Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Raphaelo...V2

5 participants

Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Raphaelo...V2

Message  Raphaëlo Ven 25 Mar - 21:04

Nom : De San Diego de la santa trinidad de la sagrissima iglesia de la sagrada cruz divina de la santa navidad de los santos años nuevos de los terribles lobos de la nueva casa de san madrid, rey de la santa trinidad de la sagrissima iglesia de la sagrada cruz divina de la santa navidad de los santos años nuevos de los terribles lobos de la nueva casa de san martin. Ou alors juste de San diego...

Prénom : Raphaëlo

Rang : Appartenance à la grande famille De San Diego, mais s'est éloigné de la famille.

Classe : Magislateur
Cercle d'Incantation maximum atteint : il y en a pas pour les magislateur non ?

Description physique :
Bellâtre espagnol au teint tantot blafard, fruit d'un manque d'irrigation de sa peau par le soleil, tantot plus mat, fruit d'une exposition (sieste) trop longue au soleil... 1 metres 87 de pur orgueil agrémenté d'une stature elancée, d'un corps à la fois sec et musclé, parsemé d'une tignasse ténébreuse, et d'un regard gris clair des plus troublants... Son petit bouc sur le menton (qu'il apelle son "raphaelo" souligne son coté exotique, tout comme son accent etranger. Quand aux styles vestimentaires, et bien on souligne une preference pour le blanc avec des tenues ressemblant plus a des stylisations de blouse blanche de chercheur et d'un pantalon en tissu simple, blanc ou noir... Parfois il porte une sorte de lunette rouge à l'oeil gauche, un instrument technologique de chercheur ou un simple gadjet ? ou pourrait pencher pour la premiere hypothese si on voudrait penser Raphaelo comme serieux...Mais il faudrait alors etre optimiste..


Caractère : Ce jeune hidalgo au temperament sanguin et impéteux à tout du personnage burlesque. Tantot serieux, tantot au 6eme degré, ce personnage fait partie de ceux qui pensent que les principes ou la morale sont des gants que l'ont peut mettre ou non. Dragueur inveterré, le second coeur de Raphaelo se met à battre lorsque qu'une delicieuse presence feminine entre dans la piece, et la pompe à orgueil (ou meme la pompe a..) se met à agir à plein regime...
Un génie héréditaire et une bien mauvaise eductation aurait pu faire de lui un personnage dedaigneux mais l'humilité est une qualité de notre hidalgo qui à du divorcer avec les principes de noblesses qu'il avait jadis. Toujours pret à aider, meme au detriment de sa vie, ce qui pourrait apparaitre pour du courage serait plutot une inconscience totale mêlé d'une grande sympathie.
Cliché, notre personnage n'hesite pas à en rajouté des couches sur son accent et ses manies, mais son accent à tendance à disparaitre avec le serieux d'une situation, ou la langue natale revient avec la colere...
Rêveur, Raphaelo est aussi un artiste qui rêve de siestes, de reconnaissance internationale, et de monde meilleur... Tres créatif, Raphaelo se laisse parfois emporter dans des pulsions de creativité...



Historique :
-Fils de la grande famille s'occupant de la recherche et nottament de l'illustrissime magister Pedro de San Diego.
-Un pouvoir héréditaire original le pousse vers la voie des magisters mais aussi au grand dam de sa famille, vers la voie d'artiste créateur.
-Scandale des deportations, on decouvre que son pere faisait des experiences sur des etre humains, nottament des clochards, "pour la science".
-Le pere est executé, la mere en mise en prison, le fils; Raphaelo devient la garde de son cousin Diego. Le cousin, Diego de San Diego, plebiscité pour son travail ayant beaucoup aidé le domaine de la telecomunication, reprend le flambeau familial. Le domaine familial et le grand laboratoire est rasé et un autre laboratoire assez avangardiste, plus aérien que souterrain cette fois, est construit.. Le nombre de victime de la folie de pere est toujours indeterminé et le but de son experience aussi.
-A la suite de violentes disputes avec son grand cousin, Diego, Raphaelo quitte le nouveau domaine familial et vit dans la clandestinité alors qu'il est à peine majeur. Obligé de faire des petits boulots pour survivre, Raphaelo arrive tout de même a ne pas se retrouver sdf, mais fleurte avec la précarité. Son talent d'artiste n'est pas reconnu à sa juste valeur et Raphaelo qui avait voulu quitter la science pour l'art se voit contraint d'y rester.
-Apres une rencontre due au hasard entre Raphaelo et le directeur de l'ecole, Raphaelo entre à l'ecole en tant que concierge/plombier/reparateur/surveillant/artiste peintre...Raphaelo cumule les boulots par besoin d'argent, argent necessaire à ses recherches qui peut etre un jour lui permeteront de reprendre la place de son grand cousin à la tete de sa famille.
-L'identité jusqu'alors cachée du jeune homme d'une 20taine d'année eclate au grand jour lorsque ce dernier corrige devant une foule d'eleve un illustre proffesseur, on lui autorise donc aussi à enseigner pour gagner un peu plus d'argent, il est un peu l'homme à tout faire de l'ecole et le directeur lui tient sa plus grande sympathie et lui a même offert une salle pour ses experiences dans le departement de recherche, salle qui sert aussi de chambre au jeune homme.

Histoire :

Raphaelo s'etait introduit dans la Rosenwell Academy pour y voler quelques produits dans la laboratoire de recherche, c'etait la premiere fois qu'il allait aussi loin dans sa betise, et il en avait au moins à moitié conscience. Aller jusqu'au labo avait été plus facile qu'il ne l'aurait cru, mais maintenant, dans le laboratoire, enchainé à une chaise, deux laboranthins fous devant lui....Enfin fou...Disons que plutot qu'appliquer le protocole et d'appeller la securité lorsqu'ils l'avait assomé par derriere ils avaient décidé de s'amuser un peu, au plus grand deplaisir du jeune hidalgo qui se trouvait assez pathétique...
Il pouvait sentir ses hommes, leur magie, il n'y avait simplement pas fait attention car il avait perdu tout notion de rationalité lorsqu'il avait vu ce petit caillou qui flotait au loin sur un presentoire, a la vue de tous, caillou qui sortirais Raphaelo de la misere pour un mois ou deux...
Mais seulement voila...ça c'etait mal dégoupillé...
Apres un dialogue assez peu interessant fait de questions et d'absences de reponses, la temperature avait monté et Raphaelo qui avait reussi a se libérer de ses liens energetiques avec l'une des fonction de son "couteau suisse", avait tenté une vaine fuite.
Pourquoi vaine ? Parceque l'un des laborantin avait avec lui des robots de sécurité qui gardaient les issues et donc à peine s'etait-il discretement levé que toutes les personnes de la salle furent alertées.
On tenta de le faire rasseoir grâce à un sort de boule de feu incanté avec dextérité mais heuresement, depuis qu'il etait en position de faiblesse, Raphaelo avait commencé à dessiner sous ses pieds un cercle de bouclier à 4 anneaux et la boule de feu aussi bien executé qu'elle était, s’évapora en un pshhht significatif, qui n'allait pas sans rapeller un veine tentative pour un lecteur lambda de regarder canal+ sans avoir la chaine....
La surprise mise à part le mecontentement des laborantins etaient tels qu'ils se mirent a arroser Rapahelo au lance flamme comme deux gamins essayant de noyer à l'urine une colonie de fourmies...Autant dire que le bouclier de Raphaelo n'aimait pas ça et sous la pression tout se précipita dans sa tete, et il se mit inconsciament à dessiner sur tous les murs de la salle avec un cercles à 9 anneaux dont même un expert aurait eu du mal à comprendre toutes les composantes. Avant qu'un incident majeur soit commis, un hommes fit irruption dans la salle ce qui eu pour effet de stopper net les deux hommes et d'empecher Raphaelo de faire une betise plus grosse encore que celle qu'il avait deja commise.
"Ce n'est pas comme cela que l'on traite les gens, même des voleurs de bas-étages, dans mon établissement !"
Les deux laborantins s'eclipserent avant même que Raphaelo puisse pousser un cri de soulagement. Il commençait à avoir sacrément chaud d'ailleurs...
"Vous savez Monsieur, yé né voulait pas vraiment que..." tenta raphaelo mais il fut aussitôt coupé.
"Tu me raconteras cela plus tard gamin. En attendant, tu vas avoir l'immense honneur de ranger le capharnaüm que tu as créé ici. Profites-en pour te tenir tranquille ce temps durant, je t'attend dans mon bureau à l'issu...Pas de bêtises, je te tiens à l'oeil..."
Raphaelo fut condamné à l'amiable, à faire des travaux d’intérêt généraux pour l’école, et comme d'une part, il le faisait très bien et que d'autre part, il avait raconté son histoire au directeur qui avait maintenant une grande sympathie pour lui, Raphaelo se mis à travailler officiellement pour l’école en continuant de faire des travaux d’intérêt généraux la première années, puis en prenant en charge la direction des études pour la recherche de l’école. Voila maintenant 7 ans que Raphaelo bosse à l’académie.

Pouvoir héréditaire : Le pouvoir de sbribidinalité transcendantale, le pouvoir d’écrire ou de dessiner par la pensée sur tout référant. Pouvoir considéré comme mineur pour n'importe quel homme, sauf pour un magislateurr, ou il prend des tournures très intéressantes et qui fait que Raphaelo est le meilleur professeur pour la pratique en plus d'etre un génie de maniere héréditaire.

Autre : La couleur, la matière, le traits épais ou fin, est au choix.

Remarque : on peut s'arranger pour redécorer votre chambre. Tarif réduit pour les filles.


Dernière édition par Raphaëlo le Sam 2 Avr - 22:40, édité 3 fois
Raphaëlo
Raphaëlo

Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31

Archive militaire
Attribut:
C.I.: 0
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Re: Raphaelo...V2

Message  Säilän Dëntiles Sam 26 Mar - 16:24

Yo Edd^^

Bienvenue, alors plusieurs retouche^^Désolé je commence directe par les trucs chiants.^^

Impossible qu'une Grande Famille se livre à de telles activités, ou si elle s'y adonnait, la famille politique l'aurait découvert immédiatement et la Famille juridique l'aurait jugé. Les chefs de familles auraient été exécuté et les héritiers auraient pris la place immédiatement. Tout ça pour en venir au point : On ne peut pas destituer un membre d'une Grande Famille de son titre. Il est mort ou il en fait partie. Mais à la rigueur, tu peux faire partie d'une famille de Nobles importante^^

Deuxièmement ton pouvoir s'apparente trop à un pouvoir de combat (or il n'y a que deux familles déjà définie ayant un tel pouvoir), je vais le regarder plus en détail dans la section pouvoir, mais il est probable que tu ai à le refaire entièrement(dans le cas ou tu choisirais de modifier ton histoire de manière à continuer de faire partie d'une Grande Famille), désolé. XP D'autant que je ne vois pas le rapport avec la recherche qui est censé être le rôle de ta famille...

Tu peux aussi le transformer en enchantement de magislateur. Mais je te redirais tout ça dans la section pouvoir^^

Accessoirement, ça m'étonnerait que le directeur de la Rosenwell parle comme ça^^

Säilän Dëntiles
Säilän Dëntiles
Conseil des élèves

Messages : 197
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : L'académie

Archive militaire
Attribut: Electricité
C.I.: 3
Rang: Grande Famille

https://seirei.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Re: Raphaelo...V2

Message  Raphaëlo Sam 2 Avr - 17:10

fait.
Raphaëlo
Raphaëlo

Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31

Archive militaire
Attribut:
C.I.: 0
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Re: Raphaelo...V2

Message  Säilän Dëntiles Sam 2 Avr - 18:07

ça me va^^.. presque^^

Si seulement pour les magislateurs ce sont des Cercles d'enchantements, mais on s'en fout XP. Je dirais que son C.E. est normalement à peu près de 6 ou 7 grâce à son pouvoir héréditaire.

Le laboratoire aérien de son cousin ne tiendrait pas dix jours t'es au courant ? Je le répète, la famille politique possède le pouvoir d'omniprésence et la milice est puissante. Qu'il soit aerien ou non ça change pas grand chose^^

Je répète juste : tu t'es peut-être enfui mais tu ne peux pas être déchu de ton titre de noblesse pas si tu fais partie d'une grande famille.

mis à part ça je vois rien de spécial... Ah si, encore une fois ça m'étonnerait que le directeur de la Rosenwell Academy emploie un tel vocabulaire^^

sinon ça va^^
Säilän Dëntiles
Säilän Dëntiles
Conseil des élèves

Messages : 197
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : L'académie

Archive militaire
Attribut: Electricité
C.I.: 3
Rang: Grande Famille

https://seirei.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Re: Raphaelo...V2

Message  Raphaëlo Sam 2 Avr - 19:14

ne connaissant pas son vocabulaire ^^

et je ne suis pas dechu de mon titre de noblesse ducoup, juste que le leader familial est maintenant mon cousin diego et suite a un different, mon perso a fugué.

Le laboratoire est entièrement approuvé par les autres familles qui ont confiance en diego, l'ancien a juste été detruit car il s'etait plus ou moins transformé en camp de concentration pour experiences et qu'il fallait faire disparaitre cette barbarie... le nouveau est aérien c'est juste un effet de style.

il y a juste un rejet de mon pere et de ma mere le probleme ayant été reglé il n'y a plus de probleme entre le gouvernement et ma famille, des contrôles un peu plus poussé, c'est tout...



Raphaëlo
Raphaëlo

Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31

Archive militaire
Attribut:
C.I.: 0
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Re: Raphaelo...V2

Message  Säilän Dëntiles Sam 2 Avr - 19:47

oki doki, ben c'est validé mais si tu pouvais quand même rectifié au niveau du rang et du discours du directeur c'est bon^^
Säilän Dëntiles
Säilän Dëntiles
Conseil des élèves

Messages : 197
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : L'académie

Archive militaire
Attribut: Electricité
C.I.: 3
Rang: Grande Famille

https://seirei.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Re: Raphaelo...V2

Message  Raphaëlo Sam 2 Avr - 22:41

ah oui j'avais zappé le rang ^^

quand au discours du dirlo je l'ai allegé mais c'est vrai que j'aurais pu faire plus mais bon...
Raphaëlo
Raphaëlo

Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31

Archive militaire
Attribut:
C.I.: 0
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Re: Raphaelo...V2

Message  Säilän Dëntiles Dim 3 Avr - 9:57

déjà tu pourrais supprimer les termes comme "foutu" qui sont clairement familier et tourner ta phrase de manière un peu plus recherchée^^
Säilän Dëntiles
Säilän Dëntiles
Conseil des élèves

Messages : 197
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : L'académie

Archive militaire
Attribut: Electricité
C.I.: 3
Rang: Grande Famille

https://seirei.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Re: Raphaelo...V2

Message  Raphaëlo Dim 3 Avr - 10:13

et si le dirlo etait un mec cool ?
apres tout vu le nombre de gamins colerique en directeur des eleves :p
Raphaëlo
Raphaëlo

Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31

Archive militaire
Attribut:
C.I.: 0
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Re: Raphaelo...V2

Message  Atios De Eltnam Atlasia Dim 3 Avr - 10:20

Là il à pas tort, les deux furies qui représentent l'ordre de l'académie oublient un peu leur job des fois =P. Sinon bienvenu XD
Atios De Eltnam Atlasia
Atios De Eltnam Atlasia

Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2011

Archive militaire
Attribut: Lumière
C.I.: 7
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Re: Raphaelo...V2

Message  Vilia Arghael Dim 3 Avr - 11:10

Peut être parce que des gringalets font tout pour les faire sortir de leurs gonds, hmm?
Vilia Arghael
Vilia Arghael

Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Wasteland

Archive militaire
Attribut: Ténèbre
C.I.: 5
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Re: Raphaelo...V2

Message  Kurthis Dim 3 Avr - 11:20

Et surtout parce qu'un président s'ennuie et tente de s'occuper en nous rendant coupable de ses conneries ! XD
Kurthis
Kurthis
Conseil des élèves

Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

Archive militaire
Attribut: Lumière
C.I.: 1
Rang: Roturier

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Re: Raphaelo...V2

Message  Raphaëlo Dim 3 Avr - 13:45

entre les chercheurs de génies aux airs d'immigrés mexicains, les jeunes presidents au temperament colerique de mechant de films pour enfants, les vieux sages à la maturité encore à prouver...Le directeur doit etre un mec cool :p (je-blague-pas-taper-moi-!)
(j'ai pas pu piquer Kurthis, dans le genre noob de base niveau un qui manque de se faire tuer des la première cérémonie je peux pas le tirer encore plus vers le bas :p)

finalement ça fait un beau melting pot...^^

Raphaëlo
Raphaëlo

Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31

Archive militaire
Attribut:
C.I.: 0
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Re: Raphaelo...V2

Message  Säilän Dëntiles Dim 3 Avr - 14:08

Qui a un tempérament colérique, bon à part Neha et Vilia XP

Il est cool mais ça ne change rien au fait qu'il sache s'exprimer de manière convenable en toute occasion. Débat clos...^^
Säilän Dëntiles
Säilän Dëntiles
Conseil des élèves

Messages : 197
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : L'académie

Archive militaire
Attribut: Electricité
C.I.: 3
Rang: Grande Famille

https://seirei.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Re: Raphaelo...V2

Message  Raphaëlo Dim 3 Avr - 15:29

et puis est ce que le poste est libre ou c'est un pnj ?
Raphaëlo
Raphaëlo

Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31

Archive militaire
Attribut:
C.I.: 0
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Re: Raphaelo...V2

Message  Atios De Eltnam Atlasia Dim 3 Avr - 16:58

Faut arrêter de croire qu'être vieux, c'est sage. C'est une légende Wink. Et quelqu'un d'immortel ne peut-être sage dès lors que l'ennui le consume ^^
Atios De Eltnam Atlasia
Atios De Eltnam Atlasia

Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2011

Archive militaire
Attribut: Lumière
C.I.: 7
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Re: Raphaelo...V2

Message  Raphaëlo Dim 3 Avr - 17:42

mais est-ce que la sagesse n'est pas ne pas succomber à l'ennui ? ^^
mais soulever des juppes, au bout de plusieurs centaines d'années, ça doit lasser mdr

Enfin c'est sur que la vieillesse apporte la sénilité plus la sagesse a partir d'un certain stade xD Comme nous le montre l'histoire...
(je suis méchant avec l'histoire de notre pays je sais xD)
Raphaëlo
Raphaëlo

Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31

Archive militaire
Attribut:
C.I.: 0
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Re: Raphaelo...V2

Message  Atios De Eltnam Atlasia Dim 3 Avr - 17:47

L'ennui consume le sage. Et un bon exemple de "sage" pas très sage, est Caliclès, qui lui, disait que tout homme devait succomber à ses penchants passionnels, laisser libre cours à ses pulsions, devait profiter de sa force pour être supérieur aux autres. Si c'est ça, la sagesse ... :p. Quant aux autres philosophes, ils sont tous plus ou moins tarés et loin d'être sage... :3.
Atios De Eltnam Atlasia
Atios De Eltnam Atlasia

Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2011

Archive militaire
Attribut: Lumière
C.I.: 7
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Re: Raphaelo...V2

Message  Vilia Arghael Mer 6 Avr - 12:58


Plus ou moins tarés? Je suis sûre que d'Antisthène à Nietzsche en passant par Platon , Aristote, Kant, Hume, Hegel, Leibniz, Rousseau Descartes ou même Freud, ils seraient tous ravis de t'entendre dire ça... :p
Vilia Arghael
Vilia Arghael

Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Wasteland

Archive militaire
Attribut: Ténèbre
C.I.: 5
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Re: Raphaelo...V2

Message  Raphaëlo Jeu 14 Avr - 16:30

au final je sais toujours pas si le poste de dirlo est libre xD
Raphaëlo
Raphaëlo

Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31

Archive militaire
Attribut:
C.I.: 0
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Re: Raphaelo...V2

Message  Säilän Dëntiles Jeu 14 Avr - 22:13

non pnj permanent^^dsl
Säilän Dëntiles
Säilän Dëntiles
Conseil des élèves

Messages : 197
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : L'académie

Archive militaire
Attribut: Electricité
C.I.: 3
Rang: Grande Famille

https://seirei.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Re: Raphaelo...V2

Message  Raphaëlo Lun 18 Avr - 17:33

le dsl n'a pas lieu d'etre je ne cherche pas a faire le dirlo c'etait juste pour savoir ^^
Raphaëlo
Raphaëlo

Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31

Archive militaire
Attribut:
C.I.: 0
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Re: Raphaelo...V2

Message  Säilän Dëntiles Lun 18 Avr - 17:43

non je disais comme ça XP

Tu as remarqué que j'ai finis par éditer le discours du directeur ? pas facile de reprendre exactement la même structure de phrase en changeant les mots XP
Säilän Dëntiles
Säilän Dëntiles
Conseil des élèves

Messages : 197
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : L'académie

Archive militaire
Attribut: Electricité
C.I.: 3
Rang: Grande Famille

https://seirei.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Re: Raphaelo...V2

Message  Raphaëlo Lun 18 Avr - 22:19

absolument pas mais merci ^^
Raphaëlo
Raphaëlo

Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31

Archive militaire
Attribut:
C.I.: 0
Rang: Grande Famille

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelo...V2 Empty Re: Raphaelo...V2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum