Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Pas de grasse matinée pour les winners

    3 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Vilia Arghael Dim 27 Oct - 10:28

    Elle laissa échapper un gémissement, et sa jambe, nue se pressa contre le large coussin. Elle fit glisser son bras jusqu'à son visage, tâchant de cacher ses yeux, endoloris par le soleil qui perçait à travers les persiennes. Sa couverture avait glissé, la laissant en sous vêtement sur son lit, en sueur, tâchant vainement de trouver le moyen de se replonger dans ce rêve si joli, empli des poupées de son enfance....

    Ah, et puis merde. Ses yeux s'ouvrirent timidement, et elle se redressa, ses cheveux d'argent tombant sur son visage endormi. Il était sept heure du matin, et c'était son jour de congé de la semaine... Elle regarda les grands tableaux dépeignant des scènes de vie romantiques à Seirei, puis la couverture qui trônait au pied de son grand lit à baldaquin. Une grande poupée en porcelaine trônait étrangement sur un coffre fort massif, seul élément un tant soit peu enfantin de cette vaste chambre de l'académie. Elle s'assit sur le bord du lit, et regarda sa réflexion dans un large miroir près de la fenêtre.

    "La vache... se dit elle, je ressemble à rien ce matin..."

    Elle se dirigea vers la salle de bain, et se déshabilla. Jetant ses vêtements dans un sac à linge, elle fit couler un bain, et, une fois près, se glissa en ronronnant tel un chat dans l'eau chaude. Elle se mettait doucement en condition avant d'aller faire ses exercices matinaux. Car en effet, elle, elle s'entretenait, contrairement à tous ces autres gamins en train de se la couler douce par ce matin de repos général.
    Elle sortit au bout d'une dizaine de minutes du bain, et enfila un peignoir, avant de se diriger vers une large commode. Elle en sortit la tenue de sport réglementaire de l'académie, et s'habilla lentement, tout en regardant le soleil embraser les cours désertes du complexe. Une fois prête, elle se prépara un déjeuner rapidement par le biais d'une commande magique, qui fit apparaître son plat une demi minute plus tard.

     Elle sortait donc, quelques huit minutes plus tard dans le grand couloir des nobles, et se mit en route pour les terrains d'entraînement, d'un pas silencieux. Elle descendit par l'escalier central, et pénétra dans la seconde aile des roturiers, qui lui servait de raccourcis dès lors qu'elle pouvait tranquillement sauter depuis la fenêtre au bout du couloir pour rejoindre le complexe sportif.


    Dernière édition par Vilia Arghael le Mer 20 Nov - 0:39, édité 1 fois
    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Kurthis Dim 27 Oct - 14:10

    Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. Kurthis répétait méthodiquement ces actions afin de maintenir le rythme de sa course. Il courait sur un tapis de course du complexe sportif, gardant sa respiration sous contrôle. Il devait être là depuis quelques temps, se moquant totalement qu'il s'agisse d'un jour de repos. Il restait persévérant dans son entraînement quotidien, indispensable pour maintenir son niveau scolaire. Il avait déjà du mal à suivre les exercices en temps normal et il ne pouvait pas se permettre de se laisser aller. D'autant plus qu'il travaillait dans son restaurant et qu'il avait des tâches ménagères à accomplir.

    Mais pas aujourd'hui. Ce jour était réservé à son entraînement et au repos. Kurthis ralentit son rythme, et se stoppa finalement. Il ramassa sa serviette et sa gourde d'eau. Le jeune roturier venait ici tout les dimanches matin. Il en profitait pour réfléchir aux points faibles qu'il pouvait travailler. Il pouvait penser au calme à ses problèmes, pas de Sailan ou de Neha derrière son dos. Il n'avait pas envie de les voir quant il se fatiguait à progresser, à améliorer son niveau. Kurthis n'était pas doté d'un génie ou de capacités innées. Il devait compenser par le travail et les efforts.
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Vilia Arghael Dim 17 Nov - 18:59

    Que le complexe était doux, lorsqu'il était désert... Le soleil perçait à travers la brume matinale, embrasant les grandes vitres des bâtiments gothiques de l'académie, et illuminant la terre battue des immenses terrains d'entraînements. Vilia fit un petit détour par la zone de parcours du combattant, et enchaîna le ramper, la poutre, le gué, la fosse, l'échelle de corde, l'espalier, ou encore le mur d'assaut, sans utiliser une fois la magie. Légèrement essoufflée, en sueur, elle était néanmoins parvenue à conserver un rythme soutenu. Elle passa une serviette sur son coup, et se dirigea vers la salle de musculation, ou les sacs de frappe et les appareils d'entretiens physique s'alignaient par dizaines.

    Le bâtiment, blanc, était particulièrement haut, et alignaient une dizaine de salle parfois de la taille d'une nef de cathédrale. De tous les bâtiments du complexe sportif, c'était probablement l'un des plus impressionnant. Elle regarda une vingtaine de mètres plus haut une des large meurtrières vitrée qui donnait sur le gymnase du troisième étage, dans lequel s'alignaient les sacs de frappe et et les tapis de course. Elle hésita à emprunter les escalier au trot, histoire de soigner son souffle, mais finalement, par paresse, elle préféra donner une impulsion brutale en dessous d'elle, la propulsant immédiatement à une meurtrière dont la vitre avait été brisée depuis longtemps, et demeura un instant sur le rebord de l’alcôve, balayant du regard la salle.

    Le parquais, illuminé par le soleil matinal, luisait, lustré à la perfection. elle suivit du regard la ligne d'ombre formé par le mur, et aperçut son ombre parmi les trais de lumières de chaque meurtrière... qui s'alignait parfaitement avec un tapis en particulier, en marche sur lequel un élève était déjà en train de courir. Elle fut surprise de voir que quelqu'un s'était levé plus tôt encore qu'elle pour se dépenser, mais elle fut rapidement déçue en voyant l'uniforme des roturiers. Bah, qu'importe. Elle sauta de son piédestal, et se laissa tomber juste devant les sacs sans daigner jeter un regard au jeune homme, qu'elle n'avait pas reconnu comme étant son adversaire de la semaine précédente.

    A vrai dire, elle n'avait même pas daigné voir si celui ci avait remarqué sa présence, elle avait immédiatement commencée à enchaîner coups de poing et coups de pieds dans le sac de frappe.


    Dernière édition par Vilia Arghael le Lun 18 Nov - 0:28, édité 1 fois
    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Kurthis Lun 18 Nov - 0:02

    Kurthis effectua une rapide série d'étirements pour se préparer à sa séance sportive. Il allait pouvoir prendre le temps de s'entraîner, personne ne venait au gymnase à cette heure le dimanche. C'est alors qu'il entendit quelqu'un atterrir à l'intérieur du bâtiment. Le roturier leva les yeux et marqua un temps d'arrêt, surpris par la présence de la présidente du conseil de discipline. Elle n'était pas exactement la personne qu'il souhaitait croiser, surtout que leur dernière rencontre s'était avérée plutôt violente. Kurthis avait passé terminer dans les pommes et une partie de l'entrée de l'amphithéâtre avait été démolie. Il avait entendu des histoires sur la puissance de la présidente et il avait eu l'occasion de la voir quelque fois en cours de sport, mais l'affronter était complètement autre chose. Kurthis n'avait pas reculé pour autant mais il n'avait pas croisé Vilia ces derniers temps.

    Le serviteur des Dentiles ne se démonta pas, il n'avait pas fuir cette confrontation peu importe ce qu'il allait se passer. Il s'avança vers un sac de frappe et enfila des gants de protection.

    " Bonjour présidente."

    Il commença à enchaîner des coups de poings dans le sac de frappes. Chacun de ses coups était accompagner par une profonde respiration, il prenait garde à ne pas perdre son rythme et surtout son souffle. Il n'était pas capable de démontrer une vaste palette de coups différents, mais chacune de ses frappes gardaient la même force et il restait focaliser sur son exercice. Une partie de son esprit réfléchissait au moyen d'éviter toute confrontation avec Vilia. Il restait vigilant, car la jeune présidente le mettait sur la défensive à chaque fois qu'il était en sa présence.

    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Vilia Arghael Lun 18 Nov - 13:19

    Vilia s'était directement penchée sur ses exercices, et enchaînait méthodiquement ses coups, alternant coup de pied et coup de poing sans grande originalité, mais avec précision. Elle n'avait que faire de l'autre roturier, seul son sac l'intéressait. C'est alors que sa voix, douce et ferme à la fois retentit dans ces oreilles, faisant grincer ses dents.

    " Bonjour présidente."

    Instinctivement, ses poings se chargèrent d'énergie et le coup qu'elle avait prévu comme étant le premier pas d'un enchaînement se transforma en un formidable uppercut qui fit littéralement exploser le sac de sable, déversant son contenu sur le parquais. Elle regarda, atterrée, la bourde qu'elle venait de commettre, et jeta un regard assassin à l'individu qui avait osé l'interrompre.

    Eh, il ne s'agissait ni plus ni moins que de Kurthis, son adversaire de la semaine précédente. Prête à blâmer et forcer le roturier à réparer sa bêtise, elle s'adoucit un peu en découvrant l'identité du jeune homme. Elle avait développé une certaine indifférence, voire même un certain amusement vis-à-vis du jeune homme depuis que celui-ci lui avait tenu tête.

    "Ah, c'est toi..." lâcha-t-elle avec nonchalance, contrastant terriblement avec le déchaînement de violence dont elle avait fait preuve un instant auparavant. Elle ne savait vraiment trop quoi lui dire, mais elle remarqua qu'il était tendu, aussi tâcha-t-elle malgré sa colère de prendre sur elle.

    - Tu peux te détendre, je ne cherche pas à me battre...

    Sa voix s'éteint alors que ses yeux se posaient sur le sac éventré.

    "... Avec toi... enfin bref, reprit elle avec plus d'assurance, tu récupère vite pour un roturier... tu ne glande pas le matin comme tout les autres flemmards de l'internat?"

    Elle s'était accroupie près du sac, et l'avait littéralement désintégré en l'enveloppant d'un halo d'énergie particulièrement intense, faisant disparaître sable, sac et chaîne en même temps. Elle avait toute la journée pour aller en chercher un nouveau en ville, ni vue ni connue...
    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Kurthis Lun 18 Nov - 18:12

    Kurthis stoppa son coup au moment où le sac de Vilia s'écrasa sur le sol, éventré. Il posa les yeux sur Vilia et détourna son regard sur le sable qui se déversait. Il se rendit compte qu'il avait pris plusieurs coups de cette ampleur la dernière fois. Il comprenait maintenant pourquoi la présidente était crainte dans toute l'école et qu'elle était bien classée parmi les élèves en terme de puissance. Il avait eu beaucoup de chance de s'en sortir.

    Le roturier arrêta les mouvements de son propre sac de frappes et pivota en direction de Vilia, lui faisant face. Elle s'avérait particulièrement calme malgré son déchaînement violent contre son sac d'entraînement.

    - Tu peux te détendre, je ne cherche pas à me battre...

    Elle était sérieuse, Kurthis pouvait en être certain. Il relâcha son corps et se détendit, il n'avait plus de raison de s'inquiéter. Pour le moment en tout cas. Il était d'autant plus rassurer que combattre Vilia était peut être la dernière chose qu'il souhaiterait faire pendant son jour de congé.

    "Disons plutôt que je me suis habitué au travail à fournir ici. Je n'ai pas le temps de rester au lit si je veux pouvoir suivre le rythme et progresser. "

    Kurthis préférait également éviter de somnoler un jour de congé avec Sailan rodant dans les parages. Il pouvait transformer sa journée en véritable calvaire et le pauvre serviteur perdrait sa journée de repos.
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Vilia Arghael Mar 19 Nov - 7:06

    La jeune femme haussa les épaules. Si il le disais... Mais dans son esprit, elle avait du mal à concevoir que l'on puisse faire de l'exercice comme seule idée de se mettre à niveau... A vrai dire, elle n'avait pas vraiment eu ce genre de problème auparavant, et c'était plutôt dans l'éventualité où elle ne pourrait faire usage de son énergie magique qu'elle s'exerçait à fond, pour ne pas être totalement impuissante le jour où le pire arriverait. Toujours est il que le jeune homme faisait son boulot avec assiduité, et elle se demandait si il le faisait aussi pour s'éloigner de certains autres élèves... Elle s'apprêtait à lui demander si quelqu'un lui posait problème au sein de l'établissement, car cela faisait quand même partie de son boulot, la recherche d'une menace potentielle... Puis elle se rappela que le jeune homme présidait les roturiers, et qu'il avait probablement été choisi car il était populaire... Elle posa ainsi une autre question, plus par curiosité.

    - Ces techniques que tu utilisé la semaine dernière sont plutôt intéressantes.... tu sors ça d'où?

    Elle avait fait la remarque tout en reprenant son enchaînement de coup sur un autre sac de frappe, sans le regarder. Elle souhaitait quand même lui montrer que si elle n'était pas son ennemi, elle n'était pas non plus son pote. Un roturier qui sait se battre reste un roturier.
    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Kurthis Mar 19 Nov - 14:17

    - Ces techniques que tu utilisé la semaine dernière sont plutôt intéressantes.... tu sors ça d'où?

    Kurthis ne faisait plus face à Vilia. Tout comme elle il avait entamé une nouvelle série de coups dans le sac. Ils n'étaient pas ici pour faire ami-ami, d'autant plus qu'il y avait beaucoup de rivalité entre eux deux. Vilia ne vouait pas grand intérêt aux roturiers et Kurthis ne pouvait supporter ceux qui traitaient les autres comme des moins que rien. Le serviteur avait déjà eu certains accrochages avec des imbéciles qui voulaient se faire passer pour les rois de l'établissement, toujours à l'abri des regards et dans le dos de Sailan et de Neha. Kurthis aurait pu en parler mais il estimait que c'était un problème qu'il devait gérer tout seul. Il n'était pas un animal sans défense d'ailleurs.

    Kurthis nota l'intérêt de Vilia pour le combat qu'il avait mené. Le président des roturiers était l'unique possesseur du prototype d'un système visant à permettre aux non-magiciens de faire usage de la magie. Kurthis avait en partie achevé le travail de sa mère adoptive après son décès. Cet armement lui permettait de charger ses circuits magiques suffisamment pour faire de lui un magicien. L'effet n'était pas fait pour durer mais ce n'était pas le but. Il s'agissait de soutenir le possesseur avec la quantité adéquate de magie selon les situations.  

    " C'est une arme que j'ai fabriqué avant de m'engager ici. " dit-il simplement.

    Le véritable fonctionnement de son armement était un secret connu par les professeurs, sa maîtresse et Sailan. Il était en effet peu probable que seuls quelques cartouches de d'énergie concentrée permettent à quelqu'un d'utiliser la magie.
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Vilia Arghael Mar 19 Nov - 22:55

    Hmmm.... le jeune homme demeurait néanmoins méfiant. Elle aimait cela. Le cow-boy la craignait encore, et si cela s'était su qu'un roturier avait su tenir tête à la présidente, cela aurait été néfaste pour sa réputation, et elle aurait dû... hum... entamer une purge, comme lorsqu'elle était arrivée au sein du lycée.

    - Tu créé toi-même tes armes? Impressionnant pour un r... enfin, pour quelqu'un de ton niveau.

    Elle avait failli cruellement manquer de tact. Elle avait un combattant intelligent et expérimenté en face d'elle pas un simple roturier.
    Toujours est il que le pouvoir du jeune homme avait ses raisons d'être surprenant.... En plus de n'être qu'artificiel, il était par la même occasion relativement puissant. Elle en déduisait que le jeune homme était inventif, talentueux, et avait de bons réflexes. Elle avait horreur des artifices, et ne se fiait qu'à son corps et ses capacités. Elle avait presque triplée la puissance de son pouvoir depuis ses jeunes années, en travaillant la maîtrise des flux d'énergie, l'économie de son pouvoir, sa portée, sa précision, et surtout en travaillant son tempérament sulfureux. Elle s'était battue pour devenir une Louve. Une arme humaine, une machine de guerre vivante, une tempête énergétique; par conséquent elle n'avait que bien peu d'intérêt pour les artefacts, encore moins pour ceux qui tâchait de décupler leur pouvoir par le biais d'une technologie.
    Cependant le garçon semblait s'être battu pour acquérir cette technologie, qu'il avait semblait il créé lui-même. Elle le croyait parce qu'elle n'avait jamais vu pareil équipement, et parcequ'il correspondait à son style. Mais elle voulait se pencher un peu plus sur le sujet, car elle voulait être prête à toute éventualité. Elle fit un coup de pieds retourné tout en soufflant brutalement, et enchaîna une série de coup de poing rapide dans le sac avant de s'arrêter pour reprendre son souffle.

    - Et... en gros... il permet de décupler ta magie, ou d'utiliser des artes... hors de ta portée? Cela doit demander une énergie formidable...
    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Kurthis Mer 20 Nov - 0:09

    Kurthis ne manquait pas de ressources, c'était l'une de ses plus grandes qualités. Il a toujours su compenser ses lacunes par des efforts et en utilisant intelligemment ses aptitudes. Son arme en était un parfait exemple. Son manque de puissance magique était soutenu par des augmentations d'énergie selon les situations. Il ne tirait pas les cartouches comme celles d'un fusil, il gardait la magie qu'elles contenaient pour amplifier ses propres forces.

    " Ça peut paraître impressionnant mais ce n'est qu'une dérivation du système qui équipe la plupart des armes à feu. "

    Le problème était de contrôler cette quantité de magie supérieure à ce que son corps était habitué à contenir. Si Kurthis évitait de charger plusieurs cartouches consécutives c'était en partie pour ne pas se blesser. Même si l'énergie nécessaire à un sort puissant était disponible, le lancer était une autre histoire. Le roturier devait avoir le mental et la forme physique suffisante pour dépasser ses limites. Son système démontrait un certain talent mais au final c'était à lui de se montrer suffisamment fort pour s'en servir à plein régime.

    Il enchaîna diverses frappes du poing dans le sac, contrôlant sa respiration. Son travail sur l'endurance était essentiel pour supporter les tensions apportées par l'utilisation de son arme.

    " Ce n'est pas aussi puissant que ton pouvoir. Au final je ne dépasse que de façon temporaire la quantité maximale de magie que je peux utiliser. " admit-il, rajoutant un coup pied latéral entre deux frappes du poing.

    Pour ce qui était de l'énergie nécessaire au fonctionnement du système, elle était puisée autre part. Mais Kurthis n'avait pas l'intention de rentrer dans les détails.
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Vilia Arghael Mer 20 Nov - 0:36

    La jeune femme le regarda maintenir le rythme. Chacun de ses mouvement retranscrivait une maîtrise de son corps et de ses réserves. A sa manière, lui aussi travaillait de façon à économiser son énergie... sa réserve avait simplement une limite, contrairement à celle de Vilia. Elle lui reconnaissait volontiers cela, de plus sa persistance lors de leur affrontement l'avait déjà convaincue à ce moment. Maintenant, le fait que la puissance de son arme soit limitée par ses propres capacités physique... ça la décevait un peu. Elle les voyait tout de suite moins menaçante, moins digne d'un combat à la hauteur de ses attentes.

    "Ce n'est pas aussi puissant que ton pouvoir. Au final je ne dépasse que de façon temporaire la quantité maximale de magie que je peux utiliser."

    Elle ne put s'empêcher de sourire, avant de lâcher avec une certaine douceur.

    - Évidement qu'il est moins puissant que mon pouvoir. Cependant je ne doute pas que ta réserve d'énergie te permettra... au moins... de l'utiliser à son potentiel maximal, et vu ton entraînement, ça devrait venir assez vite.

    Elle avait dit cela car elle constatait ce fait, cependant son ton de voix, neutre, pouvait aussi laisser penser à un compliment. Elle ne s'attarda toutefois pas sur la chose. Elle reprit un enchaînement fait de frappe puissante et imprévisible, qui ne semblait suivre aucun schéma régulier, tout en tâchant de conserver son souffle.

    - Et sinon, quel est ta relation avec le président? Il me semble que vous êtes relativement proche, non?

    Elle avait posé la question une fois encore dès lors que, outre sa méfiance, qu'elle considérait plus que légitime vis à vis du Président, elle avait en effet constaté, surtout lors de la cérémonie d'ouverture, que Kurthis passait un certain temps en compagnie des Dentiles présents dans l'établissement... et elle se demandait intérieurement, même si elle n'allait pas le dire, si c'était parce qu'en tant que roturier "d'élite" il bénéficiait d'un statut particulier auprès des nobles "d'élites".
    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Kurthis Mer 20 Nov - 1:34

    Kurthis arrêta de frapper le sac. Il saisit sa serviette pour essuyer la sueur qui coulait de son front. Il décida de faire une pause, histoire de se réhydrater avant de poursuivre sa séance. Il avait du mal à croire que Vilia venait de lui faire un compliment, quelque chose clochait quelque part. Il se demandait comment prendre la remarque de Vilia. Il ne s'attarda là-dessus, il verrait bien plus tard. C'était comme si elle souhaitait qu'il devienne bien plus fort. Elle l'encourageait presque à continuer de progresser, mais Kurthis ne voyait pas pourquoi. Après tout ils ne s'étaient jamais parlés de la sorte avant.

    " Je donne mon maximum pour continuer de progresser." dit-il avec la même détermination que Vilia avait dû constaté quand ils s'étaient affrontés.

    Kurthis se remit à frapper le sac avec des enchaînements alternant frappes faibles et fortes. Ses coups étaient assez répétitifs mais on voyait qu'ils étaient travaillés. Kurthis n'avait rien d'un génie, il n'avait pas la science du combat qui lui venait naturellement. Il devait travailler et apprendre, ne jamais ménager ses efforts.

    " Ma relation avec Sailan ? C'est l'être le plus fourbe et malfaisant que je connaisse, un véritable maître en manipulation et en pièges. " souffla-t-il, sans empêcher un large sourire se dessinait sur son visage. " Accessoirement c'est mon ami et également le frère de ma maîtresse."

    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Vilia Arghael Mer 20 Nov - 9:53

    La jeune femme haussa les sourcils. Elle voyait dans les yeux du jeune homme et ses paroles une lueur de défi. Eh, après tout, elle lui avait cassé la figure moins d'une semaine auparavant... mais pas d'une gentille baffe dans la figure non... Elle pouvait comprendre qu'il n'avait peut-être pas apprécié ce soudain déchaînement de violence dans la soirée. Enfin, selon elle, malgré la perfidie du Président, malgré la perversité du gringalet millénaire, c'était trop facile pour lui de s'en sortir en étant la victime. Elle avait considéré "ses excuses" comme acceptée à la fin de leur affrontement, et c'était pour cela qu'elle n'avait pas "signé" son bras d'un coup de griffe. Mais s'ils devaient s'affronter une nouvelle fois, ce ne serait pas la même chose, car l'état d'esprit serait différent.
    Enfin, elle ne s'en souciait guère. Le jeune homme ne lui faisait pas d'ombre pour le moment. Loin de là.

    " Ma relation avec Sailan ? C'est l'être le plus fourbe et malfaisant que je connaisse, un véritable maître en manipulation et en pièges. "

    Elle hocha la tête. Elle lui accordait bien-sûr cela. Si bien peu de gens le savait, il y en avait quelques uns qui en était parfaitement conscient, encore heureux. Elle même savait qu'elle pouvait compter sur le Président pour corser son travail, ainsi que ceux de tous. Il était comme ça, et même s'il lui arrivait de faire du bon boulot digne de son poste, malheureusement il s'amusait aussi trop, bien trop souvent des actes contraires au règlement que Vilia s'évertuait à chasser.

    " Accessoirement c'est mon ami et également le frère de ma maîtresse."


    Bah, si ils s'entendaient bien, tant mieux pour eux... elle haussa les sourcils, surprise par sa remarque. Alors comme ça, il était serviteur de la Vice-Présidente... elle avait donc vu juste, c'était bel et bien un roturier d'élite au service d'une noble d'élite...
    Une personne haute en couleur, que la jeune Dentiles, d'ailleurs... Vilia l'avait peu rencontré, et la relation la plus proche qu'elle avait eu avec elle avait probablement été leur confrontation lors du de la cérémonie de rentrée. Intrigué, elle tâcha néanmoins d'obtenir quelques informations sur son homologue féminin.

    - Vraiment? Tu es au service de la Vice-présidente? Je suis curieuse de savoir comment elle te traite.


    Dernière édition par Vilia Arghael le Ven 15 Jan - 17:27, édité 1 fois
    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Kurthis Mer 20 Nov - 15:05

    Quelque chose clochait, il n'arrivait pas à s'ôter cette pensée de la tête. Il ne comprenait pas cet intérêt soudain à son égard. La présidente du conseil de discipline ne lui avait jamais accordé autant d'attention, aussi loin qu'il s'en souvienne. Il ne voyait qu'une chose qui avait changé depuis tout ce temps, il lui avait tenu tête. Il avait refusé de baisser la tête gentiment et se laisser punir pour un crime dont il n'était pas responsable. Il avait fait les frais de la violence du pouvoir de Vilia mais il s'était défendu de son mieux.

    Maintenant elle discutait avec lui en le voyant sous un autre œil ? Alors que la semaine précédente elle déchaînait sa puissance pour lui faire baisser l'échine ? Kurthis n'était pas du genre à laisser passer un comportement aussi étrange sans demander des explications.

    - Vraiment? Tu es au service de la Vice-présidente? Je suis curieux de savoir comment elle te traite.

    Le roturier frappa une dernière fois le sac d'entraînement d'un fulgurant coup de pied retourné. Il saisit sa bouteille d'eau et but une gorgée, se tournant finalement vers la jeune femme, nonchalamment appuyé contre le sac.

    " Je suis davantage curieux de savoir pourquoi tu te montres curieuse aujourd'hui. " questionna-t-il, réellement intrigué par l'attitude de Vilia.
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Vilia Arghael Mer 20 Nov - 16:20

    La jeune femme attendait une réponse. Cependant le roturier ne fit que finir son enchaînement avant delui répondre par une question ô combien pertinente de sa part.

    " Je suis davantage curieux de savoir pourquoi tu te montres curieuse aujourd'hui. "

    La jeune femme sourit, et cessa son activité afin de se retourner complètement vers le jeune homme. Ses yeux vairons inexpressifs croisaient les siens, décidés, méfiants. Elle n'avait rien a lui cacher, et elle ne cherchait pas à le manipuler. Elle était persuadé que si Kurthis était surpris par son soudain intérêt pour sa personne, c'est parce que la jeune femme avait su se forger une réputation de loup solitaire, et que peu de gens savait ce que c'était que de discuter avec elle. Et sachant qu'elle ne discutait qu'avec les gens auxquels elle portait un certain intérêt, où pour parler travail et autres affaires officielles... elle lui répondit sans arrière pensée.

    - Voyons... je te l'ai déjà dit, je considère tes excuses pour le bazar de la semaine dernière acceptée, et tu me paraît en forme tout va pour le mieux, non?

    En effet, rien à y faire, elle le considérerait toujours comme l'un des principaux fautifs.

    - Par ailleurs, au vue de tes actions, et de la façon dont tu as réagit la semaine dernière, tu as su te montrer une personne loyale et surtout intéressante. Je ne peux qu'être intrigué par un roturier aussi exceptionnel.

    Et oui, encore et toujours... mais même si elle ne l'avouerait probablement jamais, son opinion vis-à-vis de la populace avait doucettement commencer à changer depuis le combat avec Kurthis.

    - De plus, tu es un combattant digne, et un tacticien particulièrement habile. je respecte ça.

    Elle le pensait sincèrement...

    - Enfin, tu es proche du président et de la vice présidente, toi même tu préside les roturiers et nous nous retrouvons toi, moi, et eux deux souvent lors des importantes conférences de l'académie, je suppose que c'est tout de même plus cohérent de travailler ensemble non?

    Là aussi elle était sincère.
    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Kurthis Mer 20 Nov - 17:51

    Il n'en croyait pas ses oreilles. La présidente traçait un portrait du jeune serviteur tout à fait neuf. Il ne pouvait savoir à quel point il avait changé l'opinion de Vilia, il ne savait pas qu'il avait prouvé sa valeur. En revanche il comprenait maintenant un peu mieux la jeune femme. Kurthis l'avait jugé un peu vite, elle n'était pas en train de le manipuler. Entendre quelqu'un le complimenter sincèrement et savoir qu'il avait son respect, elle ne devait pas être si mauvaise que ça au fond.

    Le roturier était de nature tolérante. Il n'allait pas ignorer un discours aussi sincère, il était trop bon pour tourner le dos à la main qu'on lui tendait. Il avait décidé de donner sa chance à Vilia, après tout elle était dans le vrai. Leur travail au conseil des élèves serait plus facile s'ils travaillaient tous ensemble et non pas en évitant de se parler à cause de rivalité.

    Sailan avait-il prévu l'intégralité de ce scénario ? Il était responsable de tant de changements dans la vie du serviteur. Il lui avait déjà prouvé que les nobles étaient capables de considérer un roturier comme leurs égaux. Il avait parié sur Kurthis pour montrer que les roturiers avaient leur place au conseil des élèves et qu'il était capable de travailler comme les autres. Le jeune Dentiles s'était beaucoup amusé par la même occasion. Kurthis savait que c'était une perte de temps de chercher à deviner les pensées de son ami. Il préférait s'en tenir à croire en lui.

    La méfiance de Kurthis disparut aussitôt. C'était dommage que le véritable coupable dans cette histoire s'en tire indemne, comme toujours. Mais le roturier pouvait se détendre, il était prêt à croire à l'honnêteté de la présidente du conseil de discipline.

    " Je serais bien bête de refuser. " conclut-il. " Tes compliments me touchent beaucoup. "
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Vilia Arghael Jeu 21 Nov - 19:04

    " Je serais bien bête de refuser. " conclut-il. " Tes compliments me touchent beaucoup. "

    Le jeune homme la mit soudain mal à l'aise. Non, il avait mal compris ses paroles semblait-il... quand elle lui disait qu'elle était intriguée, c'était à prendre au premier degré... Il était certes un roturier Hors-norme, mais un roturier quand même, elle n'allait pas devenir son ami, ni lui, ni quiconque... Néanmoins elle pouvait comprendre que sa tentative pour se libérer de la méfiance de Kurthis puisse prêter à confusion. Enfin, elle devait faire avec, ce qui est dit est dit...
    Ainsi, elle perdit son sourire et détourna son regard vers le sac de frappe.

    -... soit, lâcha-t-elle, laconique, évasive. De toute façon, à en juger les rumeurs qui courent en ce moment à travers tout le pays, nous allons peut être être regroupé dans un seul et même... combat.

    Elle chargea de l'énergie dans sa main et donna une pichenette au sac, le faisant violemment balancer sur sa chaîne. Puis elle s'appuya contre le mur, avant de reprendre après un silence un peu pesant:

    - Alors, finalement, comment trouve-tu la Vice-présidente?


    Dernière édition par Vilia Arghael le Ven 22 Nov - 7:26, édité 1 fois
    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Kurthis Ven 22 Nov - 4:00

    Kurthis grimaça. Il devait apprendre à mieux jauger les gens. La présidente n'était pas prête à faire ami-ami malgré cet exemple de bonne volonté. Tant pis pour le roturier, il aura tenté sa chance. Le mieux restait de passer à autre chose sans prêter attention à ce moment gênant. Il ne voulait pas penser à la guerre. Il avait beau s'être engagé corps et âme dans cette voie, il espérait tout au fond de lui que ses connaissances ne serviraient pas dans ce but.

    "Tout le monde parle de la guerre, ça fait froid dans le dos." cracha-t-il, soudain prit de mélancolie. " Tu ne lâches vraiment rien toi ! " reprit-il sur un ton plus enjoué, l'air amusé.

    Comment trouvait-il Faheneria ? Depuis leur première rencontre il était toujours émerveillé de constater à quel point elle était incroyable. Douce, aimable, intelligente et très douée dans tout ce qu'elle entreprenait. Il lui vouait un respect total et entretenait des sentiments intenses à son égard. Il devait toutefois faire face au mauvais caractère de sa maîtresse quand elle s'adressait à lui. Elle n'était jamais satisfaite, une véritable enfant gâtée. Sans oublier toute cette violence qui tombait sur le pauvre servant qu'il était...

    Le roturier pouvait dire ce qu'il penser réellement, cependant il savait faire passer ses fonctions avant ses sentiments personnels. Il ne pouvait pas dire ouvertement du mal du noble qu'il servait. Quoique si, étant donné qu'il était noble lui aussi. Il allait avoir du mal à se faire à s'être idée. Il était plus simple de procéder comme à son habitude.

    " Elle est surprenante, il est difficile de penser que les deux sont jumeaux une fois qu'on les a suffisamment côtoyé. "

    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Vilia Arghael Ven 22 Nov - 8:02

    La jeune femme haussa les épaules. Certes, l'idée d'une guerre se profilant à l'horizon n'était pas très réjouissante. Et, malgré sa soif de puissance et le fait que sa haine soit son meilleur atout, même Vilia avait peur de cette guerre. Comme tout le monde, elle avait peur de mourir, et elle ne savait comment elle allait réagir sur le champs de bataille. Mais les ordres étaient les ordres, ainsi soit-il. Elle n'était donc pas étonnée que Kurthis n'ait pas une très haute opinion de la guerre.

    " Tu ne lâches vraiment rien toi ! "

    Elle fit imperceptiblement grincer ses dents. Elle avait horreur, même sous couvert de l'humour, d'entendre ce genre de chose, et cet entrain lui donnait envie de vomir. Enfin, tant qu'il lui donnait une vraie réponse, elle ferait comme si elle n'avait rien entendu.
    Ses yeux se posèrent sur le jeune homme qui semblait plongé dans ses pensée, rêveur.

    " Elle est surprenante, il est difficile de penser que les deux sont jumeaux une fois qu'on les a suffisamment côtoyé. "

    C'était bien vague comme description, cependant elle sentait qu'il avait manifestement une affection profonde pour la vice-présidente... soit, après tout il ne serait probablement pas resté sous ses ordres tant de temps si cela n'avait pas été le cas.

    - En effet, les Dentilës sont hors du commun, dans le meilleur comme dans le pire...


    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Säilän Dëntiles Dim 24 Nov - 19:40

    " Et je suis le pire ou le meilleur ?"

    Juste à côté de Kurthis, dans son long manteau habituel, tenant entre les mains ce qui ressemblait à un bloc note, se trouvait le président du conseil des élèves. Depuis quand était-il là ? Probablement pas très longtemps... Mais on pouvait se demander si ses oreilles ne trainaient pas un peu partout, au vu de son timing toujours impeccable.

    Aujourd'hui, le jeune homme n'était venu que pour une petite inspection de la salle de sport. Il était en effet de notoriété publique que Säilän ne se rendait dans la salle de sport que contraint et forcé...
    Il s'appuya avec nonchalance sur l'épaule de son ami, tout en poursuivant, faisant passer sa précédente interrogation au simple rang de question rhétorique :

    "Qu'est ce qui vous amène donc tous les deux en ces lieux de si bonne heure ? Hmmm, c'est suspect...."

    Les yeux clos du garçon ne permettait de savoir si il se permettait une simple boutade ou s'il insinuait vraiment quelque chose. Son sourire omniprésent ne laissait comme d'habitude aucune faille dans sa pokerface....

    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Kurthis Lun 25 Nov - 1:19

    Une apparition complètement inattendue. Voilà que Sailan venait par hasard à la salle de sport pile dans la période où Vilia et Kurthis se croisaient. Le roturier savait déjà que ça sentait le piège, il ne se levait pas de bonne heure sans y être forcé. Il attendait de préférence le retour de Kurthis, pour qu'il prépare la table et le petit déjeuner. D'habitude le dimanche se passait ainsi, sans compter les petites farces au moment où il se douchait pour se débarrasser de toute sa sueur.

    Il écoutait Sailan les questionner sur leur présence, sans deviner ce à quoi son ami pensait. Il ne pouvait jamais prévoir à l'avance ce que son ami préparer. Comment devait-il agir ? Le mieux restait de faire comme d'habitude.

    Attendre. Croiser les doigts pour s'en sortir indemne.

    " Ta présence ici est davantage suspecte Sailan. " commenta le roturier, après tout le jeune Dentiles avait présenté une note médicale lui interdisant tout exercice physique quelqu'il soit.
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Vilia Arghael Lun 25 Nov - 20:01

    La jeune femme entendit la voix mielleuse, et ses doigts se crispèrent. elle serra les dents et ses yeux vairons transpercèrent ceux du Président avec une intensité malsaine. Chaque fois, chaque fois qu'elle sortait quelque chose qui sortait un peu de la norme, il fallait qu'il y ait quelqu'un pour rebondir dessus. Le plus souvent Dentiles en personne, Omniprésent et omniscient comme à son habitude.

    "Qu'est ce qui vous amène donc tous les deux en ces lieux de si bonne heure ? Hmmm, c'est suspect...."

    Comme à son habitude, il faisait comme si sa présence était indispensable et parfaitement logique... surtout qu'en plusieurs mois de réveil régulier très tôt chaque matin, elle avait peu ou pas vu le Président levé à cette heure ci... ça flairait l'embrouille. Surtout que Kurthis avait l'air d'apprécier pratiquer ses exercices seuls, ce qui sous-entendait que Saïlan n'était probablement jamais avec lui lors de ses entraînement matinaux. Doublement louche donc... mais avant qu'elle puisse faire une remarque, Le roturier la devança.

    "Ta présence ici est davantage suspecte Sailan. "

    Dans le mille. Plus polie, sa réponse aurait néanmoins été la même. Si il y avait bien une chose sur laquelle Vilia était sûre d'être d'accord avec le roturier, c'était la méfiance vis-à-vis du Président.

    - Je suis certain que le Président a ses raisons d'être là... commença-t-elle, faignant de prendre le contrepied du jeune homme... avant de renchérir:

    - Je sais que ce n'est cependant pas les raisons qui transparaissent...


    Elle avait lâché cela tout en baissant ses yeux vers le bloc note entre les mains du jeune homme.
    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Säilän Dëntiles Ven 17 Jan - 18:07

    "Que d'insinuations mesquines... et injustifiées. Je suis après tout le président adoré du conseil des élèves."

    Le garçon semblait de bonne humeur et profitait du fait que peu d'oreilles importunes trainaient dans les parages pour s'amuser au détriment de ses deux camarades. Son ton moqueur laissait transparaître son naturel mais rien de révélateur au cas où quelqu'un écouterait leur conversation. Il se dégagea avec une petite virevolte de la proximité de Kurthis et se fendit d'une petite révérence surjouée.

    "Je ne suis après tout que l'humble serviteur du conseil, venu ici pour un simple contrôle de routine."

    Et c'était vrai. Du moins en partie. Depuis qu'il était arrivé et qu'il avait vu les deux discuter, il avait commencé à fomenter quelque sombre dessein. Si il n'avait encore d'idée précise sur ce qu'il allait bien pouvoir faire, une vile masquarade prenait peu à peu forme dans son esprit. Un plan pour égayer la triste journée de son ami et "décoincer" un peu la président du conseil de discipline. Non qu'il n'aimât pas cette dernière comme elle était, mais il trouvait qu'elle méritait elle aussi un peu de fun de temps en temps. Bon ok. En fait, si il voulait vraiment divertir quelqu'un, c'était lui même...
    Il fallait quelque chose qui puisse ennuyer les deux partis également. Quelque chose.... ou quelqu'un....

    Un sourire sournois faillit se dessiner sur son visage, mais Säilän le retint au dernier moment se contentant de demander sur le ton le plus naturel au monde :

    "Et vous, qu'est ce qui vous amène en ces lieux sombres et obscures de l'académie aux aurores ?"

    Säilän Dëntiles
    Säilän Dëntiles
    Conseil des élèves

    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 32
    Localisation : L'académie

    Archive militaire
    Attribut: Electricité
    C.I.: 3
    Rang: Grande Famille

    https://seirei.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Kurthis Mer 5 Mar - 21:41

    Kurthis n'était pas rassuré par la présence de Sailan, en même temps que celle de Vilia. La dernière fois il avait fini par passer à travers un mur dans le Hall à cause d'un malentendu provoqué par son ami. Sailan avait de bonnes raison d'être ici, comme l'avait souligné Vilia. Il avait un plan en tête, voir déjà en route en ce moment même. Pourtant le roturier était certain que la fin de semaine était le meilleur moment pour avoir quelques heures de tranquillité.

    " Petit malin, ton inspection ne pouvait pas attendre la fin de ta grasse matinée ? " fit remarquer Kurthis, le sourire aux lèvres. " Je viens m'entraîner toutes les semaines à la même heure, d'habitude j'ai le temps de préparer le petit déjeuner avant ton réveil. "

    Sailan faisait son petit numéro comme à son habitude. Il préparait quelque chose, c'était clair. Cependant que préparait-il ? A quel but ? Désastre ou massacre en devenir ? Kurthis ne pouvait qu'abandonner mentalement toute tentative de désamorçage du plan de Sailan. Quoique la fuite restait une possibilité, s'il n'était pas trop tard. Il commençait à peine à enterrer la hache de guerre avec la présidente du conseil de discipline, et voilà qu'un diablotin venait miner la terrain. La journée promettait d'être longue.

    Kurthis s'attarda également sur le bloc notes de Sailan. Après tout c'était la raison de sa présence selon ses dires.
    Kurthis
    Kurthis
    Conseil des élèves

    Messages : 92
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

    Archive militaire
    Attribut: Lumière
    C.I.: 1
    Rang: Roturier

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Vilia Arghael Jeu 6 Mar - 10:17

    Un malaise profond s'empara de Vilia, mélange de méfiance presque paranoïaque et de perception du danger, tandis qu'il étaient tout les trois dans la même salle. La dernière fois qu'une telle réunion avait eu lieu elle avait finie nue. Rien que d'y penser cela la fit rougir, aussi détourna-t-elle rapidement la tête pour cacher les émotions auxquelles elle était en proie. Et donna quelques petits coups de poing et de pied dans le sac de frappe.

    " Petit malin, ton inspection ne pouvait pas attendre la fin de ta grasse matinée ? Je viens m'entraîner toutes les semaines à la même heure, d'habitude j'ai le temps de préparer le petit déjeuner avant ton réveil. "


    Déplaisant de l'admettre mais ces informations étaient indéniablement utiles. Saïlan avait donc changé ses habitudes... Il fallait évidemment qu'elle aussi décide de passer par le gymnase pour une fois au lieu de poursuivre sa course dans le reste du complexe. a moins que... non, le Président pouvait faire beaucoup de chose, mais certainement pas regarder dans le futur et s'organiser en conséquence. Il y a des limites, tout de même.

    Je fait mon tour matinal pour m'assurer qu'il n 'y a aucune infraction au sein du complexe, lâcha-t-elle alors. J'en profite pour faire mes exercices. Vous voudriez peut être vous entraîner aussi? ajouta-t-elle d'un ton neutre, tout en mettant un coup poing un peu fort qui fit valser le sac de frappe.
    Vilia Arghael
    Vilia Arghael

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Wasteland

    Archive militaire
    Attribut: Ténèbre
    C.I.: 5
    Rang: Grande Famille

    Revenir en haut Aller en bas

    Pas de grasse matinée pour les winners Empty Re: Pas de grasse matinée pour les winners

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum