Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Invocateur

Aller en bas

Invocateur Empty Invocateur

Message  Säilän Dëntiles Mar 1 Mar - 16:59

Les invocateurs :

"Il y a longtemps dans un pays lointain, un mage a prouver qu'il était impossible d'invoquer un des esprits régissant les éléments de ce monde. Un magislateur de Seirei qui l'ignorait à démontré le contraire.

C'est possible par le biais d'une arme puissant : le Spirit. Il s'agit d'une exo-armure pouvant atteindre les deux mètres de haut regorgeant d'armes et d'artefacts magiques. Malheureusement il n'existe aucun techno-mage capable de la faire bouger du fait de l'immense quantité d'énergie qu'elle nécessite. La solution s'imposait d'elle même, pourquoi ne pas faire qu'un Esprit Elémentaire la contrôle ?

Théoriquement c'était très simple, en pratique c'est beaucoup plus dur. Pour plus d'information, veuillez vous référez aux cours des Invocateurs de troisième année.

Il existe sept types d'esprit pour chaque élément. Les voici, classé dans l'ordre croissant de puissance : les poltergeists, les fées, les célestiens, les "anges", les dragons, les "démons", et l'Elémentaire Originel. Comme beaucoup le savent à partir des dragons, les esprits sont capables de prendre une forme physique ainsi n'est-il pas impossible qu'un aventurier est croisé un esprit dit supérieur au cours de ses péripéties. Du fait de leur nature, ces derniers sont donc capable d'effectuer ce que les Invocateurs appellent un "take over" sur le Spirit. Lorsque cela se produit, le Spirit perds toutes les fonctions qui lui avaient été intégrer pour prendre la forme de l'esprit qui le contrôle ainsi que ses capacités. Le Spirit est toujours là, sans lui l'Invocateur ne peut pas communiquer avec l'esprit ni lui donner des ordres.

Les Invocateurs ne sont en réalités que des techno-mages qui ont suivi une branche différente à partir de la deuxième année d'étude, ne voulant pas se battre eux même ou ne se sentant pas capable de gérer de différents styles de combats. L'apprentissage de cette discipline est long et fastidieux et repose sur beaucoup de théorie scientifique et de culture.

L'Invocateur doit en effet être capable à la fois de maintenir son spirit ainsi que de connaître les moeurs de chaque esprit de manière à ne pas les offenser ou pour passer un contrat avec un "démon" de manière sure. Les Invocateurs peuvent invoquer une créature ayant un C.I supérieur au leur (A part l'Esprit Elémentaire) étant donné que l'énergie nécessaire durant le processus est limité. En revanche, ils ne seront pas capable de le contrôler, c'est donc interdit par le règlement. Les dégâts susceptibles d'être encourut à la fois par l'invocateur et par son entourage sont trop importants.

L'invocation se fait par le biais d'une formule plus ou moins complexe selon le type de créature invoquée. Le Spirit alors stocké dans la dimension des esprits apparaît à l'issu à coté de l'Invocateur possédé par un esprit prêt au combat. Les esprits sont aussi différent dans une même espèce que le sont les humains entre eux. Si l'un vous donne son nom, vous pouvez choisir de l'invoquer lui plutôt qu'un de ses congénères en intégrant le nom à la formule.

L'invocation dure aussi longtemps que l'Invocateur est capable de fournir le réacteur du Spirit en Energie pour maintenir ce dernier dans notre dimension. A ce jour, le record est de 3heures 46 minutes et 27 secondes."
Säilän Dëntiles
Säilän Dëntiles
Conseil des élèves

Messages : 197
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : L'académie

Archive militaire
Attribut: Electricité
C.I.: 3
Rang: Grande Famille

https://seirei.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum