Technos-Mages
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Technos-Mages
Les technos-mages :
Lorsqu'un mage atteint un niveau d'expertise suffisant et si il possède une forme physique équivalente à celle d'un bon épéiste, il peut décider d'orienter ses cours vers la voie de techno-mage. Veillez cependant à réfléchir longuement avant de vous aventurer dans cette voie.
Les technos-mages ont maitrisé les trois aspects du combat. Soit la magie, la technologie et les armes de guerrier. L'apprentissage de l'utilisation des armes technologiques étant déjà longue et fastidieuse, beaucoup abandonne avant de commencer celui des armes magiques. L'arme magique la plus conventionnelle est le fusil à mana, qui charge des cartouches de magies pure. Il est bien plus dangereux que son équivalent utiliser par les roturiers : le fusil à plasma.
Malheureusement, l'utilisation des armes magiques n'est pas sans danger. En effet si un mage possède naturellement un instinct le prévenant généralement par la douleur ou par un coma prématuré d'une perte d'énergie trop importante pouvant causé sa mort, le techno-mage en revanche se verra assécher de son énergie vitale jusqu'à la mort sans aucune sorte d'avertissement de son organisme. Il est donc évident que le techno-mage doit se connaître parfaitement avant de pouvoir se risquer à l'utilisation d'un objet magique quelconque.
Malgré tout, leur tâche la plus complexe reste sur le champ de bataille. On attends d'eux qu'ils soient à la hauteur de leur réputation. Mais pour savoir quel type de combat abordé en plein milieu d'une bataille, il faudrait être fou ou bien génial. Ainsi, seul une poignée de techno-mage mérite leur titre, car si certains en possèdent le nom, ils ne seront jamais rien de plus que des mages levant avec arrogance une grande lame pouvant changer de forme à volonté ou des guerriers avec un gros canon à mana.
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