Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Livre scellé

Aller en bas

Livre scellé Empty Livre scellé

Message  Säilän Dëntiles Jeu 3 Mar - 16:27

Chroniques cachées de Seirei :

Année 1367, Livre scellé, Note du Chroniqueur :

"Enfin. Tout va commencer. Il s'est écoulé mille trois-cent-soixante-seize ans, jour pour jour, depuis ce moment fatidique ou je me vis attribué le rôle de Chroniqueur. Enfin, nous allons regagner notre honneur, moi et mes quatre-vingt-dix-neuf camarades. Tant d'années sont passées si vite...

La Rosenwell Academy regroupe le actuellement les meilleurs soldats que l'on est jamais vu dans toute l'histoire de Seirei. Je ne me risquerai même pas à me battre contre l'un d'entre eux. Nous sommes entrés dans notre âge d'or il y a de cela exactement deux-cents ans. Il était tant qu'Elle l'annonce aux Grandes Familles. Demain. Demain, les Seize sauront. Ils sauront que l'heure est venue. Je suis sûr qu'ils sont prêts et pourtant un étrange sentiment m'envahit. Et si nous échouions ? Et si dehors, ils étaient plus fort que nous ?

Demain. Demain Elle annoncera, juste après la fin du festival de la nouvelle année, la fin des temps de paix. Exactement deux jours après, nous couperons les vivres de Mariya, l'empire qui s'étends au Nord de notre grande Nation. Finalement après cinq mois, les premiers dirigeables décolleront en direction de Mariya...

"Est-ce que tu te rends compte de ce que tu me demandes de faire ?" m'a t-Elle hurlé.
"La guerre" ai-je répondu en fixant ses yeux rouges.

L'idée de déclencher une famine dans le pays voisin, de causer la mort de centaines d'innocents, la rendait malade. Mais elle ne pouvait qu'acquiescer, après tout c'était nécessaire si Elle voulait sa revanche sur le monde. Si un jour ces notes sont révélées au monde, ne blâmez pas votre Reine, citoyens de Seirei. Le seul responsable pour ces ignobles stratégies n'est autre que son Chroniqueur. Ce n'est que par soucis pour la moindre de vos vies qu'Elle autorisa la construction du barrage des Montagnes Noires.

Etudiant de Rosenwell, profitez bien du peut de temps qu'il vous reste de paix. Chérissez ces instants, amusez vous, créez des amitiés inébranlables car vous êtes à l'aube de la guerre.
Elle ne le sait pas encore mais votre rôle sera primordial dans ce conflit. Moi aussi, j'aurais voulut vous épargner...

Demain..."
Lysandre Esthan, Chroniqueur de Seirei.

Nous sommes tous deux à blâmer.

Depuis quand tu lis jusqu'au bout ?!
Säilän Dëntiles
Säilän Dëntiles
Conseil des élèves

Messages : 197
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : L'académie

Archive militaire
Attribut: Electricité
C.I.: 3
Rang: Grande Famille

https://seirei.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum