Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Magislateurs

Aller en bas

Magislateurs Empty Magislateurs

Message  Säilän Dëntiles Dim 20 Fév - 12:48

Les Magislateurs :


"Les seuls capables de faire de la recherche magique à Seirei. Même si ils ne sont pas des combattants, les magislateurs sont une des plus grandes force de Seirei. Ils ont renoncés à leur pouvoir magiques afin de pouvoir mener des recherches très poussée dans plusieurs domaines de manière parfaitement objective et efficace. Un rituel particulièrement compliqué scelle l'ensemble de leur magie dans un objet qui leur est cher.

Cependant, afin de pouvoir mener à bien leur recherche, ils sont désormais capable d'accéder aux Cercles d'Enchantements (C.E.). Par le biais de dessins complexes et longuement réfléchis, ils sont capables de donner à la magie la forme qu'ils veulent, créant ainsi de nouveaux sorts, de nouvelles armes, ou même de nouvelles armes magiques. SI un magislateur ne peut réellement être considérer comme un combattant, c'est parce qu'il lui faut plusieurs cercle pour ne pouvoir lancer qu'un seul sort. Par exemple, pour un sort aussi simple que la célèbre boule de feu, il lui faut trois C.E., un pour l'élément feu, un pour stabiliser l'élément, et le dernier qui lancera le sol. Trois dessins à réaliser au milieu d'un champ de bataille, c'est presque impossible d'autant qu'un magislateur ne peut pas dessiner un C.E. sur son propre corps.

En revanche certains magislateurs ont vocations à se convertir en chef d'embuscade, utilisant leurs pouvoirs pour mettre en place de terribles pièges. Mais ces derniers sont particulièrement rares.

Les magislateurs sont par conséquent les seuls à pouvoir créer des armes magiques ou des barrières telles que celles qui entourent Seirei ou la Rosenwell Academy. Beaucoup d'entre eux, en plus de leur métier de chercheur donne des cours aux élèves de l'Académie. Ils sont en effet les mieux placés pour ce qui est e la théorie. On les recrute dès l'âge de seize ans.

Il existe aussi une troisième catégorie de magislateur, beaucoup plus rare que les deux autres. Les Contractants. Il s'agit d'une voie qui permet au magislateur de passer un pacte avec un guerrier, un magicien ou même un techno-mage. Le magislateur choisissant cette voie confie son objet de pouvoir à son partenaire augmentant ainsi considérablement le pouvoir de ce dernier. De plus grâce à des C.E. jumeaux, les deux peuvent communiquer en permanence par télépathie. Il s'agit du seul cas jamais répertorié de C.E fonctionnant sur un magislateur. Le magislateur peut de fait offrir immédiatement après sa création un sort à son partenaire. En retour le combattant se voie octroyer l'inévitable mission de protéger son Contractant même par sa vie si nécessaire. Mais généralement cette magie n'est pas utile, le lien émotionnel nécessaire pour le pacte agisse étant généralement suffisant. Enfin, le magislateur peut aussi déssiner des C.E. sur son partenaire afin de l'aider en combat.(C.E. bouclier d'énergie, C.E épée magique, etc...)."

Les Magislateurs sont une classe unique à Seirei tout comme les Techno-mages.
Säilän Dëntiles
Säilän Dëntiles
Conseil des élèves

Messages : 197
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : L'académie

Archive militaire
Attribut: Electricité
C.I.: 3
Rang: Grande Famille

https://seirei.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum