maintint devant lui d'une main, un gantelet noir et rouge se matérialisa autour de la main qui tenait la poignée de l'épée. Il se mit alors en garde dans la direction indiquée par Sailan.

    Un jet de flamme illumina d'un seul coup la salle. Kurthis courut vers la gauche pour sortir du rayon d'action de la gerbe de flamme, juste avant qu'elle n'incendie l'endroit où il était quelques secondes avant. Il se tourna vers l'origine de cette flamme, profitant de la lumière pour observer la bête mythique en face d'eux. Un dragon. Comme les deux histoires sur les battants de la porte, le groupe faisait face à un dragon.


    " C'est une blague j'espère ! comment on est censé vaincre ce monstre ?! "
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Säilän Dëntiles Dim 10 Avr - 11:44

    C'est alors que les torches s'allumèrent, révélant l'intégralité de la bêtes aux inconscients qui voulaient passer l'épreuve. Quatre mètres de haut, long de presque neuf, deux ailes repliées sur son dos frétillantes d'excitation... Beaucoup pensaient les dragons stupides et violents. Ils se trompaient.

    Les dragons possédaient une intelligence rivalisant avec celle de n'importe quel être humain et parfois même bien supérieure. Juste parce qu'il ne s'exprimait pas dans la même langue que nous ne signifiait pas qu'ils ne nous comprenaient pas...

    Et ce dragon rouge là fixait Kurthis avec des yeux brillants, des yeux de chasseurs. Il voulait s'amuser, aussi ne brûlerait-il pas le garçon... Pas tout de suite du moins... Dans ses yeux pétillants de malice, une lueur amusée mais discrète brillait. Il faisait face au jeune roturier, tous muscles parés, la tension était à son comble. Même Neha n'aurait daigné bouger, elle savait qu'il était trop tard, le dragon les fixait tout les deux....

    Alors une voix retentit, brisant le silence tendu et l'ambiance en même temps. Säilän, qui avait d'ailleurs, accessoirement rangé son armure... Pourquoi ?

    "Je pensais à quelque chose..."

    Les yeux mi-clos du garçon semblait particulièrement pensifs. Avait-il enfin compris que s'attaquer à un dragon était pure folie ou avait-il enfin mis au point un plan plus élaboré qu'une attaque de trois direction pour le battre ?

    "Je n'ai pas de "mode sérieux..."

    ... What the ... ?

    Il commença à marcher un peu vers l'animal mythique tout en continuant :

    "Tu sais, genre..."

    Soudain, il afficha une mine particulièrement sérieuse, sourcil froncés, le regard perçant, presque effrayant et commença à léviter à quelques centimètres du sol...

    "Maintenant, c'est la fin..."

    Il avait vraiment l'air d'un overpowaah de bas-étage là... Mais il sembla s'en rendre compte alors qu'il poursuivait :

    "Ou encore..."

    Il retomba soudain sur le sol dans une onde de choc dévastatrice. Un genoux à terre, poing sur le sol, il releva lentement la tête avec ce même regard terrifiant :

    "Fini de jouer."

    Puis il se releva soudain, visiblement ça ne lui plaisait pas non plus. Il prit sa mine de réflexion intense. Vous savez, celle ou il se frotte le menton de manière particulièrement explicite en regardant dans le vide. Et soudain, comme d'habitude, il frappa du poing dans sa main en déclarant "Ah !"...

    Il offrit alors un grand sourire de démon tout en gardant les yeux mi-clos. Il se redressa, ouvrant grand les bras comme pour les inviter à le rejoindre. Dans le même temps, il fabriqua une aura écrasante avec le pouvoir de l'air ( oui, on fait avec ce que l'on a...) et déclara :

    "Maintenant ça suffit"

    Il redevint alors normal et déclara :

    "Alors, laquelle tu préfères, Kurthis ?"

    Il se prit alors un coup de patte du dragon qui l'envoya valser contre le mur et qui le mis K.O.. One shot... Comme quoi, il valait mieux éviter de gâcher tout son pouvoir magique seulement pour le théâtral...
    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Kurthis Jeu 21 Avr - 20:13

    Kurthis dut retenir l’envie de se fracasser la tête contre un mur. Comme si la situation n’était pas suffisamment critique, il fallait que Sailan fasse encore l’idiot et pire encore qu’il soit mis hors-course. Il croyait que c’était le moment idéal pour prendre une pose de « mode sérieux » comme dans les mangas ? Que lui était-il passé par la tête ? Il voulait mourir ? Et par la même occasion faire mourir ses compagnons ? Parce que là, Kurthis se sentait vraiment empêtré dans cette situation et il ne voyait aucune issue pour s’en sortir. Non mais c’est vrai quoi, il faisait actuellement face à un dragon, animal réputé et respecté tant pour sa rareté que pour sa dangerosité. Le meilleur de leur groupe était parti sucrer les fraises et lui, le plus faible, un simple roturier en début de formation militaire se trouvait côte à côte avec sa maitresse devant la bête. Kurthis fixa à son tour le dragon, s’attardant à lire dans ses yeux brillants s’il s’était rendu compte que la victoire lui était déjà acquise.

    Le regard de Kurthis se renforça avec détermination. Il quitta son état de statue et s’interposa entre le dragon et le corps inerte de Sailan. Kurthis n’allait pas abandonner aussi facilement, il n’avait pas la moindre envie de mourir ici alors qu’à la base il ne devait pas faire partie du voyage. Une cartouche se matérialisa dans sa main libre. Il ouvrit la fente prévue à cet effet sur son épée et referma. Il chargea, libérant une aura magique bleutée qui se comprima en entourant l’intégralité de son corps. Kurthis pointa son épée vers le dragon et lui adressa un sourire sérieux, presque comme un prédateur prêt à se battre pour récupérer sa proie. Rien à voir avec le Kurthis habituel...


    « Maintenant ça suffit. » dit-il, avant de baisser la tête et de souffler longuement avec lassitude. « C’est ce que j’aimerai te dire mais je n’ai pas non plus de mode sérieux et je suis presque certain de ta supériorité. Cependant... »

    Kurthis releva la tête, une volonté farouche de combattre se ressentait dans tout son corps. Aucune incertitude, une peur certaine mais qu’il parvenait à transformer en force pour cet affrontement.

    « Je ne vais pas te laisser frapper à ta guise mes amis sans rien faire, dragon. »

    Kurthis abaissa légèrement son épée et l’empoigna à deux mains. Ses muscles étaient tendus au maximum, tout comme le dragon et sa posture se traduisait comme une invitation à mettre fin à toute cette attente...

    « Et si on commençait, non ? »

    Kurthis s’élança sur le dragon...
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Säilän Dëntiles Sam 23 Avr - 12:13

    Au moment ou le jeune roturier se jeta sur lui, les yeux du dragon pétillaient de malice. La situation ne pouvait être plus amusante. Alors que dans son dos, une jeune femme pour le moins énervée par le sort de son frère attaquait avec une véhémence peu commune, en face de lui un jeune homme brandissait son épée pour l'empaler. Pour un humain, se sortir d'une telle attaque nécessitait un minimum de doigté, pour un dragon, elle était des plus naturelle.
    Sa longue queue s'enroula autour de Neha et après un court moulinet la projeta sur son assaillant de face. (sans aucun sous entendu bien sûr....)
    Il avait calculé avec précision pour que si tout se passait bien, la jeune fille se retrouve exactement sur le garçon dans une position pour le moins suggestive. Il espérait que ça marcherait mais il déploya tout de même ses grandes ailes et s'envola au cas ou le garçon aurait l'outrecuidance de laisser sa maîtresse s'étaler sur le sol pour continuer son attaque.

    Une voix résonna alors dans sa tête.

    *Pas mal, joli coup, j'espère que tu as bien visé*

    Un Petit nuage de fumée s'éleva de la bouche du dragon, il riait, alors que dans le coin de la pièce, une certaine personne supposée K.O. surveillait toute la scène d'un oeil...
    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Kurthis Dim 8 Mai - 14:03

    Kurthis avait dû lâcher son épée pour ne pas blesser la jeune femme que le dragon avait jeté sur lui. Sa charge avait été stoppée net, le dragon visait bien. Kurthis avait reçu Neha de plein fouet, l'attrapant entre ses deux bras et s'était fait projeter en arrière. Il tomba par terre et se cogna la tête contre le sol. Au moins il avait amorti la chute de Neha. A présent allongé sur le sol, un drôle de poids sur lui, il rouvrit les yeux.

    " Vous n'avez rien, Hime-sama ? " questionna-t-il, remarquant par la même occasion que le visage de Neha était juste au-dessus du sien.

    Son regard descendit, lui faisant comprendre par la suite que le poids qui se trouvait en ce moment même sur lui n'était autre que le corps de sa maitresse, collé contre le sien. Malgré la situation, il ne put s'empêcher de trouver le contact fort agréable, ils étaient vraiment très proches l'un de l'autre. Il huma le parfum de ses cheveux, délicat et raffiné tout en restant discret. Il détailla son visage, il n'avait jamais eu l'occasion de l'admirer d'aussi près.
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Säilän Dëntiles Dim 10 Juil - 17:11

    Le visage calme et composé, la jeune femme attrapa avec un sourire forcé le bras du jeune roturier et d'une magnifique prise le propulsa contre le mur du fond sans autre forme de procès. Pendant ce temps, Säilän se relevait en s'époussetant négligemment comme si rien ne s'était passé. Il s'avança tranquillement vers le fond de la pièce en donnant une petite tape sur le flanc du dragon sans que cela semble le préoccuper plus que ça et s'approcha de la porte suivante.

    En l'examinant, il lui apparut qu'elle n'était pas piégée. Il l'ouvrit grande, poussant les deux battants. Il semblait ignorer complètement tout ce qui se passait dans la pièce. Il sembla scruter le couloir qui suivait avec attention puis, un sourire satisfait sur les lèvres, se retourna.

    "Bien, il m'apparait que le gardien des lieux s'est suffisamment amusé pour rompre son ennui durant les trois prochains jours. Mon cher Kurthis, Neha-nee-san, si vous voulez bien vous donner la peine..."

    Les deux bras pointant la sortie tel un majordome invitant des hôtes, un sourire machiavélique illuminant son visage baissé couvert par ses longs cheveux blanchâtre. Dans sa tête, la voix du dragon le remerciait pour se petit divertissement et lui affirmait qu'il allait maintenant retourner aux côtés de sa maitresse pour pouvoir suivre le reste de l'épreuve et continuer de rire un bon coup. Mais si Neha commençait à se douter de quelque chose, Kurthis ne savait probablement rien des terribles embuches qui s'apprêtaient à jaillir sur sa route.


    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Kurthis Sam 13 Aoû - 0:00

    Elle n'avait pas rougi. Elle n'avait pas parlé. Elle ne s'était ni fâchée, ni déplacée. Sans dire un seul mot, sans lâcher le moindre commentaire, la jeune princesse avait envoyé valser son fidèle serviteur contre le mur du fond. Kurthis ne fut pas surpris, il avait déjà fait les frais de la force physique démentielle de sa maitresse. Une fois de plus, une fois de moins, il n'était plus à un mur près. Mais tout de même...

    " Outch ! " gémit-il après avoir regagné le sol. " J'espérais un peu mieux comme remerciement ! "

    Kurthis se releva, comme si de rien n'était. C'est vrai quoi, il avait beau s'être pris un mur il n'avait pas été tué par le dragon et le groupe allait pouvoir poursuivre sa progression. Le prix à payer n'était pas si élevé pour celui qui voyait le dragon comme un véritable danger. Cependant Kurthis était si loin de la vérité que ça donnerait bien envie de pleurer, le pauvre petit n'était vraiment pas au bout de ses peines...

    " Amuser ?! On a eu de la chance qu'il est eu pitié de nous ! Si on est déjà mis en difficulté à la première épreuve, on ne va pas aller bien loin... "

    Kurthis avait beau se plaindre, il passa tout de même le pas de la porte. Il n'avait aucune envie de rester seul dans cette pièce et rien n'empêchait Néha de le frapper une nouvelle fois... Il ne souriait plus du tout, dans quoi Sailan l'avait encore embarqué ?
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Säilän Dëntiles Lun 26 Mar - 10:23

    La porte à double battant s'ouvrait sur une salle parfaitement démesurée. Depuis le plafond, seuls quelques ouvertures laissaient passer la blanchâtre lumière du jour donnant un aspect mystérieux et éthéré à l'endroit. Au centre de la salle, reliant les deux portes qui constituaient d'ailleurs les deux seules issues, se dressaient un pont de pierre noire austère parfaitement rectiligne.

    En quoi un pont était-il nécessaire ?

    Eh bien tout le reste de la salle n'était qu'une gigantesque étendue d'eau dans laquelle semblaient frétiller de nombreux poissons... sans doute plus ou moins carnivores. Bien évidemment le pont n'était serti d'aucune rambarde et la pierre semblait particulièrement glissante. Sur les murs Est et Ouest, deux magnifiques fresques finement sculptées décrivaient respectivement l'histoire d'un héros tranchant la tête d'un mythique léviathan et celle d'un léviathan avalant sans aucune forme de procès un chevalier en armure.
    Au plafond, juste au dessus du pont, s'amassaient toutes sortent de lames allant du pendule tranchant aux lames boomerangs en passant par les célèbres épées de damoclès tombantes...
    Bien sûr, s'ajoutaient à tout cela quelques boules de pierres géantes prêtes à tomber, deux ou trois béliers, sans compter bien évidemment les classiques lanceurs de fléchettes empoisonnées.

    Il fallait également noter les innombrables runes qui parcouraient aussi bien le sol que le plafond et les murs. Non content d'offrir aux challengers un bel assortiment d'attrape pigeon, la deuxième salle offrait également des pièges magiques particulièrement subtil pour la plus grande joie des aventuriers en quête de véritable donjon....

    Bref, un joli petit assortiment de pièges aussi mortels qu'inévitables.

    Säilän parcourut la salle rapidement, d'un seul regard, puis avec une moue satisfaite se tourna vers Kurthis, tout en recoiffant négligemment une de ses longues mèches grises-blondes.

    "Bon, il n'y a aucun piège visible. Je pense qu'on peut y aller."

    Sur cette dernière phrase Säilän s'élança. Ou plutôt disparut carrément dans un petit éclair bleuté pour réapparaître nonchalamment de l'autre côté du pont laissant sa longue aube blanche virevolter au ralenti l'espace d'un instant. Avec un grand signe de la main, il se tourna vers Kurthis en déclarant joyeusement :

    "Ben alors, vous faites quoi ?"

    Même le visage de Neha avait l'air de clamer. Nan, mais il se fout de nous là ?
    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Kurthis Sam 29 Déc - 12:09

    Kurthis s'arrêta net devant le pont. Les lames, les boules de pierre, les lanceurs de fléchettes. Un assortiment d'avertissement délivrant un message relativement simple à comprendre.

    You shall not pass.

    Il n'y avait pas une chance sur mille qu'ils puissent passer cette pièce sans courir un danger mortel. Et Kurthis était optimiste. En vérité il ne se sentait pas capable de passer ce pont. La chute dans cette eau infestée de bestioles amateurs de chair ne faisait que renforcer la pensée qu'il avait depuis le début de cette aventure. Il n'avait rien à faire dans cette épreuve.


    " Je ne sais pas voler, Hime-sama. "

    Encore une fois, il chercha à comprendre ce qu'il faisait dans ce donjon destinée aux magiciens les plus expérimentés. Il ne manquait plus qu'un affrontement avec un léviathan comme sur la fresque pour conclure le tableau.


    Dernière édition par Kurthis le Sam 29 Déc - 21:05, édité 1 fois
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Säilän Dëntiles Sam 29 Déc - 15:31

    " Je ne sais pas voler, Hime-sama. "

    C'est alors que dans une mimique säilänesque, Neha se frappa la main du poing et déclara, comme si elle venait d'avoir une révélation :

    "Mais moi si !"

    Aussitôt, elle commença à incanter.

    "Spirit : Celestial take-over, Selmira !"


    Aussitôt, elle apparut dans sa forme d'ange rouge. La fusion avec Selmira était complète. Les six ailes rougeoyantes d'énergies et les bottes en métal rouge avec leur propulseurs, l'armure complète du parfait petit ange... ou presque.

    Avec un regard éloquent à Kurthis qui clamais en gros "bonne chance et démerde toi", elle s'envola pour rejoindre son frère.

    Mais alors qu'elle n'avait pas fait la moitié du chemin, une ombre sortit de l'eau et la happa en plein vol, la projetant contre un mur et interrompant immédiatement le celestial take-over. Visiblement évanouit par le choc, la jeune femme commença alors un courte chute vers les abysses aquatiques qui semblaient visiblement être le repère d'un monstre particulièrement vicieux.

    Säilän eut un petit mouvement incontrôlé comme pour aller sauver sa soeur. Mais il ne bougea pas plus, comme si c'était normal, ou comme si il n'avait rien vu. Il tournait en effet le dos à la scène, fixant la dernière enigme qui ouvrait sur la porte de l'oracle...
    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Kurthis Sam 29 Déc - 15:49

    C'est avec déception que Kurthis constata qu'il était bien le seul à n'avoir aucun autre moyen que la marche pour traverser ce pont. Sa maîtresse aurait pu envisager de le transporter de l'autre côté, mais elle se contenta d'une attitude parfaitement égoïste et pourtant tellement fidèle à elle-même. Elle ne l'aiderait pas, il devait faire ses preuves. Un petit coup de main n'était pourtant pas de refus ce coup-ci, mais il faut dire que Kurthis avait pour habitude de ne jamais se plaindre des difficultés. Tout du moins quand il faisait le choix de se joindre à l'exercice, dans cette situation le serviteur avait été contraint par la force. Mais bon, c'est elle le patron et dieu seul savait ce que Sailan aurait prévu d'autre pour le faire venir.

    Un mouvement brusqua ses sens, tout d'un coup en alerte d'un danger proche. De sa position il voyait les mouvements dans l'eau et il était certain d'avoir vu se mouvoir une forme, dans une direction précise. Contrairement aux autres créatures aquatiques du bassin, elle prêtait attention aux trois confrères et le moment de son déplacement correspondait au décollage de Neha.

    Kurthis s'élança, trop tard pour bloquer la frappe mais il avait suffisamment de temps pour épargner à sa maîtresse de mouiller ses cheveux. Son épée apparut dans sa main, une cartouche chargea son corps d'énergie. Il se déplaçait plus vite qu'à l'accoutumée, la pensée de voir Neha en danger lui octroyait plus de force et de motivation ? En tout cas il s'élança du rebord du pont vers le mur d'où chutait Neha. Il parvint a la saisir à la taille et, malgré les coups que cela engendrerait, il colla son corps au sien. Le mur se rapprochait, il pivota et tint son épée en garde inversée. De toutes ses forces il la planta dans le mur et s'y cramponna, tout en percutant le mur à toute vitesse.


    " Outch, ça va laisser des marques demain."
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Säilän Dëntiles Ven 4 Jan - 17:45

    Alors que Säilän continuait de marmonner en regardant la porte suivante, Kurthis et Neha étaient dans une position bien précaire. Neha était complètement évanouie et ils se trouvaient dans un espace très vulnérable.

    Soudain, un jet d'eau sous pression jaillit du lac souterrain droit en direction des deux jeunes gens. Kurthis avait peu de marge de manœuvre. Encombré par Neha et entouré d'une bonne centaines de pièges mortels. Il n'avait pas beaucoup de place pour bouger.

    De plus leur ennemi n'avait pas l'air de vouloir se montrer. Le garçon n'avait jusqu'ici put voir qu'une ombre. Mais la taille pouvait difficilement faire penser à un léviathan. C'était quelque chose de beaucoup plus petit. Quel genre d'animal pouvait bien être assez fort pour envoyer des jets d'eau géants et donner des coups assez puissants pour envoyer Neha en spiritual take-over au sol tout en possédant une taille raisonnable ?
    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Kurthis Ven 4 Jan - 18:07

    La situation devenait tendue. Neha restait plongeait dans l'inconscience, ce qui n'arrangeait pas son serviteur. Il était forcé de la tenir fermement, sans quoi elle irait faire trempette et coulerait à pic dans le bassin.

    Tandis qu'il cherchait un moyen de regagner le pont, un jet d'eau sous pression émergea dans sa direction. La créature aquatique ne lâchait pas l'affaire, elle faisait tout pour les abattre et les faire tomber dans l'eau. Kurthis n'avait pas de moyen d'esquiver cette attaque, le poids de Neha (sans doute léger étant donné sa carrure et sa taille) handicapait ses mouvements.

    Il n'avait pas milles solutions.

    Il empoigna avec davantage de poigne le manche de son épée et couvrit du mieux qu'il pouvait le corps de sa maitresse. L'impact de l'eau fut atroce. Il avait l'impression de s'être pris une pluie de marteaux dans le dos. Heureusement l'énergie magique de sa cartouche avait pris une parti du choc. Néanmoins il fallait trouver une solution.


    " Sailan ! C'est pas que je suis sous pression mais un coup de main ne serait pas de refus ! "

    Kurthis retint un sourire. Il était vraiment sous pression et son jeu de mot frisait le ridicule. Mais il parvenait à surmonter la difficulté de sa position avec un jeu de mots bidon, et ça c'était drôle. Ce qui l'était moins, c'est qu'il n'avait jamais demandé à être là.
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Säilän Dëntiles Ven 4 Jan - 18:17

    Säilän se retourna alors, un grand sourire sur les lèvres et levant le pouce en signe d'approbation, il s'exclama :

    "Nice pun !"

    Puis sans autre forme de réponse, il se retourna vers la porte avec un signe de la main qui signifiait clairement "débrouille toi tout seul, je suis occupé là."

    Mais soudain, le garçon se ravisa et déclara haut et fort :

    "Non, t'as sérieusement besoin de moi pour t'occuper d'une simple sirène ?"

    Säilän se cacha la tête dans la main en soupirant. Mais qu'est ce qu'il allait bien pouvaoir faire de ce jeune roturier. En fait son attitude était clairement provocatrice. Mais il sourit tout de même :

    "Bon très bien. Je vais m'occuper de ma soeur. Mais ne compte pas sur moi pour le reste. Je ne suis pas un combattant moi."

    En moins d'une seconde, Säilän s'était téléporté avait attrapé Neha et était revenu devant la porte. Sans plus prêter attention à Kurthis, du moins en apparence, il se reconcentra sur les deux gigantesques battants.

    Et juste à ce moment un nouveau jet fonça vers Kurthis.
    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Kurthis Ven 4 Jan - 18:48

    Un poids en moins sur les bras. Ou plutôt sous, mais peu importe. Sailan cherchait à le provoquer, oubliait-il à qui il avait affaire ? Kurthis n'avait rien d'un super soldat. Il n'était ni un génie, ni un combattant né. Il était simplement capable de faire des efforts. De grands efforts pour tenir la distance et réussir à surmonter les difficultés. Mais Sailan était intelligent, il savait que cette attitude n'aiderait en rien Kurthis. Pourquoi n'avait-il pas réglé son compte à la sirène ?

    Pas de temps pour y penser, Un nouveau jeu d'eau menaçait le roturier. Kurthis se balança au manche de son épée. Il grimpa dessus, maintenant son fragile équilibre en mettant ses pieds de travers par rapport au manche. Si c'était une sirène qui l'attaquait, elle devait bien s'arrêtait pour lui tirer dessus. Ainsi le mieux que Kurthis avait à faire pour la trouver, c'était de remonter le jet d'eau.

    Le roturier leva ses deux mains. Elles se mirent à luire d'une énergie concentrée par le roturier. Deux rayons de lumière jaillirent, transperçant le jeu d'eau et le remontant jusqu'à, la probable, cible pour l'atteindre.
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Memories [PV Sailan] Empty Re: Memories [PV Sailan]

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum