Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Magiciens

Aller en bas

Les Magiciens Empty Les Magiciens

Message  Kurthis Dim 13 Fév - 20:50

Les magiciens :

Cette voie est celle des invocateurs des forces magiques. Après avoir suffisamment renforcé sa réserve de magie les étudiants peuvent prétendre devenir des magiciens. Ils doivent maitriser les incantations liées aux différents éléments de la magie, comme le feu, la terre, l'air, l'électricité, l'eau, les ténèbres et la lumière. Un magicien est capable de libérer les forces magiques sur le champ de bataille, se révélant parfois plus efficace que les armes utilisant la force brute. Certains sorts ont la puissance nécessaire pour décimer des rangs entiers de soldats. Ils ne sont cependant pas à la portée du premier venu.

Les magiciens puisent dans leur réserve d'énergie magique pour alimenter une incantation, formule nécessaire à la libération d'un pouvoir magique précis. Plus le sort possède de puissance, plus il requerra d'énergie pour l'invoquer. Les magiciens n'utilisent jamais un sort qui demande plus de magie qu'ils n'en possèdent, pour la simple et bonne raison qu'ils s'évanouiraient avant de terminer l'incantation. Un magicien doit gérer l'énergie magique qu'il a à sa disposition et se servir du bon sort au bon moment. Maitriser un grand nombre de sorts est indispensable pour être un bon magicien.

Les magiciens abhorrent l'usage des armes technologiques, elles sont qualifiées de barbares et impropres à être utilisées avec la magie. A défaut de réellement avoir besoin d'une arme, leurs sorts constituant la majorité de leur défense, les magiciens aiment bien rajouter à leur arsenal un bâton ou un sceptre, pour mieux canaliser leur énergie magique, ou encore une épée courte ou une dague pour se défendre lorsqu'ils n'ont pas le temps d'invoquer leur barrières protectrices.

Il existe deux types de magie. La magie classique qui s'active par le biais d'une incantation plus ou moins complexe est extrêmement puissante et peux permettre de balayer parfois des escadron entier lorsque le magicien est suffisamment puissant. Malheureusement plus le sort est puissant, plus il nécessitera de temps pour s'activer. On parle de Cercle d'Incantation (libellé C.I.). Plus le Cercle est élevé plus le sort est puissant.

Le deuxième type de magie est le type instinctif. Il ne nécessite pas d'incantation et est privilégier par les mages plus adeptes du combat rapproché. Il s'agit souvent de sort enveloppant une arme ou même le corps de l'utilisateur, ou même une décharge Elémentaire pure. Par exemple, une flamme surgissant de la main d'un magicien de feu.

A ce propos, tous les magiciens peuvent utiliser les sept éléments, seulement ils possèdent un attribut et deux affinités. L'attribut est l'élément dans lequel le magicien est le plus doué malheureusement, il ne le choisit pas, c'est sa nature même qui le définit. Les deux affinités sont les deux éléments avec lesquels le mage se bat le mieux après son attribut. Elles sont par contre en général le fruit d'un entraînement particulièrement intense dans un élément ou deux. On dit que certains mages ont une affinité avec tous les éléments en plus de leur attribut mais il s'agit d'un don très rare et réservé seulement au personnalité travailleuse et réfléchie. Pour plus d'information, veuillez vous référez à la section "Attribut" du chapitre 3.

Attention : La magie n'est pas une science est n'est donc sujette à aucune logique.
Kurthis
Kurthis
Conseil des élèves

Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

Archive militaire
Attribut: Lumière
C.I.: 1
Rang: Roturier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum