Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les Parias

Aller en bas

Les Parias Empty Les Parias

Message  Kurthis Mer 9 Fév - 13:04

Les Parias :

Splendide. Ravissante. Les sujets du royaume avaient tous cette image de leur Reine. La seule, l'unique. Intelligente. Douce. Une déesse descendu sur terre. Elle gouvernait le royaume depuis plus de 1000 ans, à la fois avec gentillesse et fermeté, soutenu dans sa tâche par Lysandre Esthän. Le Chroniqueur. Il relatait l'histoire du royaume de Seirei et celle du règne de sa Reine. Durant tout ce temps et depuis le premier jour, Lysandre ne l'avait jamais quittée. A aucun instant. Ils étaient la reine et le Chroniqueur. Immortels. Unis par un contrat inébranlable.

" ... Et amants ! Depuis le temps, messire Esthän est celui qui doit le mieux connaitre notre reine... Et peut-être bien plus encore ! " 
Kheit Selves, actuel chef d'une des familles les plus influentes à la cour du royaume, ne pensait pas que sa déclaration tournée au ton de la plaisanterie, tournerait aussi mal. C'était le 25 janvier 1202, le jour où il prononça ces mots, que la rivalité entre les Selves et les autres familles nobles trouva sa source. Keith Selves était eneffet si têtu que jamais il n'aurait retiré ses mots même si au départ, ils n'avaient aucune visé politique. Ainsi la plus grande dissension que Seirei connut jamais naquit. Même si toutes les autres familles nobles refusent de considérer les Selves comme faisant parti de leur communauté, il ne s'agira jamais de rien de plus qu'une querelle amicale. En effet, si les Parias comme ils sont appelés désormais n'ont plus droit d'étudier à la Rosenwell Academy, un terrain leur a été offert afin qu'il puissent créer leur propre école sur les terres de l'Academie.(A eux ainsi qu'à toutes les familles suivant leur pas..) Et leurs enfants suivent un enseignement dispensé par les mêmes professeurs que ceux de la Rosenwell Academy.

Étrangement ce conflit n'est jamais parvenu jusqu'aux oreilles de la Reine. Car, en réalité, le seul vraiment en danger de mort si jamais la rumeur atteignait le trône de la capitale serait le Choniqueur.
Kurthis
Kurthis
Conseil des élèves

Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : A l'abri des foudres de sa maitresse et des mauvais tours de Sailan

Archive militaire
Attribut: Lumière
C.I.: 1
Rang: Roturier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum