Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Säilän Dëntiles Alifria Caelis Silferum

Aller en bas

Säilän Dëntiles Alifria Caelis Silferum Empty Säilän Dëntiles Alifria Caelis Silferum

Message  Säilän Dëntiles Lun 7 Mar - 16:10

Nom : Dëntiles Alifria Caelis Silferum

Prénom : Säilän Sehlenos Sayara, surnommé Tensaï, le Génie. Il possède un autre surnom moins glorieux au sein de sa famille.

Rang : Grande Famille

Classe : Techno-Mage

Cercle d'Incantation maximum atteint : 3 ?, il s'agit en fait d'une moyenne. Si Säilän possède une magie instinctive d'un niveau exceptionnel, sa magie d'incantation en revanche est déplorable. Avis à l'ensemble des étudiants, surtout, NE LE LAISSEZ JAMAIS INCANTER !

Description physique : Malgré son air efféminé ou grâce à ça, Säilän est juste un jeune homme magnifique et ravissant. En fait c'est à tel point que de temps en temps, le matin au réveil, son père se demande si il n'a pas deux filles... D'autant que les cheveux gris décolorés de Säilän tombent en bataille devant son visage comme ceux de sa soeur lorsqu'ils sont détachés. Le jeune homme est parfaitement conscient de sa beauté exceptionnelle et de ses traits androgynes. Ils s'en est d'ailleurs déjà servi à maintes occasions pour ses plans machiavéliques... Pour un mètre soixante et onze et cinquante-quatre kilo, Säilän sonne comme un gringalet sur le papier. Cela ne saurait être plus différent de la réalité. Finement taillé et entraîné depuis son plus jeune âge au maniement de toutes les armes possibles et imaginables. Depuis les mitaines pour le combat rapproché jusqu'à l'ultra célèbre Epée d'Alice, longue d'exactement 27,3 mètres, en passant par toutes sortes de lames, haches et autres lances coupantes...
Contrairement à sa soeur, son aura, bien que reflétant une aura de noblesse indubitable, est loin d'être sérieuse ou effrayante. Bien au contraire. Le sourire qu'il affiche en permanence, ses yeux toujours chaleureux et son air globalement honnête inspire au gens une confiance indescriptible. Un démon derrière un visage d'ange. Sa voix est juste magnifique, mélodieuse et parfaitement harmonique. Elle peut couvrir presque tous les tons sans exception.
Au niveau vestimentaire, Säilän affectionne particulièrement l'habit traditionnel des Dëntiles : un long manteau noir au bords blancs tombant juste en dessous de ses genoux. En dessous, il porte en permanence une tenue constituée d'un pantalon de treillis noir rentré dans ses bottes noires et d'une veste à manche courte en toile sombre également. Il porte également souvent une paire de gant en cuir noir lorsqu'il se bat. Ils lui servent à canaliser son énergie électrique. Le reste du temps il porte l'uniforme des nobles de l'école.
Säilän dégage parfois une étrange aura de commandement, lorsqu'il est sérieux. Ce qui, soit dit en passant arrive globalement assez rarement. Sa force physique n'est pas à sous-estimer du fait des séquelles de son "Dimension 6".
Pour ce qui est des signes particuliers, les yeux de Säilän ont une fâcheuse tendance à changer de couleur selon ses humeurs, la magie qu'il utilise ou la lumière ambiante. Raison pour laquelle ses yeux souriant sont clos la majorité du temps.
Son corps possède également une excellente capacité d'empreintes. Ainsi, Säilän peut-il, en en répétant un mouvement qu'une centaine de fois, le reproduire de manière mécanique et intuitive. C'est une des raisons pour laquelle on l'appelle Tensaï
Il a également une longue cicatrice qui traverse son torse, même si elle s'amenuise avec le temps elle reste toujours particulièrement visible.


Caractère :En un mot, Säilän est un pur génie. Son Q.I. est supérieur à 200, il comprends tout quelque soit la situation en un temps qui parait toujours ridicule pour les gens autour de lui. En réalité, le chiffre magique est 100. Il est capable d'apprendre, de de comprendre, de raisonner, de faire n'importe quoi, cent fois plus vite que n'importe qui. Pourtant il possède également un autre trait caractéristique beaucoup moins glorieux. Säilän est un paresseux incorrigible. Il ne fait rien à moins d'y être forcé. Aussi n'a t-il jamais appris aucun sort de magie d'Incantation et mélange t-il tous les mots chaque fois qu'il veut en prononcer un... Certain dise que la paresse ce n'est qu'une question de volonté. Chez Säilän, c'est une véritable maladie. Il a besoin de dormir plus de douze heures par nuit et de rester le plus longtemps possible sans faire d'effort. Les médecins qui se sont penchés sur son cas pensent qu'il s'agit d'un contrecoup de l'activité insensé de son cerveau. En effet, Säilän est capable de conduire jusqu'à exactement 14 tâches en même temps et sans aucune perte de concentration sur chacune d'elle. Ce qui fait de lui l'homme parfait pour être un techno-mage. En combat, il peut gérer à la fois le terrain, son adversaire, toutes ses armes, ses alliés et leur compétences tout en réfléchissant sur la meilleure manière de se servir de sa magie et en calculant précisément la réserve de magie qu'il lui reste. Beaucoup de techno-mages doués se disent capables de faire tout cela. En un sens ce n'est pas faux, seulement, ils font ses choses les unes après les autres répétant le cycle le plus vite possible. Ce processus prends un certain temps. Säilän lui fait tout exactement en même.
Si Säilän n'a pas eut assez de sommeil, le nombre de choses qu'il arrive à gérer sont de plus en plus basse avec les heures qui passent. De plus, il les exécute de moins en moins bien. Enfin, il ne peut pas utiliser ses facultés à leur maximum, c'est à dire en s'occupant de 14 tâches à la fois, plus d'une heure lorsque ces dernières sont particulièrement éprouvante comme en combat par exemple. Ce chiffre est variable selon la difficulté.
Mais assez parlé de ses facultés, sa personnalité complexe est d'autant plus intéressante qu'elle est quasiment incernable.
Säilän est bon. Il est la bonté incarnée depuis son plus jeune âge. Son seul soucis n'a jamais été que le bien être des autres. Il a toujours donné son maximum pour aider tous ceux qu'ils rencontraient. Très ouverts d'esprits contrairement à sa soeur, il accepte toutes les remarques et en tient compte, se remettant en permanence en question. Il est loin d'être arrogant bien au contraire, il sait faire preuve d'humilité en toute circonstance. Globalement Säilän est également particulièrement sournois et il ne dit presque jamais la vérité. Ayant étudié et appliqué de nombreux traité de psychologie, il est parfaitement capable de mener une conversation selon son bon vouloir tout en mentant de manière parfaitement anodine. En revanche, Säilän peut se monter particulièrement insolent envers ses aînés, non qu'il ne les respectent pas ou qu'il se croit meilleur qu'eux, il trouve juste cela amusant de voir les plus âgés d'entre eux prendre immédiatement la mouche. Säilän adore se moquer des gens, mais jamais méchamment. C'est à dire que jamais il n'oserait se moquer de traits physiques ou psychologiques de naissances chez certains individus, il ferait au contraire tout pour les faire se sentir à l'aise à propos de leur différence. Lorsque Säilän est de mauvaise humeur, ce qui, soit dit en passant, arrive particulièrement rarement, en plus de ses moqueries discrètes il devient cynique, lançant des pics à tout va avec un grand sourire...
Même si il porte un lourd fardeau, il ne le montre jamais se contentant de sourire en permanence. Säilän est tous sauf rancunier. Il est incapable de tenir rancoeur à quelqu'un plus d'une journée quelque soit la raison. Malgré sa paresse chronique, il est relativement curieux et aime se cultivé. Rien ne l'empêchant de lire au lit^^. Son domaine de connaissances est particulièrement élevé pour un homme de son âge d'autant qu'il a voyagé à travers tout Seirei, découvrant des tas de choses et rencontrant des tas de gens. Säilän n'éprouve absolument aucune animosité envers les roturiers. Il les considère comme il considère les autres nobles, des êtres humains pouvant nécessiter de l'aide ou avoir des problèmes. Sa seule ambition est d'éradiquer les ténèbres de ce monde. Il veut faire disparaître le mal. Sa résolution s'est renforcée depuis ce triste jour ou il perdit le contrôle de son pouvoir, cédant au démon et détruisant tout un village sans que personne ne puisse l'arrêter. Depuis ce jour, il cherche désespérément dans les notes de ses ancêtres un moyen de stopper ce pouvoir terrible. Le Dimension 6. Il est par hasard tombé sur une sibylline note alors. Une note sur les treize plus puissantes armes du monde, les treize armes maudites qui consumaient leur utilisateur en échange d'un pouvoir dévastateur. Elles n'apportaient que rage et destruction dans leur sillage. Säilän se mit en tête de toutes les récupérés et de toutes les sceller pour de bon dans les treize Cercueils Damnés. Aujourd'hui, il en possède trois.
Mais le trait de caractère le plus étrange de Säilän reste son attitude vis à vis des autres. Il a peur de les confronter directement, peur de les blesser alors il se mure derrière une façade de gentillesse distante, idiote et naïve. Personne ne sait vraiment ce qu'il pense étant donné qu'il est capable de déjouer tous les tests psychologiques, percevant leur logique. Il passe cette sorte de "frustration" derrière des plans machiavélique de toutes sortes. Chacun d'entre eux à pour but de le distraire tout en ennuyant son entourage. Mais jamais ils ne sont à l'origine de soucis important pour ses congénères ou même de gros problèmes, ce sont souvent juste des blagues idiotes sans conséquences. Ces petites choses dont on rit après coup...
Si jamais un matin, alors que vous vous levez, l'eau est froide, la poignée de porte de votre chambre se désaxe alors que vous la tirez ou si vous avez un gout de jus de fraises dans le nez, ne cherchez plus, c'est Säilän...
Il est du genre à forcer les professeurs à l'appeler par son nom complet. Au bout d'un moment ils abandonnent et finissent par le laisser dormir en paix en classe.
Le jeune noble possède une grande notoriété auprès de la gens féminine et reçoit un certain respect de la part de la gens masculine mais ne s'en soucis guère. Ses seuls soucis étant de causer la pagaille à l'insu de tout le monde, tout en se faisant passer pour une personne charmante et toujours disposer à aider. Les deux seules personnes ayant jamais découvert sa vraie nature sont sa petite soeur et son meilleur ami, Kurthis pour lesquels il n'hésiterait pas à faire n'importe quel sacrifice, fusse t-il énorme...



Historique : -Il naquit le 6 juin 1348, en même temps que sa soeur jumelle.
-Il se révéla dès l'âge de trois ans qu'il n'était pas normal. Il parlait déjà comme un adolescent à ce moment là. Il passait déjà les trois quarts de sont temps à dormir à l'époque...
-A six ans, le pouvoir des Dëntiles se manifesta chez lui. Particulièrement puissant. Säilän refusa qu'on le lui scelle décrétant qu'il pourrait aider les gens avec.
-Il se dédia à aider tout le monde pendant six autres années. Voyageant avec son père à travers Seirei, pour aider dans toutes les formes possibles et imaginables. Construction de bâtiments, appréhension de guildes de voleurs... A l'issu, il maîtrisait parfaitement le Dimension 3 et voulut se lancer dans l'apprentissage de la magie : "Le dimension 4"
-A douze ans,son père lui donna le "Gate Opener", une des épées les plus puissantes des Dëntiles, cédée de père en fils à chaque génération du chef de famille. On commença à se rendre compte que l'attribut de Säilän changeait petit à petit... De l'électricité au ténèbres...
-A quatorze ans. Säilän perdit le contrôle de son pouvoir. Il venait d'atteindre le "Dimension 5". Un village fut quasiment totalement détruit et personne ne connait vraiment les détails. Miraculeusement et grâce à la présence du père de Säilän, personne ne fut blessé. Le pouvoir de Säilän fut scellé après un carnage de six jours et six nuits.
-La même année il entra à la Rosenwel Academy et dans son conseil des élèves. Il était impressionnant. Malgré la perte de son pouvoir héréditaire. Il restait un génie. Avec les meilleures notes dans toutes les matières sauf la magie d'Incantation ou il était bon dernier.
-A quinze ans, il rencontra Kurthis et le forçat à devenir le serviteur de sa jeune soeur rongée par la solitude.
-A 17 ans, on lui découvrit une maladie incurable qui l'empêchait de se battre au corps à corps ou de faire le moindre exercice physique. Sa soeur est la seule à savoir qu'il s'agit en fait d'une autre de ses manigances.
-A 18 ans, il fut hospitalisé pour une blessure qui lui fut presque fatale puis il devint le président du conseil des élèves.
-Il l'est encore aujourd'hui.

Histoire :
[i]"*Kurthis. Roturier. Première année, techno mage. Attribut : Lumière. Type distance ? Je sens que je vais m'amuser.*

L'intéressé venait de s'asseoir négligemment dans l'arrière cour sur la pelouse verte parfaitement coupée. Il ouvrit son sac et déposa devant lui son déjeuner. Un magnifique assortiment de mets délicieux qui étaient le fruit de plusieurs heures d'un travail acharné dont il était d'ailleurs particulièrement fier.

Il s'installa confortablement observant les alentours. L'école était vraiment magnifique mais la sa population féminine l'était d'autant plus. La majorité d'entre elles étaient juste splendides, comme si l'argent achetait aussi la beauté.Le jeune garçon surprit son regard à s'arrêter, contre son gré bien évidemment, sur les formes voluptueuses de l'une d'entre elle particulièrement ravissante. Cela aurait dut être interdit par le règlement de porter la jupe aussi courte...

"-Vous devriez faire attention", fit alors une voix cristalline, aussi mélodieuse que chaleureuse,"Vous bavez."

Aussitôt Kurthis porta la main à sa bouche pour vérifier l'affirmation. Un mensonge, évidemment. Il se tourna vers son interlocutrice qui mangeait avec élégance de longues pâtes dorées. Non, c'était un homme ! Un jeune homme au visage attrayant et jovial. Comment pouvait-on être aussi efféminé... Il s'agissait clairement d'un noble. Toute son attitude et ses manière le clamait. Kurthis décida de lui pardonner sa mauvaise blague instantanément. après tout, il ne pouvait pas vraiment être mauvais avec une figure aussi honnête. Timidement, il se lança :


"-Vous m'avez fait peur."

"-Vous m'en voyez navré, mes intentions étaient purement innocentes."

Tout en disant cela, il mordit à pleine dent dans un grand morceau de gâteau au chocolat qui semblait particulièrement onctueux. Kurthis ne perdrait pas contre le chef d'une famille noble, peu importe laquelle !


"-Oh ! Vous aussi, vous avez de la viennoise au chocolat, c'est amusant, j'ai ici..."

Alors que le jeune noble s'essuyait la bouche avec dignité, Kurthis se tourna vers son panier repas...
Pour le retrouver complètement vide, il ne restait même pas une miette.


"...un met que j'ai moi-même cuisiné..."

"-Vraiment ? Mes compliments, il était sincèrement délicieux, digne d'un grand chef !"

Une veine commençait à palpiter sur le front du roturier. Ce mec... Passablement énervé, le garçon commença :


"-Excusez moi. Mais auriez vous l'amabilité de me dire pourquoi vous avez mangé la totalité de mon repas ?"

L'autre sembla sérieusement se poser la question, se frottant le menton en une mine pensive explicite. Kurthis avait la désagréable impression que ce type de se moquait de lui. Soudain, le noble frappa la paume de sa main avec son autre poing en s'exclamant "Ah !" comme un magislateur se serait écrié "Eureka!" après une découverte qui allait changer le cour du monde.

"-J'avais faim.", sourit-il de toute ses dents.

Oï, Oï. Ce mec était vraiment en train de f***** de lui.


"-En réalité, vous sembliez tellement focalisé sur la jupe de Rineko-chan que je n'ai pas pu m'empêcher de gouter à ces plats délicieux qui jonchaient le sol juste devant vous sans propriétaire... Ils avaient l'air si bon ! Ce devrait une atteinte à la pudeur que de laisser de telles beautés ainsi nues à même le sol. Et je dois dire que je ne fut pas déçu par leur saveur incomparable. C'était merveilleux. Une explosion de goûts raffinés et de sensations profondes..."

Tout en saisissant les mains de Kurthis, il continua :

"... C'était si puissant que je n'ai pas pu m'arrêter de manger jusqu'à être complètement rassasié. Vous possédez un réel talent. Un talent qui pourrait soulever les foules. Les amener vers un seul chemin commun !"

Flatté, Kurthis ne put s'empêcher de rougir bêtement et de balbutier des remerciements avant qu'il ne se rende compte que son interlocuteur était en train de le mener en bateau. Okay, ce n'était plus une supposition, c'était certain désormais. CE MEC LE PRENAIT POUR UN GROS ABRUTI ET EN PROFITAIT POUR SE PAYER SA TETE !!!

"-He, écoute un peu, toi..."

"Oh ! Regardez ! Voilà Rineko-chan. Je peut vous présentez si vous voulez, et peut être plus si affinité."

Le noble fit mine de lever la main haut en l'air pour appeler la jeune femme. Aussitôt Kurthis perçut le danger. Ce noble était dangereux ! Il se rua en avant et plaqua ses deux mains sur la bouche de l'importun. Il le tira dans le même geste sur la pelouse pour le cacher. Dès que la dénommé Rineko eut disparut de leur champ de vision, le roturier lâcha un lourd soupir de soulagement tout libéra le noble, le laissant se relever. Ce dernier se retourna alors avec un large sourire sur le visage. Un sourire de démon. Juste effrayant. Pourtant, il n'avait pas l'air différent de quelques secondes auparavant.

"-Je demande réparation pour ton acte. Moi, Säilän Dëntiles te défie en duel."

Kurthis passa rapidement sur sa phase d'étonnement. Alors lui aussi était de ce genre là. De ceux qui méprisait es roturiers et les traitaient plus bas que leur litière. De ceux qui se croyait si supérieur. Le visage jusqu'ici globalement souriant de Kurthis se tourna en un air complètement impassible.


"-Très bien."

"Si je gagne tu, tu seras mon laquais jusqu'à ta mort. Dans le cas contraire..."

Son sourire chaleureux revint alors que son visage se détendait.

"...j'accepterais de partager la moitié de mon déjeuner avec toi. J'en ai beaucoup trop pour moi seul de toute façon."

WTF ?! Ce mec était décidément incernable. Qu'est ce qu'il voulait à la fin ?! Aussitôt Säilän déclara toujours aussi jovial :

"Je suis un boss de fin en cinq parties. Juste pour toi, je vais directement te montre la sixième."

A ce moment précis, toutes sortes d'armes commencèrent à tomber du ciel, se fichant dans le sol tout autour du noble. Il y en avait de toutes sortes et de toutes tailles. C'était vraiment effrayant. Une aura de lumière blanche l'enveloppait. Alors les deux combattants avaient le même attribut ? Pas cool. Toutes les armes formaient un champ morbide annonciateur de mort autour de lui. Il choisit une arme sur le sol. Elle ressemblait à une aiguille d'acuponcture géante avec une garde circulaire autour de la moitié du pommeau.

La foule se rassemblait déjà autour des deux combattants. Les commentaires affluaient déjà.


"Un duel ? Trop cool !"

"Hey, mais c'est Säilän-sama, je croyais qu'il se battait jamais. L'autre doit être un délinquant de la pire espèce."

"Attends, c'est pas Lüfer qu'il a dans la main ?"

"Il est sérieux à ce point ?"

"Mais c'est qui au juste son adversaire ?!!!"


Säilän était en position, tout muscle tendus. Quand il partirait, ce serait un carnage. Kurthis commença alors à se demander ou il avait déjà entendu ce nom : Dëntiles. Peu importait. L'ara de Kurthis brillait également alors qu'il sortait son arme. Une épée étrange d'un modèle inconnu.

"Ils sont vraiment sérieux là ?"

"Il a pas l'air commode, le roturier"

"C'est quoi son arme, j'en ai jamais vu de comme ça..."


Säilän passa alors lentement sa main derrière son dos. Inconsciemment, Kurthis fit de même. Le coup arrivait. Il aurait l'effet d'une bombe atomique. Quelle état donc cette technique dévastatrice qu'il allait utiliser ?!

"-Shi..."
La tension était à son comble.
"...fu..."
Elle arrivait !
"...mi !"

Sans réfléchir, Kurthis agit immédiatement , représentant les ciseaux avec sa main alors que Säilän sortait... une feuille. La conclusion était évidente. Säilän avait perdu.

Toute l'assemblée s'effondra en un seul ensemble. En même temps, qu'est ce qu'ils espéraient de leur vice-président. Il était toujours comme ça, aussi pacifiste que naïf et honnête. Il était vraiment trop gentil avec tout le monde, peu importait leur rang.

Bien que décontenancé, Kurthis ne pus qu'éclater de rire devant la scène et le sourire imperturbable de son "adversaire". Peut-être qu'il était vraiment honnêtement idiot en fait.
Finalement, ils pourraient peut-être devenir bons amis.
Ils s'assirent et partagèrent le repas du jeune noble que le chef des Dëntiles leur apportait chaque matin, en discutant allègrement jusqu'à ce que les ennuis recommencent.

Au bout d'une demi heure, une jeune femme se joignit à eux. Elle était vraiment époustouflante. Sa seule présence suffisait à laissé les trois-quarts des garçons de la cour le souffle court.


"-Onii-sama, pourriez-vous me donnez mon repas s'il vous plaît, vous les avez tous les deux perçut à l'accueil ce matin n'est ce pas ?"

Kurthis le sentait. Il le savait. Une prémonition incontrôlé et incontrolable. Un malheur arrivait. Terrible et puissant. Une machination terrible du destin s'étaient mise en route contre lui, inexorable. Sauf que le destin avait une main sur terre qui y était pour beaucoup.... Peu importait, il devait vite s'écarter de cet ange aux cheveux blancs et aux yeux rouges sang...

Le doigt de Säilän pointa la panier repas vide devant Kurthis avec une non-chalance caractéristique.

Kurthis ne put rien dire, rien faire. La jeune femme était à présent vêtue de gantelet rouge qui semblait décupler sa force. Ah non, pas semblait.. Elle le souleva par le col et le jeta en l'air sans aucun effort.


*Je ne frappe pas les filles, et de toutes façons je ne pourrais pas même si je le voulais !!!*

Alors que Kurthis retombait elle décida alors de l'enchaîner de multiples coups interminables donnés à une vitesse phénoménale, personne ne pouvait suivre le cours sauf peut être une personne.

"230, 247, 309, .. Joli combo..." souriait Säilän, "je peux t'aider si tu veux."

Le jeune roturier venait de s'étaler lamentablement aux pieds du noble. Ses yeux clamaient :
"Plutôt mourir que d'accepter l'aide de ce mec là..."

Säilän soupira.

"Neha-nee-chan, Je crois qu'il peut encore bouger..."

Elle fit volte-face telle une furie. Ses yeux de démon focalisés sur le jeune homme qui avait osé manger son repas. *Note pour le futur :Ma petite soeur n'aime vraiment pas qu'on lui pique son repas* Kurthis décréta qu'il était temps de signer un pacte avec le diable...

"-Ok, tout ce que tu veux ! Mais éloigne la !"

"-Signe là."

sourit Säilän en tendant une feuille et un stylo au garçon. Pas le temps de lire. Le roturier s'exécuta.

Il signa.


"Onee-chan, vous ne devriez pas frapper votre serviteur en public comme ça"

La double interjection qui s'en suivit fut assez explicite :


"Quoi ?"

"-Toi tais toi, tu as signé."

Kurthis se tint quoi. Ouaaah, quelle aura de commandement...


"En revanche, il ne me semble pas avoir signé quoi que ce soit, Onii-sama."

"En es-tu vraiment sure ? "

Dit-il en montrant un deuxième parchemin stipulant que "Faneharia Dëntiles acceptait de prendre Kurthis pour Serviteur jusqu'à ce que la mort les sépare". La formulation avait bien évidemment été choisie à propos par son auteur. Säilän Dëntiles, le témoin. Il l'avait surement glissé entre les feuilles administratives du conseil des élèves le seul jour ou elle était préssée et avait tout signé à toute vitesse. Le parchemin signé par Kurthis possédait globalement les mêmes mots.


Avant que les deux n'ait put faire quoique ce soit. Säilän avait disparut dans un dernier :

"Je vais bien m'amuser..."

La maitresse et le serviteur restèrent seuls dans un silence embarrassé avant que Kurthis ne le brise :

"Quelle enflure. Il est toujours comme ça ?"

Une claque sur la tête par sa nouvelle maîtresse lui fit comprendre qu'il était temps pour lui de se taire avant de recevoir une punition divine...

"C'est la seule manière qu'il a pour montrer qu'il aime ses proches."

Après un silence :

"Dorénavant tu réfèreras à moi par le titre, Hime-sama."

Et Kurthis se résigna, il ne pouvait pas lutter.

"Oui, Hime-sama..."

Ce Säilän allait vraiment payé... Ah, il se rappelait maintenant. Cette famille Dëntiles. Il était à présent le serviteur d'une Grande Famille, le garde du corps d'une de leur héritière. Quelle poisse. Lui qui ne voulait pas attirer l'attention...

"-Pfff, c'est à moi qu'on vole le repas et c'est moi qui prends tout, je comprends vraiment plus rien du tout..."

Sa maitresse visiblement passablement de mauvaise humeur, le frappa de nouveau, encore plus violemment que la première fois. Visiblement, elle n'aimait pas trop qu'on lui rappelât que non seulement elle n'avait pas déjeuner mais qu'en plus elle était encore tombé dans une des manigances idiotes de son abruti de frère. Elle soupira. Malgré tout elle le respectait tant, et le respecterai toujours. Il était vraiment incroyable.

A voir le visage songeur de Neha et un sourire timide se dessinant au coin de ses lèvres, il décida qu'après tout ce Säilän n'était peut être pas une si mauvais personne. Il prit alors Faneharia par la main et la tira dans les bâtiments, si il se rappelait bien, les cuisines étaient dans cette direction. Cette dernière ne sembla pas réagir jusqu'à ce qu'ils arrivent au lieu dit. La salle était déserte. Après tout, il était loin d'être l'heure du repas.
Aussitôt, la jeune femme récupéra sa main et croisa les bras, visiblement énervée et l'air de dire qu'il avait intérêt à avoir une bonne raison, après tout, elle était très occupée.


"-Attendez juste une minute je vous pris,... Hime-Sama."

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Kurthis s'était mis au travail. Avec précision et efficacité, il mélangeait déjà divers ingrédient pour reproduire exactement le repas qu'il avait mangé quelque minutes auparavant. Il se rappelait exactement de chaque saveur et de chaque plat. Cela devait être les préférences de sa maîtresse.

En moins de 20 minutes tout était prêt. Il la fit s'asseoir et lui servit royalement son repas. D'abord réticente, Neha finit par s'asseoir. Elle commença à manger parfaitement impassible... Puis au fur et à mesure, elle ingurgitait la nourriture de plus en plus vite. C'était vraiment trop bon !!!


"-Dé.."

Elle se rendit alors compte que son serviteur était là et regardait le moindre de ses gestes. Rouge de honte, elle s'exclama alors que son bras droit se couvrait d'un gantelêt rouge que le garçon allait apprendre à craindre pendant de nombreuses années :

"...goutant !"

Säilän, dans la salle du conseil des élèves, signaient négligemment un papier sur la table, posa délicatement son stylo pour regarder le magnifique spectacle qu'offrait un Kurthis volant traversant la moitié du campus. La réception allait être rude...

*Ca risque d'être encore plus interessant que je ne l'imaginais.*

Alors qu'il pensait, il tapotait négligemment les deux parchemins qui trainaient sur son bureau. L'un libellé "Nouveaux membres du conseil des élèves". Tout en bas de la page, le nom de Kurthis figurait. Ils avaient besoin d'un conseil de discipline pour le roturiers... Et puis ça allait être drôle de pouvoir l'ennuyer tous les jours.^^
Le deuxième s'intitulait : "Ajout au règlement de l'école".

¨-Désormais les roturiers servant une famille noble devront séjourner dans les appartements de leur maître. Signé : Säilän Sehlenos Sayara Dëntiles Alifria Caelis Silferum"

Ce type était vraiment démoniaque.
"


Pouvoir héréditaire : Dimension 6. Le pouvoir de tout contrôler. Il est actuellement scellé car bien trop dangereux. Säilän préférerait mourir que de permettre à ce pouvoir de se réveiller pour une deuxième fois. Malheureusement, si il mourrait, le sceau se briserait. Certaines séquelles de ce pouvoir reste présente dans son corps.
Se méfier également de ses illusions et du "Gate Opener", l'épée cachée de la Famille Dëntiles.


Autre : Actuellement en cinquième année, Säilän fait croire au reste des élèves que son attribut est la lumière et qu'il est sujet à une maladie incurable non contagieuse qui l'empêche de se battre au corps à corps.

a suivre.
Säilän Dëntiles
Säilän Dëntiles
Conseil des élèves

Messages : 197
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : L'académie

Archive militaire
Attribut: Electricité
C.I.: 3
Rang: Grande Famille

https://seirei.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum